[Vidéo] Electronic Arts et Bioware démarrent le teasing d'Anthem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Es tu payer pour dire ça ? cela serait pas mal que les personnes qui font partie d'entreprise dans le jeuxvideo, soit marquer au fer rouge, genre une icone qui dit qu'ils travaillent dans la communication, il y as beaucoup de personne.
Wow, faut redescendre un peu.
3 pages de commentaires pour une vidéo de 6 secondes. Je post au cas où on rentrerai dans le Guiness Book des records

Sinon, oui, depuis le début, ca me fais penser à Destiny. Et je le sent bien sur ma XBOX Scorpio
Ok donc on a un trailer de 6s qui annonce un autre trailer qui lui-même annoncera certainement un autre trailer…Si ça s'est toujours fait ça m'a pas vraiment marqué car j'ai un trou noir sur cette stratégie marketing..Et puis il y a bien longtemps que Bioware ne m'inspire plus de tout dans ses teasers qui annonce un autre etc.….
Ben en même temps si j'étais marketeux et que je voyais de plus en plus de joueurs tomber dans le piège de la hype, pour se justifier ensuite qu'il est parfaitement normal d'avoir un lancement complètement raté malgré x précédents lancements dans d'autres pays et que 150 euros c'est pas cher donné pour un titre sorti sans end game, moi aussi je mettrais de plus en plus de budget et de temps en communication et marketing plutôt que dans le jeu en lui même puisque ce que veulent les joueurs aujourd'hui ce n'est plus des bons jeux, mais du rêve et de l'espérance

Bientôt des trucs à la Fiesta Online, où on te sortira une pauvre image toute sombre où on ne voit rien, et où les joueurs morts de faim de nouveauté vont philosopher pendant 15 pages sur le sens profond de la trace de griffe en haut à gauche faite en 20 secondes sous paint par un stagiaire.
Citation :
Publié par Zekkangel
Mec ce genre de chose existe dans le jv et le cinéma depuis plus de 20 ans, tu débarque ? ...
Ouais j'ai du mal à comprendre comment on peut s'étonner ou encore critiquer ce genre de chose. Venant en plus de quelqu'un du staff JoL, c'est chaud.
Donc soit tu as fais exprès de troller ce qui est moche, soit vraiment tu ne connais pas le principe du teaser, c'est curieux.
Ce n'est pas parce qu'un truc existe depuis des lustres que l'on n'a pas le droit de le critiquer, c'est absurde comme raisonnement. Sinon "Chinois du FBI" cela fait des lustres que l'on peut le lire... Je dis cela, je ne dis rien ^^
Je précise que la phase de jeu fait 1.5 sec... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés