SENSE8 - Quand Wachowski rime avec série

Répondre
Partager Rechercher
*haussement de sourcils intrigué*

Suivant le sérieux ou non de la proposition, le budget et la liberté conservée des soeurettes Wachowski, je dis oui.
Euh... Wtf cette fin?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant un instant j'ai cru que je regardais un mauvais porno. J'étais confus
Sinon, en général, j'ai bien aimé, les 2 premières heures étaient bien. les 30 dernières minutes étaient cringe
Quelques déceptions quand même, surtout par rapport à l'histoire de Sun, ca a été passé à la vite, j'attendais vraiment de voir une réelle conclusion, dommage.
Mué, content d'avoir eu une fin, mais tout est allé vraiment, vraiment trop vite. On y retrouvait plus ce côté "série qui prends son temps", et du coup j'avais pas l'impression de regarder la même série.

Parallèlement j'ai trouvé la fin vraiment trop longue. 30 min d'épilogue alors que tout le reste est allé à tout allure, ça donne un rythme que je trouve assez mal posé.

Pour le côté WTF de la scène finale, j'ai du mal aussi, mais bon c'est plus très constructif de revenir la dessus la dessus, la série nous a donné le ton depuis le premier épisode, et elle ne fait que continuer à assumé son côté (trop ?) décomplexé, pour le meilleur et pour le pire.
J'ai vraiment vraiment pas aimé la fin, et la série en général en fait. La saison 1 m'avait exaspéré, la saison 2 m'avait redonné un peu confiance, y avait des moments vraiment sympa et le rythme était bon. Mais alors, cet épisode final --'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà, faut mettre un rapide résumé parce que c'était bien le bordel dans mes souvenirs au niveau des personnages et des différentes intrigues.
Mais alors, leur trip de faire revenir tous les personnages juste pour les faire revenir --'

Ensuite, au contraire, j'ai trouvé ça lent. Le fait de nous expliquer personnage par personnage où ils seront lors des différents plans puis après de nous le montrer, je trouvais ça lourd et redondant. L'épilogue était niais en plus d'être lent. Et puis bon, y avait pas trop de scènes surréalistes donc fallait bien finir par une orgie entre tous les personnages principaux de cet épisode, ça aurait été con si on avait pas eu ça.

J'avais eu un espoir que l'indienne meurt mais bon, pour guérir une blessure par balle, faut bien sur qu'un coup de taser pour faire repartir le coeur, c'est bien connu.

Et au final, on a donc des inspecteurs de police criminels qui tuent des mafieux en plein jour, qui agressent les policiers et qui ont aucun problème avec la justice.
Content de voir toute la fine équipe de retour, dommage que cette fin fasse "bâclé"... De plus tout les gros clichés dans ce dernier épisode m'a fait un peu mal...
Plutôt content de cet épisode, même si la fin de l'intrigue fait bâclée et effectivement les scènes de fusillade ne sont pas toutes une réussite...

Ca fait quand même un petit pincement au coeur de les voir comme ça une dernière fois, cette série était un petit ovni qui dégageait une âme et où quasiment tous les personnages étaient vraiment attachants, je sens que ça sera dur de trouver une autre série sur ce créneau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apeul
Bon, juste :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment Rajan les trouve dans Paris ?
Il me semble qu'ils squattent l'un des nombreux appartement ?
Après oui, tous les persos de la série qui reviennent c'est un poil pas super bien amené
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés