[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2018 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Je t'aurais dit de demander a Ben Laden vu qu'aux dernières nouvelles il en était à l'épisode 538 mais il s'est pas mis à jour dessus depuis longtemps, je sais pas pourquoi .
J'ai pas vu tous les épisode, j'ai pris le truc un poil en route, mais je suis à jour.

Si la question c'est "Est ca ça avance ?" Bah... Un peu. Mais justement un tout petit peu, comme d'hab quoi, il se passe des trucs mais rien qui change l'ensemble.
J'ai commencé à regarder ça y'a quelques mois, j'en suis rendu dans les 350, et je commence même à me demander l'utilité du fil rouge dans cette histoire, y'a un épisode sur 15 qui en parle et les 3/4 du temps c'est une fausse piste.

Heureusement que les enquêtes sont généralement inventives, je suis souvent surpris du "comment l'auteur a pensé à un truc comme ça". Pour le reste, c'est moche (quoi que ça s'améliore bien dans les plus récents de ce que j'ai vu) et les personnages sont incroyablement niais (la palme revient aux flics qui sont pathétiques).
Citation :
Publié par Geglash
Je t'aurais dit de demander a Ben Laden vu qu'aux dernières nouvelles il en était à l'épisode 538 mais il s'est pas mis à jour dessus depuis longtemps, je sais pas pourquoi .
Je ne comprends pas bien. Ben Laden était connu pour regarder les épisodes de Detective Conan ? Ou y a t-il une subtilité supplémentaire ?
Citation :
Publié par Diesnieves
Je ne comprends pas bien. Ben Laden était connu pour regarder les épisodes de Detective Conan ? Ou y a t-il une subtilité supplémentaire ?
En gros, ce que dit Bloobz, il y avait différents trucs genre l'adaptation animée de Devil May Cry, un épisode de Detective Conan avec subs en arabe ou d'autres trucs comme FF7 ou un émulateur GBA avec des roms. Vu que l'ensemble des fichiers est dispo sur le site de la CIA, tu peux mater du Conan directement sur leur site:
Code:
https://www.cia.gov/library/abbottabad-compound/92/92EE8C09F6A077E90A51F5183590C4AF_[MSOMS-ANIME][MCT][538][nooood].mp4
Tokyo Ghoul: Pour l'instant à l'E08 de la S03, chaque épisode est un supplice de plus vers un dénouement auquel on croit de moins en moins... L'ambiance sombre et sérieuse (pour un anime japonais) de la S01 & S02 a disparu. Le magaka est décédé entre les Arcs et on a laissé la suite à une IA Fanservice ?

Vous en pensez quoi pour l'instant vous ?
P'tain des fois on rate des perles sans le savoir...
Je découvre seulement Durarara!!! et je viens de m'engouffrer toute la saison 1

Par contre, aucune idée ou trouver la 2...
Citation :
Publié par Diesnieves
Euh ... normal que l'épisode 9 de Ginga Eiyuu Densetsu: Die Neue These - Kaikou ne soit pas sorti ?
Episode reporté à la semaine prochaine. Seiyuu de Kircheis hospitalisé, délais, toussa. Il y a eu un épisode spécial d'interviews à la place (pense pas que disponible en francophonie).

Je plussoie Baccano, oeuvre du même auteur que Durarara.
ce dernier épisode de mahou shojo site, faut s'y préparer mentalement certains visages du grand frère me rappelle tellement les visages de petelgeuse romanee conti de re zero
Dans ma vie j'ai rarement été aussi enragé que par cet épisode 20 de Beatless.
Enfin, après 19 épisodes, on a la culmination de l'intrigue, le moment où le MC prend enfin une vrai décision eeet
5eme épisode récapitulatif, en 20 épisode.

WTF, quel société de prof fait ça, c'est de la torture.
Coucou, ça faisais longtemps, le traitement de texte a changer O.O

Bref je suis toujours les meilleurs séries du moments
Coup de coeur pour l'instant de Boku No Hero :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En retard mais la scène de Izuku contre l'autre baraque avec ces muscles, c'est sans doute l'une des rares scènes qui ma fait lever de mon siège, ce retournement de situation, le chara design et les traits super prononcé bref animation de dingue quoi + l'épisode ultra concentré en baston, je demande que ça

Steins;Gate 0 j'attends d'en bouffer a la suite sinon je vais rien comprendre
Sinon je suis le seul a devoir obligatoirement manger devant un épisode de Shokugeki no Soma ?

Pour finir si vous avez des animés a me conseiller avec des Tsundere qui progresse au fur et a mesure du temps (c'est ce que je préfère) du Style Haruhi Suzumiya, Hitagi Senjõgahara, Rin Tohsaka, Aisaka Taiga, Nakiri Erina Holo (pas sur mais elle progresse bien) et sans doute celle qui m'inspire le plus et qui évolue le mieux dans une série : Madoka Ayukawa
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_mdj7c8Pdoi1qeuugko1_500.gif
Taille : 500x375
Poids : 876,5 Ko
ID : 295191  

Dernière modification par Washiji ; 03/06/2018 à 07h51.
Dans ce qui n'est pas cité, (mais que tu as sûrement déjà vu) asuka/Evangelion, Shiki/Kara no Kyoukai, School Rumble/la blonde dont j'ai oublié le nom, Baka to test, Ore no imoto/ Kirino et sûrement plein d'autre mais que j'ai zappé avec les années.
Par contre Senjogahara et Holo c'est pas vraiment des tsundere .

Dernière modification par Flûte. ; 03/06/2018 à 14h00.
Citation :
Publié par Washiji
Sinon je suis le seul a devoir obligatoirement manger devant un épisode de Shokugeki no Soma ?
yep pareil c'est la pire série à lancer quand t'as faim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés