Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Mmmh, difficilement...
La lettre étant la profondeur du bonnet (donc basiquement la taille du boob en soit) et le nombre la mesure du tour du buste, le tout étant déterminé par un savant calcul tel que lettre = "Fourchette de mesure buste+boobs - fourchette de mesure sous-boob" et que la lettre étant déterminée par le fait qu'elle soit > ou < à 13... Et nombre = "fourchette de mesure sous-boob +15" arrondi au multiple de 5 le plus proche.

Collet un 85 à quelqu'un qui fait du 80 fera que le tour va être trop large, donc éventuellement remonter, avec les bretelles qui tombent etc... Et coller un bonnet B sur un sein qui mesure du C fait que ça va pas tenir correctement, compresser faire ressortir les armatures donc éventuellement blesser.
Fake idée...

Et de mon expérience personnelle, je rentre pas dans du bonnet de 85B, c'est inconfortable au possible.
Ca me fait penser aux discussions sur Path of Exile.
Alors n'oubliez pas qu'un "more" ça a un effet bien plus grand qu'un "increased" plus des calculs tout plein pour savoir quelle gemme sera plus puissante.
Citation :
Publié par Lyen
Ici la difficulté ça serait plutôt de convaincre Madame de l'utilité d'inviter la serveuse (ou tout autre demoiselle) à la maison.

Le bar aurait pas des pro-tips ?
C'est amener Zangdar à faire tout un speech sur sa relation libre et sa conception de sa vie avec mlle...
Citation :
Publié par Lyen
Ici la difficulté ça serait plutôt de convaincre Madame de l'utilité d'inviter la serveuse (ou tout autre demoiselle) à la maison.

Le bar aurait pas des pro-tips ?
C'est implicitement lié je pense.
Madame Zangdar doit être une sacrée chaude du cul.
Ah les québécoises :')
Bah c'est ptête ton fantasme bien terre à terre de te faire 2 nanas en espérant même qu'elles vont en profiter pour se brouter en même temps, mais c'est visiblement pas le sien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Bah c'est ptête ton fantasme bien terre à terre de te faire 2 nanas en espérant même qu'elles vont en profiter pour se brouter en même temps, mais c'est visiblement pas le sien.
Ai-je dit le contraire ?
Citation :
Publié par Chandler
C’est quoi ce fantasme sur la taille de la poitrine de Madee?
Si je me base sur ça j'y trouve rien d'exceptionnel non plus, mais c'est pas comme si elle s'en vantait donc bon.

On peut parler d'un moyen détourné de la flatter ? C'est aimable. Niais, mais aimable. Vous avez rien trouvé de mieux que lui rembourrer les nichons alors que ce serait super facile et plus efficace de la complimenter sur sa personnalité et son intellect, je la plains un peu.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Si je me base sur ça
ça, ce sont des mannequins pour soutif.
Déjà, ils ne changent pas de mannequin pour chaque taille dispo. Donc tu n'as aucune idée de la taille réelle de la poitrine du mannequin.
Si tu cliques sur un soutif au choix, et tente d'aller du 75A au 110F sur un modèle, ce sera quand même la même photo d'illustration, avec la même paire de boobs. C'est pour te vendre du rêve en dentelle, pas une poitrine réelle...

Et j'ai pas besoin d'être complimentée sur quoi que ce soit, mercisme. J'ai déjà les forts polis et aimables jeunes gens qui squattent du matin au soir dans le parc derrière mon nouvel appart, qui me bassinent à chaque fois que je promène mon chien avec des "compliments". Qui vous a dit qu'on avait envie d'entendre des compliments sur notre physique à chaque fois qu'on fait un truc ? Ou même des compliments tout court ? Ou même quelque commentaire que ce soit en fait...

Quoique le dernier en date était moins "compliment" et plus "faisons plus ample connaissance", puisque ce rigolo a directement initié la conversation par "Bonjouuuur ! T'aimes les gros zob ?" violant ainsi ma tranquillité vespérale. Une entrée en matière prometteuse, ya pas à dire...
Citation :
Publié par Chandler
Tu as déjà proposé deux hommes à ta compagne?
On a juste pas encore trouvé le mec intéressant pour ça (je pense que vous ne réalisez pas à quel point l'ensemble des mecs est complétement con dès qu'il s'agit de séduction), alors elle réalise ce fantasme dans d'autres types de soirées. Mais oui c'est sur la table.
Citation :
Publié par Madee
Quoique le dernier en date était moins "compliment" et plus "faisons plus ample connaissance", puisque ce rigolo a directement initié la conversation par "Bonjouuuur ! T'aimes les gros zob ?" violant ainsi ma tranquillité vespérale. Une entrée en matière prometteuse, ya pas à dire...
Ok. T'aime les gros zobs ou pas ?

Nb : vu le lien la Redoute (fantasme de jeune ado gnéééééééééé !!!), c'est quand même moins chiant d'avoir des grosses boules que des petits seins.
Citation :
Publié par Madee
Quoique le dernier en date était moins "compliment" et plus "faisons plus ample connaissance", puisque ce rigolo a directement initié la conversation par "Bonjouuuur ! T'aimes les gros zob ?" violant ainsi ma tranquillité vespérale. Une entrée en matière prometteuse, ya pas à dire...
ça doit être sympa la fête des voisins dans ton quartier
Citation :
Publié par Lunael )
ça doit être sympa la fête des voisins dans ton quartier
Bah écoute, j'ai pas l’impression qu'ils aient prévu d'organiser quoi que ce soit dans mon immeuble... Et la bande de jeunes n'habite pas ma résidence a priori.

Et ces 2 dernières années dans mon précédent immeuble, la fête des voisins était un non-événement. Mais l'ambiance était pas terrible, et on avait un vieux schnok anonyme qui jouait les censeurs pour tout et rien, pourrissant quelque peu les relations de voisinage...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
On a juste pas encore trouvé le mec intéressant pour ça (je pense que vous ne réalisez pas à quel point l'ensemble des mecs est complétement con dès qu'il s'agit de séduction), alors elle réalise ce fantasme dans d'autres types de soirées. Mais oui c'est sur la table.
@Doudou c'est pour toi.
Citation :
Publié par Stasie
Et là je sens le "méçavapa" de Lyen 😁
Putain m'en parle pas, en ce moment je dois partager le logement pro du boulot avec un collègue homo. Une situation qui ne déplairait pas à CL à n'en point douter, pour moi c'est juste lourd au quotidien de devoir faire gaffe à tout ce que je dis/fais pour pas que ça soit mal interpreté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés