Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Balotelli rejoue sous Mancini!

Une petite scene comme Man City svp

Edit: Hé oui, une occaz = 1 but
Pour moi l'image "Balotelli+Mancini" au delà du "Why always me" c'est ca :




edit : c'est moi ou c'est full faute dégueulasse chez les Italiens ?
Ouais c’est de celle là que je parle
Elle est mythique cette scène. La même à Marseille, il voit sa voiture cramée le lendemain lol...

Beaucoup de déchets de la part de Kanté je trouve: beaucoup de ses interventions défensives sont limites et pas contrôlées du tout...

Y’a pas pénalty mais bon, contre l’Italie c’est toujours savoureux
Les Italiens font beaucoup de fautes d'anti-jeu, ils sont globalement assez dépassés.

Tolisso et Umtiti font bien le job pour le moment. Ca fait aussi plaisir d'avoir deux latéraux qui partent pas aux fraises. C'est d'autant plus appréciable qu'on a pas la meilleure défense centrale de notre histoire et qu'il va falloir que les latéraux soient présents.

Notre trio d'attaque pèse vraiment sur la défense adverse. Ca libère des opportunités aux 30 35 mètres. On se projette aussi beaucoup et ça donne un jeu assez agréable loin du jeu insipide d'il y a quelques années.

Le centre de Pavard à l'origine du premier but est vraiment bien calibré. On a aussi Griezmann qui sait faire des transversales et tirer des CF, je trouve que Fékir avait vendangé pas mal de corners contre l'Irlande. Aussi interessant, on sent que Hernandez et Griezmann communiquent bien.
Lloris ne peut pas vraiment faire grand chose:il contre deja le CF bien tiré de Balo, et y’a 3 italiens libres de tout marquage. C’est ca qu’est pas normal...

Kanté, encore une erreur... il est vraiment pas bon dans ses interventions atm...

Le reste est solide ouais
Lloris c'est 97 sélections, capitaine depuis plusieurs années déjà... Bordel quand tu vois son niveau je comprends pas, je sais qu'il passe bien, il est tout gentil il fait pas de vague, ok c'est cool mais sérieux c'est une catastrophe ce gars et c'est pas du tout un leader. Je me répète je sais, ça sert à rien, mais franchement je comprendrais jamais.
Bonne première mi temps.
Hernandez fait The match et globalement les latéraux sont bons. Les Italiens c'est beaucoup de fautes et de roublardise, on se croirait revenu fin 90.
Pourtant j'ai jamais vu l'Italie joué aussi bien que sous Mancini, un peu normal vu la jeunesse des joueurs.

Par contre je dois surement rien comprendre aux règles du foot, mais sur la VAR du coup franc Italien y a pas 100X péno ?

Dernière modification par Malk. ; 01/06/2018 à 22h05.
Citation :
Publié par Attel Malagate
On dirait un pyjama le maillot des Français.
Je me suis fait la même réflexion

Superbe Dembélé!!!!

Dernière modification par hoochie ; 01/06/2018 à 22h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Episkey
Po po po le but de Dembélé, magnifique!

Kanté très mauvais: que de ballons perdus et des mauvaises interventions. Heureusement que Pogba et Tolisso sont très bons ce soir
Il t'a piqué ta femme Kante avoue
Qu'il fasse son match moyen (celui qu'il fait tous les 10 matchs) maintenant. Il sera opé' pour la CDM ^^
Il est nul ce match, on ne voit toujours pas le 3ième meilleur joueur du monde.

Ha enfin.

Dernière modification par Compte #362935 ; 01/06/2018 à 22h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés