[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Bon sinon ça à leaker (ofc), AC remballe pour une odyssée, cette fois notre Assassin ira se faire voir chez les Grecs.
Qu'est-ce que vous attendez de ce prochain opus ? J'imagine qu'ils vont tout nous montrer à l'e3 vu que les goodies sont déjà prêt c'est fort probable que le jeu sorte à la fin de l'année.
Mykonos nous attend les amis

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 03/06/2018 à 19h55. Motif: Ajout du sujet
Assassin's Creed : Odyssey
Jérusalem, Rome, l’Égypte et maintenant la Grèce, ils en ont pas mare de rester dans le même coin?
bon il y a eut aussi Paris, Londres et les caraïbes mais perso j'aurais bien aimé quitter la méditerranée pour aller faire un tour au Japon ou en Chine.

pour au dessus: le deuxième dlc est vraiment très bon, il apporte la touche fantastique qui manquait vraiment à AC O.
Citation :
Publié par Sance
Finalement après avoir finis AC:O j'étais pas super motivé pour lancer les DLC, j'ai bien aimé AC:O mais sans doute pas assez pour acheter les DLC.

Bon sinon ça à leaker (ofc), AC remballe pour une odyssée, cette fois notre Assassin ira se faire voir chez les Grecs.
Qu'est-ce que vous attendez de ce prochain opus ? J'imagine qu'ils vont tout nous montrer à l'e3 vu que les goodies sont déjà prêt c'est fort probable que le jeu sorte à la fin de l'année.
Mykonos nous attend les amis
Franchement, je ne sais pas trop quoi attendre de ce nouvel opus. Le dernier DLC, Curse of Pharaon's avait mis la barre bien haut pour finaliser et cloturer Origins.

J'espère qu'ils ne vont pas profiter du succès d'Origins pour retomber dans la facilité et répéter à nouveau en boucle la nouvelle formule avec un simple reskin et 2 3 gimmicks histoire de.

Je dirais un approfondissement supplémentaire et conséquent du gameplay général (combat, outillage et furtivité) et de l'aspect RPG (personnalisation, immersion et progression plus poussée) mais j'ai peu d'espoir.

Citation :
Publié par Jihui
pour aller faire un tour au Japon.
On rêve tous d'un AC en shinobi's style...

Dernière modification par Compte #238807 ; 01/06/2018 à 00h25.
Citation :
Publié par Jihui
Jérusalem, Rome, l’Égypte et maintenant la Grèce, ils en ont pas mare de rester dans le même coin?
bon il y a eut aussi Paris, Londres et les caraïbes mais perso j'aurais bien aimé quitter la méditerranée pour aller faire un tour au Japon ou en Chine.

pour au dessus: le deuxième dlc est vraiment très bon, il apporte la touche fantastique qui manquait vraiment à AC O.
Bha en chine il y a eu Avec AC Chronicle China.

On a eu droit à l'Amérique aussi.
Citation :
Publié par .Sash
Franchement, je ne sais pas trop quoi attendre de ce nouvel opus. Le dernier DLC, Curse of Pharaon's avait mis la barre bien haut pour finaliser et cloturer Origins.

J'espère qu'ils ne vont pas profiter du succès d'Origins pour retomber dans la facilité et répéter à nouveau en boucle la nouvelle formule avec un simple reskin et 2 3 gimmicks histoire de.

Je dirais un approfondissement supplémentaire et conséquent du gameplay général (combat, outillage et furtivité) et de l'aspect RPG (personnalisation, immersion et progression plus poussée) mais j'ai peu d'espoir.


On rêve tous d'un AC en shinobi's style...
J'avoue que je trouve aussi que celui-ci arrive bien trop vite, si leur fameuse histoire de pause était pour repartir de plus belle sur un opus par an...

Je sens qu'ils vont de nouveau écœurer les joueurs.
Je sais pas j'aime bien la Graisse comme setting.


Perso j'espère qu'ils feront un espèce de scaling (au moins vers le haut), j'ai pas aimé qu'il n'y ai pas trop d'intérêt à revenir dans les zones du début. Ca faisait un peu MMO offline sur cet aspect de progression origin.
Ah et qu'on puisse loot de l'armure, pas que des armes pour l'aspect RPG
Citation :
Publié par .Sash
On rêve tous d'un AC en shinobi's style...
Absolument pas, j'en ai absolument rien à faire de l'Asie et cela me gonfle cette manie de tout coller Asiat, tout comme les dessinsanimésnipponàlacon...
Citation :
Publié par Sance
Je sais pas j'aime bien la Graisse comme setting.


Perso j'espère qu'ils feront un espèce de scaling (au moins vers le haut), j'ai pas aimé qu'il n'y ai pas trop d'intérêt à revenir dans les zones du début. Ca faisait un peu MMO offline sur cet aspect de progression origin.
Ah et qu'on puisse loot de l'armure, pas que des armes pour l'aspect RPG
Ils l'ont fait sur Origins en ajoutant l'option de scaling des ennemis par rapport à ton lvl. C'est une option indispensable à activer imo vu qu'ils ont pas su équilibrer cet aspect. C'était un pansement pour compenser le manque de maitrise de la dimension RPG.

Sur ce nouvel opus il ne s'agit donc plus de Bayek mais on pourra jouer un homme ou une femme... Peut-être qu'on avancera un peu sur la customisation ? (oui je rêve)

Edit pour au dessus :

Heureusement, qu'il y a Ghost of Tsushima qui va faire le taf.

Dernière modification par Compte #238807 ; 01/06/2018 à 11h33.
Ca viendra un jour et ce jour là, vous vous repentirez.

Il suffit de voir comment ils ont traité le Shinobi sur For Honor pour me donner la hype.
Citation :
Publié par Glaystal
Bha en chine il y a eu Avec AC Chronicle China.

On a eu droit à l'Amérique aussi.
Ne pas oublier l'Inde et la Russie.

De mon côté, je suis assez perplexe : sans vouloir faire mon enculeur de mouche, on nous a présenté Origins comme étant... bah, l'origine des Assassins, OK. Le souci, c'est qu'ils ont placé les événements de cet épisode égyptien en Egypte ptolémaïque, c'est-à-dire quand les royaumes et cités grecs antiques n'étaient plus que l'ombre d'eux-même et avaient quoiqu'il en soit tous fait un stage d'exploration personnelle en profondeur avec Alexandre le Grand à Mykonos pour créer une partouze géante appelée la Ligue de Corinthe, et ils sont de toute manière au moment des faits sous domination romaine.

Donc du coup, je ne vois pas trop pourquoi on nous montre un casque qui ressemble à un casque d'hoplite. On va nous montrer une nouvelle génération d'assassins qui partira sur les traces d'un nouvel artefact, vraie raison d'être de la guerre de Troie, embarqué par Ulysse, dont l'Odyssée ne fut causé que par les Précurseurs qui voulaient le récupérer ?
Il y a longtemps que j'ai laissé tombé de tenter de suivre l'histoire perso... ^^

Des rumeurs de 4Chan vu sur Jvc :

Citation :
  • Assassin's Creed Odyssey se déroule en Grèce à l'époque de la dynastie des Flaviens
  • Deux personnages seront jouables mais il faudra choisir l'homme ou la femme au début de votre partie, et il ne sera plus possible de changer après. Chaque personnage disposant d'une histoire, de skills et d'une vision d'aigle différente.
  • Le combat naval sera de retour.
  • Le système de customisation vu dans Assassin's Creed Unity sera reconduit et amélioré
  • Retour de la possibilité de se cacher dans la foule
  • Retour du système de confrérie
  • Retour du système de rénovation
  • Crafting largement amélioré
  • Retour des bombes fumigènes
  • Retour de la roue des armes
  • Combat contre des créatures mythologiques et des navires légendaires
  • Tombeaux qui proposent un mélange entre escalade et exploration comme dans Assassin's Creed Origins
  • Sortie prévue en fin d'année 2018

Apparemment la customisation serait bel et bien améliorée. On parle aussi de pouvoir faire des choix dans les dialogues. Ca commence à sentir bon.
Citation :
Publié par Myrhdin
Donc du coup, je ne vois pas trop pourquoi on nous montre un casque qui ressemble à un casque d'hoplite. On va nous montrer une nouvelle génération d'assassins qui partira sur les traces d'un nouvel artefact, vraie raison d'être de la guerre de Troie, embarqué par Ulysse, dont l'Odyssée ne fut causé que par les Précurseurs qui voulaient le récupérer ?
Les titres ont souvent peu de rapport avec les événements historiques visités et sont plus en lien avec la méta-histoire.
La méta quoi ?
Ah le truc sur lequel les joueurs ont tellement gueulé que c'était nulle qu'elle est devenue quasi inexistante depuis le 4 ?
Pour le prochain s'il pouvait remettre la remettre devant le scénario de l'animus, ça serait pas mal...
Citation :
Publié par Sance
Bon sinon ça à leaker (ofc), AC remballe pour une odyssée, cette fois notre Assassin ira se faire voir chez les Grecs.
Qu'est-ce que vous attendez de ce prochain opus ? J'imagine qu'ils vont tout nous montrer à l'e3 vu que les goodies sont déjà prêt c'est fort probable que le jeu sorte à la fin de l'année.
Mykonos nous attend les amis
Les backstabs à Mykonos, tout un programme
Je rejoint les quelques avis ici, je préfère largement la Grèce antique que le japon ou la chine médiévale.

Par contre un peu déçu de la proximité de cette annonce avec la sortie d'Origins, il me semblais avoir compris qu'il était censé vivre plus longtemps et bénéficier de plus d'ajouts de contenus.

Hors là ça sent la version 1.5 avec réutilisation des assets greco-romain présent dans Origins...
Fin 2018?
lol ils sont donc repartis pour un AC par an.
En Grèce antique donc ba ils ont déjà une bonne partie des asset, costume, armes, temples, statues, demeures, on a déjà vu toussa sur AC O.
De la bonne blague Ubi quoi. Je croyais Ubi avait compris que sortir AC en mode industriel avait failli faire couler la franchise mais apriori non ils ont pas compris.
Elle est ou leur nouvelle ip SF qui faisait qu'on ne devait avoir qu'un AC tout les 3 ans et donc un AC avec son lot de nouveauté, de peaufinage et tous ce qui fait que AC O est très bon?
Citation :
Publié par Myrhdin
Ne pas oublier l'Inde et la Russie.

De mon côté, je suis assez perplexe : sans vouloir faire mon enculeur de mouche, on nous a présenté Origins comme étant... bah, l'origine des Assassins, OK. Le souci, c'est qu'ils ont placé les événements de cet épisode égyptien en Egypte ptolémaïque, c'est-à-dire quand les royaumes et cités grecs antiques n'étaient plus que l'ombre d'eux-même et avaient quoiqu'il en soit tous fait un stage d'exploration personnelle en profondeur avec Alexandre le Grand à Mykonos pour créer une partouze géante appelée la Ligue de Corinthe, et ils sont de toute manière au moment des faits sous domination romaine.

Donc du coup, je ne vois pas trop pourquoi on nous montre un casque qui ressemble à un casque d'hoplite. On va nous montrer une nouvelle génération d'assassins qui partira sur les traces d'un nouvel artefact, vraie raison d'être de la guerre de Troie, embarqué par Ulysse, dont l'Odyssée ne fut causé que par les Précurseurs qui voulaient le récupérer ?
Je partage clairement ton avis et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas se planter de manière phénoménale en proposant plusieurs naissances de l'origine des Assassins.
J'espère que cet opus est pour 2019.

Non pas que je sois déçu d'un Assassin's Creed en 2018, mais j'ai vraiment peur qu'ils refassent la connerie de ne pas assez le peaufiner.
Même si j'avais bien aimé Unity et Syndicate, la pause pour découvrir Origins a fait un énorme bien à la licence, avec un opus que j'ai adoré.

A voir, la période me tente clairement, et si en plus toute la partie hors animus est minime (encore + que dans Origins), ça me va aussi !
Citation :
Publié par Myrhdin
Ne pas oublier l'Inde et la Russie.

De mon côté, je suis assez perplexe : sans vouloir faire mon enculeur de mouche, on nous a présenté Origins comme étant... bah, l'origine des Assassins, OK. Le souci, c'est qu'ils ont placé les événements de cet épisode égyptien en Egypte ptolémaïque, c'est-à-dire quand les royaumes et cités grecs antiques n'étaient plus que l'ombre d'eux-même et avaient quoiqu'il en soit tous fait un stage d'exploration personnelle en profondeur avec Alexandre le Grand à Mykonos pour créer une partouze géante appelée la Ligue de Corinthe, et ils sont de toute manière au moment des faits sous domination romaine.

Donc du coup, je ne vois pas trop pourquoi on nous montre un casque qui ressemble à un casque d'hoplite. On va nous montrer une nouvelle génération d'assassins qui partira sur les traces d'un nouvel artefact, vraie raison d'être de la guerre de Troie, embarqué par Ulysse, dont l'Odyssée ne fut causé que par les Précurseurs qui voulaient le récupérer ?
Attention : ACO n'est pas l'origine des assassins, mais l'origine de la confrérie telle qu'elle existe dans les AC 1 à Syndicates. La lame secrète est plus ancienne par exemple (elle a servie à tuer Xerxès dans l'histoire du jeu). Donc des assassins il y en avaient avant forcément...
Attendons d'en savoir plus avant de gueuler sur ubi. Ca se trouve (si Ubi à retenu la leçon) on a encore plus d'un ans avant la sortie (même si les collectibles sont déjà fait).

Citation :
Publié par Naio'
A voir, la période me tente clairement, et si en plus toute la partie hors animus est minime (encore + que dans Origins), ça me va aussi !
Arrêter de vouloir sacrifier la méta-histoire. Les ACs c'est pas que faire des saut de l'ange en tailladant des artères avec la lame secrète... A cause de vos conneries on a plus de méta depuis Black Flag...
Au contraire, faudrais presque n'avoir que ça avec les partie en animus réduite aux minimum pour chasser les indices dans la vie des ancêtres....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés