L'équipe Lerium recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir, notre équipe Lerium ouvre ses portes. Nous vous invitons a lire ce poste si vous êtes intéressé à rejoindre notre équipe Fortnite. Je vous invite donc personnellement à vous rendre sur notre Discord pour plus d'information. https://discord.gg/YE42sdv


Présentation de la team Lerium


• L'équipe Fortnite Lerium existe depuis le 1 juin 2018.

• L'équipe Fortnite Lerium est divisé en deux sections : Québécois et Français, pour favorisé, lors de tournois : la connexion, pour évité les bugs et la mal compréhension du a l'accent Québécois ou Français.

• L'équipe Lerium conçue pour regrouper les meilleurs joueurs Québécois et Français pour faire des tournois et des matches compétitifs.

• Nous voulons être l'équipe Fortnite Québécoise et Française la plus reconnue dans le gaming Français.


Information sur le recrutement de la team Fortnite Lerium


• Avoir minimum 15 ans et plus (exception en cas de maturité)

• Avoir une bonne esprit d'équipe • Être un minimum bon à Fortnite

• Être actif (minimum 2 heure par jour(exception, mais faut prévenir))
Recrutement
Bonjour, suite a votre recrutement je vous contacte, j'ai 12 ans et j'ai un minimum de maturité. je suis très actif. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas a me la/les poser.
Bonne fin de journée. Epic Games : LuTiks
Citation :
Publié par L0GiK
Bonjour/bonsoir, notre équipe Lerium ouvre ses portes. Nous vous invitons a lire ce poste si vous êtes intéressé à rejoindre notre équipe Fortnite. Je vous invite donc personnellement à vous rendre sur notre Discord pour plus d'information. https://discord.gg/YE42sdv


Présentation de la team Lerium


• L'équipe Fortnite Lerium existe depuis le 1 juin 2018.

• L'équipe Fortnite Lerium est divisé en deux sections : Québécois et Français, pour favorisé, lors de tournois : la connexion, pour évité les bugs et la mal compréhension du a l'accent Québécois ou Français.

• L'équipe Lerium conçue pour regrouper les meilleurs joueurs Québécois et Français pour faire des tournois et des matches compétitifs.

• Nous voulons être l'équipe Fortnite Québécoise et Française la plus reconnue dans le gaming Français.


Information sur le recrutement de la team Fortnite Lerium


• Avoir minimum 15 ans et plus (exception en cas de maturité)

• Avoir une bonne esprit d'équipe • Être un minimum bon à Fortnite

• Être actif (minimum 2 heure par jour(exception, mais faut prévenir))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés