The Banner Saga (par des anciens de chez Bioware)

Répondre
Partager Rechercher
Petit jeu avec une ambiance sympa, par contre il se termine trop vite.
Autre truc relou c'est que toute ma partie dès que je rachetais du ravitaillement je me le faisais voler dans la foulée pour X raisons. Du coup j'ai passé les 3/4 du temps sans bouffe en perdant des hommes sans arrêt !
Je l'ai récup gratos grâce à Twitch Prime hier (couplé avec le 2).

Pour l'instant le jeu est pas mal mais bordel. Je sais pas si c'est la trad FR qui veut ça mais les dialogues, ça vole vraiment pas haut.

Après la trad FR est coupable de toute façon (ou alors comme souvent, plutôt les devs de pas imaginer qu'il puisse y avoir autre chose qu'une version EN de leur jeu à prévoir dans l'UI) après les combats, la moitié des textes FR est tronqué, idem pour les levels up. C'est chiant.
J'ai jamais compris la hype autour de ce jeu. Au delà du fait que si t'es pas parfaitement bilingue (les dialogues sont chauds quand même), les graphismes sont passables (pour du dessin), les animations inexistantes, les unités ennuyeuses et très peu diversifiées, le processus de combat lourd et pas très amusant. Peut-être la nostalgie des vieux jeux des années 2000 j'en sais rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés