Recherche mage pour commandes gros items

 
Partager Rechercher
Salut a tous, comme dans l'intitulé je l'explique, je suis donc a la recherche de plusieurs items pour du pvp level 177, j'aimerai donc proposez les jets dont j'ai besoin et ensuite avoir des estimations savoir si ce que je cherche est trouvable. Si jamais les commandes sont réalisables j'aurai donc besoin de mages pour les faire! Il me faudrait donc les objets suivants :

Bonnet Ko 450 vita ( 38 sasa/48 pui/390 ini / reste perf + over 150 vita) ; 25/30M (Balaga-laga-labo dessus)

Épée Nice 300 vita ( 48/38/190 ini /reste perf + over 150 vita) ; 18/20M aussi ( a faire)

Bottes XLII over vita PO ( 330/48/48/32/6 do all reste perf +1PO) : 20/25M (Suyette dessus)

Ceinture XLII over vita ( 350/48/48/25/5 cri/6 do all/ 485 ini/ reste perf) : 15M (Suyette dessus )

Amulette Ementaire Deluxe exo 100 vita TBJ : 30/35M (Suyette dessus )

Merci d'avance pour votre aide savoir si je dois viser plus ou alors si je sur-estime les prix! Bonne journée / soirée

Dernière modification par Pere-Verre BRU ; 05/06/2018 à 01h49.
Salut,
J'ai vendu un ko similaire à 30m + migra pour l'acheteur il y a de ça 2 mois, tu peux doubler ton prix sur commande vu comment c'est tendu de passer dans les 450.
Pour la deluxe, un jet en 4do doit se faire, en revanche 100+ vita 5do avec des stats passables (65+), je ne crois pas en avoir vu en jeu encore.
Pas d'avis pour le reste, bonne recherche !
Merci pour l'esti mais je doute qu'un ko 450 vita coute 60M+ meme en commande, la deluxe il y en a une en hdv sur mon serveur a 35M mais elle est que 90 vita et j'aimerai une 100
Bonne soirée l'amis
Citation :
Publié par Pere-Verre BRU
Merci pour l'esti mais je doute qu'un ko 450 vita coute 60M+ meme en commande, la deluxe il y en a une en hdv sur mon serveur a 35M mais elle est que 90 vita et j'aimerai une 100
Bonne soirée l'amis
J'ai pas dis 60m, mais plutôt 30-35, de toute façon tu t'en rendra compte assez vite je pense.
Pour ce qui est de la deluxe, je te souhaite de trouver, mais il y a un gouffre entre une 90 et 100.
Ah donc c'est vraiment dur a faire ou a trouver, pourtant j'ai eu une dizaine de tentas en 440+ mais vu la malchance que j'ai le PA ne repassait jamais en SC, je vais donc attendre encore un peu afin d'avoir d'autres esti et pouvoir pourquoi pas augmenter le prix du ko. THX
Citation :
Publié par zakaria91
je serai curieux de voir si qlqq réussi la XLII sur du pui invo,même si 6do all ca reste compliqué
Nous on est curieux de savoir quand tu vas enfin allez acheter ton gelano
Citation :
Publié par zakaria91
pour info, firoo a toujours son ko 500 vie NP, il était prêt à me le vendre 60/70m ^^ si jamais il est encore dispo à la vente, il sera sur un MM sur julith
Du coup le gelano lui toujours pas ?
Citation :
Publié par zakaria91
pour info, firoo a toujours son ko 500 vie NP, il était prêt à me le vendre 60/70m ^^ si jamais il est encore dispo à la vente, il sera sur un MM sur julith
Je crois qu'il ne sert plus a rien de commenter sur ce forum. Tu ne respectes personne, tu n'as aucune parole et tu es malhonnête (il y a des exemples et des témoins, mais inutile de citer)
Tu peux toujours te racheter (enfin racheter le Gelano plutôt XDPTDR), et essayer de changer de mentalité, ce qui permettrait à ta voix d'être écoutée, et c'est un conseil perso que je te fais là; en effet j’espère que tu n'es pas comme ceci dans la vie de tous les jours.
Sur ce, je demande au trolls d'arrêter de le spam pour le Gelano à chaque message qu'il fait sur ce forum, il a quand même le droit de s'exprimer parfois, mais j'espère quand même voir un changement de sa part.
Citation :
Publié par zakaria91
pour info, firoo a toujours son ko 500 vie NP, il était prêt à me le vendre 60/70m ^^ si jamais il est encore dispo à la vente, il sera sur un MM sur julith
En plus t'as même de quoi lui en prendre 2 gelano du coup Zakaria ! tu prépares bientôt ta migration ou pas ?
Je ne sais pas ce que tu entends par TBJ sur la Deluxe mais +100 Vita bonne chance pour trouver surtout à un prix aussi faible (même le double me semblerait léger si tu demandes bien du 5 Do avec très bonne stat).

HS pour répondre à l'auteur. En gros si ma mémoire est bonne et que je ne dis pas de connerie. La personne qu'ils visent avait mis au défi de refaire un certain Gelano (PA + PM + 5 Lignes Exo) et qu'il l’achèterait si quelqu'un y arrivait, quelqu'un a réussi et il n'a pas tenu parole tout simplement. Sachant que cette même personne n'en est pas à son premier coup d'essai niveau entourloupe.
C'est ca Miss ! Pour la Deluxe perso j'ne est une full perf en 75 vita que j'ai refusé de vendre 90m il y a 1 mois ou 2 maintenant, mais je la laisserais jamais partir a 30m c'est clair et net alors une 100 TBJ pour moi ca représente du -2 stats en 5do, bon courage pour la chopper même au double du prix que tu proposes c'est clair :/

Pour le reste ca m'a plutôt l'air bien payé, 1 ou 2 items assez compliqué ou il faut un peu tryhard mais tu devrais pouvoir trouver ca
Ahah sympa l'histoire du gelano mais en effet cette personne m'a montré une épée nice que j'avais a l'époque vendu 30M et compte en tirer 4/5fois le prix hors ce n'est pas sur dofus que cela se passera ^^ sinon pour la deluxe il y a ce jet la en hdv au prix que tu peux voir sur le screen, j'en voudrai une comme celle la avec 10 vita ou plus si possible !

https://image.noelshack.com/fichiers...ntaire-tbj.png


Cordialement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ementaire tbj.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,76 Mo
ID : 295201  
Outch la Deluxe, j'en est rarement vu égaler la mienne mais alors la -1 stats +15 vita pfiou, elle est vraiment pas chère c'est un cancer au possible a FM ca chiffre vite et ca passe très mal entre PO et double invo… Tu devrais la prendre tu trouvera pas forcément mieux je pense :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés