[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher

Un reportage sur le sexe sur le BAR, on y découvre JHN, Doudou, Korgana ou Ron qui parlent de leurs expériences sexuelles. Le reportage met en scène des acteurs qui reprennent les propos des personnes bien réelles qui livrent leurs témoignages sur leur vision et expérience sur le sexe. Le réalisateur utilise cette méthode pour libérer la parole des interviewés, il l'explique en début de reportage.

Ca a un petit coté strip-tease
Citation :
Publié par RastaShaman
Tu tease bien le truc, mais ça dure trois plombe, j'ai pas le temps là
https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/2/8/f3fc055a578bb4ddfac9173e2fdf225c14a3600fed5b39e108deb1ecfec904/giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FToMjGpMhVjTvjX5nLs4%2Fgiphy.gif&q=0&b=1&p=0&a=1
Citation :
Publié par Avygael
Summer is cumming:
J'ai toujours trouver que les clips de Gorillaz était visuellement bien foutu, et celui ci ne déroge pas a la règle, en plus de ce payer des invité comme Jack Black.

Citation :
Publié par Avygael
Non c'est une pub Décathlon pour les slips de bains à 3,95 et les shorts à 4,99.

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=A4BuL886bJA
Oh un animé donjon et dragon même si le style graphique a l'air étrange, de toute façon après avoirs vue Bojack Horsman ça choque pas.

Hein ?? Comment ??? le cercle ce n'est pas ici !?
Citation :
Publié par lemagefou
J'ai toujours trouver que les clips de Gorillaz était visuellement bien foutu, et celui ci ne déroge pas a la règle, en plus de ce payer des invité comme Jack Black.
Bah heureusement parce que c'est un peu tout ce qui leur reste. Au niveau musique, ça fait des années qu'ils ont perdu la magie pour moi...
T'insinues que Plastic Beach c'est de la merde
Citation :
Publié par Coffee Lover
T'insinues que Plastic Beach c'est de la merde
Partant du principe que j'en avait oublié l'existence... Je dirais juste que c'est... Plat ? Fade ?

Pour moi en tout cas.
Bon, au cas où, pour ceux qui ont loupé ça :


Je suis pas fan du "raptor", mais là ça fait du bien, quand même bien plus efficace et constructif que les insultes de Valls ...
Citation :
Publié par lemagefou
Oh un animé donjon et dragon même si le style graphique a l'air étrange, de toute façon après avoirs vue Bojack Horsman ça choque pas.

Hein ?? Comment ??? le cercle ce n'est pas ici !?
C'est pas un animé c'est une pub pour leur appli qui permet de gérer les fiches personnages mais vus la hype que cela déclenche qui sait.
Citation :
Publié par Mr. House
Je suis pas fan du "raptor", mais là ça fait du bien, quand même bien plus efficace et constructif que les insultes de Valls ...
Ce sont quand même de gros pébrons toute cette bande là, les types singent Soral et son type de langage depuis des années, et il suffit qu'il crache ouvertement sur leur main tendue, comme récemment, pour que le raptor et compagnie prennent mal la chose et sorte une vidéo dans ce style.
La mauvaise foi fait rage, même entre eux décidément.
Citation :
Publié par Avygael
C'est pas un animé c'est une pub pour leur appli qui permet de gérer les fiches personnages mais vus la hype que cela déclenche qui sait.
C'est ce que j'ai cru comprendre quand j'ai voulut chercher des date de diffusion. Il n'y plus qu'a prier le dieu Gygax et lancer les dés.
Citation :
Publié par lemagefou
C'est ce que j'ai cru comprendre quand j'ai voulut chercher des date de diffusion. Il n'y plus qu'a prier le dieu Gygax et lancer les dés.
C'est en fait une adaptation d'une promo réalisé par Sam Riegel (un des joueurs de critical role une émission de partie de dd5 filmée vraiment chouette). DnD beyond sponsorise cette émission et ce joueur fait chaque semaine un petit sketch pour promouvoir ce sponsor. Il avait fait un jingle (celui qu'on entend dans la vidéo) et ça a été adapté ensuite en dessin animé. Les personnages qu'on peut voir dans la vidéo (à l'exception de la petite fille) sont en fait les personnages du groupe de joueurs.

J'adorerai qu'ils fassent une adaptation dessin animé de leurs aventures, les joueurs étant tous des doubleurs professionnels ils pourraient doubler eux même leurs perso ce serait vraiment la classe!

L'animation et les dessins sont vraiment cools!
Citation :
Publié par Cevi
J'adorerai qu'ils fassent une adaptation dessin animé de leurs aventures, les joueurs étant tous des doubleurs professionnels ils pourraient doubler eux même leurs perso ce serait vraiment la classe!
Ils ont récemment sorti une bande dessinée/comics basée sur leur première campagne (Vox Machina), c'est déjà pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cevi
C'est en fait une adaptation d'une promo réalisé par Sam Riegel (un des joueurs de critical role une émission de partie de dd5 filmée vraiment chouette).
Tiens, un peu HS, mais y a des équivalents en français ?
Citation :
Publié par Skade
Ils ont récemment sorti une bande dessinée/comics basée sur leur première campagne (Vox Machina), c'est déjà pas mal.
Oui je les ai acheté en numérique et j'attends une dispo en europe avec des frais de port raisonnable mais oui c'est dejà pas mal en effet.


Sinon je crois qu'il existe des choses similaires en français (fait par le joueur du grenier entre autre) mais selon moi c'est pas la même qualité. Là c'est vraiment ce que j'ai vu de mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés