[Actu] Première mise à jour de contenu : Bless déclenche sa Peninsular War

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juin 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/7/130997-240.jpg
Dans la foulée d'un lancement occidental chaotique, Bless déploie sa première mise à jour de contenu pour déclencher les Peninsular Wars : deux équipes de 15 joueurs se disputent le contrôle de la Péninsule.

Ce mercredi, la version occidentale de Bless était officiellement lancée (après deux jours d'accès anticipé) et comme souvent pour un MMO, ce lancement ne s'est pas déroulé sans heurt : les serveurs ont rapidement été pris d'assaut, peinant manifestement à tenir la charge...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Uther ; 01/06/2018 à 14h50. Motif: Fusion des deux actus. :o
Bon, petite question, la relase en fr sort quand svp ? car de mon point de vue en anglais je trouve cela un peu moins immersif... et quels sont les retours a part chaotique comme dis plus haut ??? merci
@Niaf Il s'agit des problème de déconnexion durant le lancement de l'early acces mais les problème on été plus ou moin corriger si non la release FR ne compte pas avant l'année prochaine a mon avis le temps de traduire toute les ligne du jeux met assez longtemps généralement de plus il doivent engager des voice acteur si il veulent faire sa correctement .
Alors mythe ou légende urbaine (tout le monde y va de son lot de rumeurs sans source bien sûr), la version française si elle doit arriver, arriverait de la communauté pas des devs de ce que certains streamers auraient dit.
Message supprimé par son auteur.
Cest con quand meme tout ca... on manque de nouveau mmo et quand il en sort 1 il est mal foutu...
Tout n est pas mauvais... je trouve qu ils n ont pas si mal geré materiellement parlant.
Ils ont rajouté les serveurs rapidement de quoi satisfaire tout le monde... choses que led autres mmo n ont pas forcement fait... dommage de se fail sur du manque de contenu.
Pour moi le hic vient surtout du client pas du tout optimisé (-de 20fps au mini avec un acer predator tout de meme) alors meme du 15 vs 15 je vois pas comment je pourrais en profiter.
Le contenu ok mais pas que ils faut qu ils bossent sur l opti du client...
Tant que j aurais pas vu de news sur ce point precis ca sera sans moi.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Fouyouyou, 15v15, ça c'est du pvp de MASSE !
"destinée aux joueurs souhaitant profiter des conflits PvP sans toutefois avoir à rejoindre une grande masse d'ennemis et d'alliés."

Faut lire...
Je m'intéresse pas plus que ca à ce jeu (je pense pas l'acheter en tous cas).
Mais l'article indique assez clairement qu'ils ajoutent un BG 15vs15 pour ceux qui préfèrent les combats en plus petit comité...
Citation :
Publié par wolfranck
Arrêtez vos connerie le jeux viens de sortir à la sauce occidentale ils font des mise à niveaux alors arrêtez de parler pour rien .
C'est la 3eme refonte d'un jeu et je peu te dire que c'est bien une bouse tous est à revoir de la base le jeu tourne sous UE3 dx9 rien que ça en 2018 tu peu te poser la question de la viabilité du titre sur le long-terme de 2 l'excuse de l'early accès alors que le jeu est dispo dans 3 continent avec chacun sa version et certain pense encore que les patch vont corrigé lol c'est pas des patch qu'il faut mais une vrai refonte du jeu de A a Z et çà je peu te le dire c'est mort d'avance ^^ le pire c'est que le jeu à coûté 60 million de dollars et quand tu voie la gueule du jeu tu peu te poser la question dans quoi il on mi l'argent et surtout 5 ans de dev pour sortir un jeu incomplet on est loin des standard d'un jeu de 2005 finie et jouable avec un contenue complet exemple AION, tera des defaut mais des jeu complet ...^^

Bordel ça choc personne ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niaf
Bon, petite question, la relase en fr sort quand svp ? car de mon point de vue en anglais je trouve cela un peu moins immersif... et quels sont les retours a part chaotique comme dis plus haut ??? merci
Actuellement, la trad anglaise est clairement du niveau google traduction et certaines choses dont les compétences...ne sont pas compréhensible. Si un jour il y a du français, ça va être probablement atroce :/
Citation :
Publié par boy97300
sinon l'abonnement mensuel se fait par achat de pack fondateur uniquement ?
non... tu peux l'acheter une fois ton jeu à 29.90 payé....Il n'est pas nécessaire mais conseillé pour ceux qui veulent rester dans la durée.

Citation :
Publié par auldur
C'est la 3eme refonte d'un jeu et je peu te dire que c'est bien une bouse tous est à revoir de la base le jeu tourne sous UE3 dx9 rien que ça en 2018 tu peu te poser la question de la viabilité du titre sur le long-terme de 2 l'excuse de l'early accès alors que le jeu est dispo dans 3 continent avec chacun sa version et certain pense encore que les patch vont corrigé lol c'est pas des patch qu'il faut mais une vrai refonte du jeu de A a Z et çà je peu te le dire c'est mort d'avance ^^ le pire c'est que le jeu à coûté 60 million de dollars et quand tu voie la gueule du jeu tu peu te poser la question dans quoi il on mi l'argent et surtout 5 ans de dev pour sortir un jeu incomplet on est loin des standard d'un jeu de 2005 finie et jouable avec un contenue complet exemple AION, tera des defaut mais des jeu complet ...^^

Bordel ça choc personne ?
Tu y joues ? tu as essayé la version Japonaise ? (moi oui). Tu as essayé cette version occidentale ( moi j'ai acheté un pack le 28/05 à 19h).

Je lis des tonnes de commentaires de joueurs à la con qui critiquent le lancement de BLESS comme on essuierait ses pieds crottés sur un paillasson.
Vous avez joué à ArcheAge ??? Même combat : des files d'attentes de 2h30 avant de rentrer sur le serveur EANNA et TRION avait enfin réagit au bout d'une semaine d'attente
pour sortir de nouveaux serveurs.

NOEWIZ a été bien plus réactif avec l'ajout dès le lendemain de 2 nouveaux serveurs le soir même, de 3 nouveaux serveurs à J+48 et encore de nouveaux serveurs à la release du 30/05

Bref, ça jaquette beaucoup alors que chacun sait que c'est le même bordel à chaque lancement de MMO.

Je sais que le jeu n'est pas opti. Déjà plusieurs patchs correctifs pour solutionner les problèmes d'affichages pour les écrans 21:9 et 32:9, prob de FPS...
Et NEOWIZ continue de corriger tout cela patch après patch .

ça me fait rigoler quand je vois ces gamins venir cracher leur venin ici ou sur STEAM qui les rebutent parce que 24h après une release, ils se tapent une file d'attente de 1h30.
Si vous n'avez pas le jeu, vous avez juste le droit de fermer votre gueule. Pour les autres, les critiquent sont intelligentes quand elles sont justifiées.

Pour en revenir à toi Auldur, si on devait en permanence t'écouter, personne ne jouerait à rien. Tu ferais un bon candidat journalope fouille merde chez BFM TV. Le jeu a failli à 3 reprises ...ok .. et ? Tu connais la version EU/NA ? tu sais son contenu ? tu sais ce qu'il y a à faire dedans ? ( autrement qu'un point de vue forgé sur des vidéos de youtubeurs à la con qui font des vidéos putaclics sur les MMO )

Pour ton info, NEOWIZ à déjà récupéré ses 60 millions de $ sur ces 3 versions... la version EU/NA, c'est du bonus pour eux et leurs actionnaires

Ce jeu est loin d'être parfait mais il promet de belles soirées geek fans de MMO dont je fais partie et dont je profite en groupe actuellement...et ça, ça n'a pas de prix..

Dernière modification par Goldencrown ; 02/06/2018 à 01h17. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés