[BB2 S9] Division 3A - Journée 5

 
Partager Rechercher
Vas-y Sigmo relance l'intérêt de cette poule à grands coups de crampons!
Citation :
Publié par jay63
Salut,

Je viens de voir que mon match de J4 était validé sur forfait du coup je te donne mes dispos pour la j5 (Samedi/dimanche 21h peut etre samedi la journée et mardi 21h)
++
Citation :
Publié par jay63
Salut,

Je viens de voir que mon match de J4 était validé sur forfait du coup je te donne mes dispos pour la j5 (Samedi/dimanche 21h peut etre samedi la journée et mardi 21h)
++
Dimanche ou mardi, 21h environ, comme tu préfères.
@Les deux pingouins du dessus, je fais ce que je peux hein
Citation :
Publié par fox39
pas vu ce soir

on vois ça dimanche ou lundi 21h ?
yop dsl pas pu me connecter des orages au dessus de ma tète, je te redit ca pour dimanche ou lundi
@sigmo
Citation :
Publié par Sigmo
Dimanche ou mardi, 21h environ, comme tu préfères.
@Les deux pingouins du dessus, je fais ce que je peux hein
Salut ok pour moi 21h dimanche
++
Je suis prêt peau-verte!

Je t'attends ici avant de me co (mon PC chauffe en ce moment)

EDIT :

ah! Un bon match contre une équipe de bourrins! :-)
La copie conforme de celui contre Burpawa la saison passée... donc y'a une certaine logique!

- Match perdu 2-0 en ayant à peu près pu jouer 3 tours sur les 16
- Équipe décimée avec un vampire blodge - pro mort
- Saison foutue

tout ça en quoi? les 6 premiers tours de la première période!

:-)

Esquive / hypno c'est cool, c'est fun, c'est intéressant à jouer mais 2D - châtaigne c'est beaucoup plus mieux! :-)

Bonne route pour la suite Saumg (plutôt que Smaugounet ^^)
;-)

Dernière modification par Mawort ; 01/06/2018 à 15h22.
Waouh quel bel état d'esprit.
Le match fut juste horrible et injouable pour Mawort. Un match à faire arrêter le bloodbowl et en toute sincérité un grand bravo pour ton courage et ta ténacité.
A partir du tour 3 le jeu lui as dit NON! et s'en est suivi 13 tours horribles. Le premier piétinement se fait expulsé sur double 3. 6 soif de sang en 4 tour. 4 double skulls. Un triple skull. Le vampire meurt( 51 xp, regen echouée), l'agi 4 sort sur rate le prochain match. Avec de tels dés, les vampires finissent par perdre la balle. A la mi-temps, il y 1-0. 3 blessé, un expulsé et 3 KO.
2nd mi-temps c'est re-belotte. Mais avec 3 vampires pour commencer....
Des soifs de sang de partout, les pros ne marche pas (tiens comme en première mi-temps). Maworts me montre qu'avec un vampire de plus il me prenait la balle. La balle tombe tour 12 mais il n'y a plus aucun vampire pour ramasser. Tour 16, le 3/4 avec lutte et tacle meurt....Je finis avec mes 2rr exemple du mono-sens de l'ensemble de la partie.

Bilan: la TV passe de 1750->1340. 2 morts, 3 rate le prochain match. (Je prends 25 spp)
J'aurais quitté à la-temps et je ne sais que te dire pour autant de malchance.
infirmerie mawort.jpg

Dernière modification par Smaugounet ; 01/06/2018 à 15h44.
Boarf, avec les vampires contre les bourrins c'est un peu ça passe ou ça casse! Quand ça casse, ça casse au début et nettement, ce n'est pas la première fois, c'est l'équipe qui est comme ça ;-)

La semaine dernière Chopzuya n'a pas trop passé les armures et du coup ça a roulé 2-0!

mais la saison d'avant contre les orcs de Burpawa ça avait été la même! Ou même contre les lézards de Majora en premier match! Certes les "pro" etc ça n'aide pas mais quand tu te fais rouler dessus ça prend une ampleur encore plus grosse avec les vampires!
Toi t'as été costaud dans le placement, t'as passé les armures (qui ne sont très hautes) donc voilà...

;-)
Citation :
Publié par Smaugounet

Bilan: la TV passe de 1750->1340. 2 morts, 3 rate le prochain match. (Je prends 25 spp)
Mais c'est moi le prochain match ! Moi qui me faisait une joie de battre des records d'inducement face à mon copain Mawort, voilà que le gros vert a tout fait foirer
Citation :
Publié par clemsk
Mais c'est moi le prochain match ! Moi qui me faisait une joie de battre des records d'inducement face à mon copain Mawort, voilà que le gros vert a tout fait foirer

Tu m'as trop fait rire.
C'est vrai que tu m'avais précisé ton inducement il y a peu. Tu peux le révéler.... maintenant qu'il est caduc
Citation :
Publié par Smaugounet

Tu m'as trop fait rire.
C'est vrai que tu m'avais précisé ton inducement il y a peu. Tu peux le révéler.... maintenant qu'il est caduc
avec un Mawort à 1750, j'avais un peu plus de 1 100 000 PO à dépenser, sur mon terrain et avec mon stade, ca donnait un truc genre Morg+Racine+Cuistot+Sorcier+ Pots de vin+ Babes+ Apo

Avec les bétises de Smaug, on ne pourra sortir qu'un cuistot et Zara, le repas va etre fade.
Citation :
Publié par clemsk
avec un Mawort à 1750, j'avais un peu plus de 1 100 000 PO à dépenser, sur mon terrain et avec mon stade, ca donnait un truc genre Morg+Racine+Cuistot+Sorcier+ Pots de vin+ Babes+ Apo
wow, un match pareil si t'avais eu la chance de l'avoir j'aurai pas voulu le rater. Dommage, le gros vert à flingué la motivation des spectateurs à venir voir ton match
Et victoire éclatante des humains sur les séides de Nurgle de Chopzuya !

En première mi-temps je me retrouve en infériorité dès le tour 1. Je parviens quand même à récupérer la balle dans la cage adverse et à la mettre à l'abri. Mais la multitude de dés moisi que je fais s'aggrave. Je me fais expulser mon vicieux sur la première aggression. La balle est envoyée dans le public après un TO a deux dés. Et elle retombe au meilleur endroit possible pour une chèvre qui esquive, met deux fois le paquet et la ramasse.
Bien sûr je fais TO sur le push push pour libérer un blitzer à deux dés. TD des Nurgles.

Je rate la tentative de OT sur le dernier block en faisant un TO.

Deuxième mi temps je suis toujours en infériorité (bah oui, je joue que a 13 contre 11, et je fais 2/7 aux KO avant le tour 16) donc j'attaque tant bien que mal et marque au tour 14 avec une passe, parce qu'entre mon ogre qui fait des débiles et mes blitzers qui ratent les répulsions, ben j'étais englué bien comme il faut. 1-1 donc.

Tour 15, je place 2 joueurs a portée de TD, et je vais blitzer un coin de cage au receveur à un dé. J'ai plus grand chose a perdre et Chopzuya n'a pas l'air de vouloir marquer en 3 tours. Les nurgles font un TO précoce, j'annule un soutient, la cage est toujours ouverte, j'esquive, je blitz a un dé, la balle retombe collée à un guerrier de Nurgle, je ramasse au receveur agi 4, j'esquive et je vais marquer.

Hell yeah, je l'ai gagné ce match !
Et une victoire éclatante des Flying Pixels face aux donzelles de Dream ! 2-0 pour les hobbits

Je gagne le tos et choisi l'attaque, vu la diff de TV, j'embauche Racine, Zara, Un cuistot, une babe et un sorcier.

Le cuistot ne bouffe qu'1 RR en 1ere, mais les fans sont avec moi et m'en offrent une de plus. 5 RR sur mon drive d'attaque, ca devrait le faire si l'arbre ne fait pas le con.
La balle tombe au centre de mon camp, les arbres repoussent leurs vis-à-vis, Zara Blitze et sonne une amazone, un hallfing ramasse la balle et on crée une cholie cage derrière les arbres. Dream colle 2-3 hobbits, en blitze un mais n'obtient qu'une flèche (il aura un mal de chien à tomber qui que ce soit tout le match). Mon tour 2 va me faciliter la tache pour le reste de la mi-temps : Block de l'arbre, flash, amazone blessée, block de Racine, flash, blodgeuse à terre, Poignard de Zara, ca passe, blitzeuse guard/stab blessée, piétinement de la blodgeuse, KO, l'arbitre n'a rien vu. -3 en un tour, bien joué les hobbits ! Dream tente de coucher Zara mais n'y parviens pas et ne bouge pas le reste de sa défense, me permettant d'avancer ma cage tranquillement tout en jouant du poignard et du crampon. Les amazones prennent peur et la lanceuse Fo4 va se réfugier devant sa ligne de TD pour éviter de prendre un gnon. J'avance donc ma cage tranquillement jusqu'au tour 8, et malgré de nombreux coups de crampons et de poignard, ne sortirai pas d'autres jeunes filles de la mi-temps, tandis que quelques halflings sortent blessés (principalement sur des esquives forées).
Je marque tour 8, mais l'arbitre (aveugle, il n'a pas sifflé une seule faute de la mi-temps) recule le chrono. Dream n'a que 8 filles sur le terrain, mais je connais sa capacité à danser la Samba et je sens venir le TD en 2 tours. Ce qui se confirme avec l'incursion de 4 amazones dans mon camp tour 7 (dont la porteuse). J'encercle tout ce que je peux avec du hobbit, et tente de poignarder la porteuse, mais ca loupe. Dream doit réussir un 4+,4+,3+ pour marquer, mais sort un joli 1rr1 sur la 1ere esquive, ouf !

On reprend à 11 hobbits face à 9 amazones, et le cuistot chope 2RR. Le Kick est juste derrière la Los, sur mon aile droite et Défense Parfaite me permet de coller les 2 donzelles proches du cuir. Bien entendu, mes 2 nabots se font proprement séchés (un blessé et un sonné), mais Dream loupe son ramassage, la balle rebondit sur une amazone, qui loupe elle aussi et le cuir retombe dans mon camp. Je rameute les troupes à portée, Zara va filer un coup de canif à la demoiselle eu contact du ballon et la sort KO. Pied'Porc4, le halfling préféré de Gulden, fait honneur à son maître en réussissant ramassage, GFI et passe. La balle est presque au chaud dans une pseudo cage derrière les arbres !
Mais les amazones n'ont pas dit leur dernier mot et réussisent à venir coller le porteur, tout en cognant sur mes freles halflings. Comme ca commence à sentir le roussi, je veux tenter un lancé, mais Patapton crame la RR sur le Prends Racine, et je m'abstiens donc, préférant construire une pseudo-cage dans mon camp. Je serre les fesses, parce que Zara est en bord de touche et pourrait vite filer dans le public. Heureusement, toutes mes esquives passent et je me dégage de l'aile pour me recentrer (j'ai eu une chance insolente sur les esquives tout le match). Mon tour 12 est encore énorme, avec 3 amazones qui sortent : une KO, une blessée et un morte ! Il ne reste plus que 5 adversaires, et Dream lache plus ou moins le match, cherchant surtout à protéger sa lanceuse, que je m'abstiendrai d'aller blitzer gratuitement. J'avance doucement en restant au pied des arbres jusqu'au tour 16 pour planter le 2 TD.

Désolé pour ce match où Nuffle était d'un seul coté Dream, et bonne chance pour la suite !

A nous 2 @Mawort, les hobbits sont chauds bouillants, ils vont faire du boudin de vampire !

D’ailleurs, ils peuvent le faire dès mercredi soir si t'es dispo !

Dernière modification par clemsk ; 04/06/2018 à 09h47.
Citation :
Publié par clemsk
Et une victoire éclatante des Flying Pixels face aux donzelles de Dream ! 2-0 pour les hobbits

blabla....
Bravo les hobbits ^^

Encore un match raté que j'aurai du regarder. Alors oui ya le replay mais c'est tout de suite moins fun quand on connait le résultat
Citation :
Publié par clemsk
A nous 2 @Mawort, les hobbits sont chauds bouillants, ils vont faire du boudin de vampire !

D’ailleurs, ils peuvent le faire dès mercredi soir si t'es dispo !
GG Clemsk!

mais je n'ai plus d'équiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipeuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! ^^
après c'est un peu quand tu veux mais plutôt en journée si c'est envisageable pour toi?
@Raspi , je relance de 100.

Je n'ai plus de dispo pour les deux dernier jours avant la fin de la J5, vu que je suis dans l'impossibilité de jouer (le boulot c'est pas rigolo) (absence annoncé sur le post des absences il y a deux semaines ^^)

Donc je laisse le staff décider de notre sort sauf si un admin nous fait sortir de la compet et que l'on essaie de se faire ça le week-end prochain si tu es dispo bien sur ^^ (je serais en vacances donc bien tranquille pour jouer)

Dernière modification par Majora1850 ; 04/06/2018 à 11h42.
Citation :
Publié par Mawort
GG Clemsk!

mais je n'ai plus d'équiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipeuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! ^^
après c'est un peu quand tu veux mais plutôt en journée si c'est envisageable pour toi?
Te plains pas, le fait que tu n'aies plus d'équipe va t'éviter de prendre Morg dans tes dents Tu peux remercier Smaug sans qui tu aurais eu le droit au menu gastronomique de mes hobbits !

Là, tu devras te contenter de la formule midi payable en ticket resto : un cuistot, une zara (tes serviteurs vont adorer son pieu !) et on verra pour le reste D'ailleurs, t'as 200k en caisse, tu comptes les dépenser ?

Sinon, j'suis désolé, mais en journée, je peux taunter sur le forum, mais je ne peux pas jouer, mon chef veut pas que j'installe Steam sur mon poste

Je peux te proposer mercredi ou jeudi soir à 21h (avec une nette préférence pour mercredi), pas vendredi, et apres je ne sais pas encore, mais je devrais trouver de la dispo lundi ou mardi soir.
aïe c'est assez pourri pour moi...
le mieux dans ce que tu proposes c'est mardi soir prochain!

Ouais j'ai 200... j'hésite entre acheter 5 serviteurs ou en mettre 50 à la poubelle...
Citation :
Publié par clemsk
Te plains pas, le fait que tu n'aies plus d'équipe va t'éviter de prendre Morg dans tes dents Tu peux remercier Smaug sans qui tu aurais eu le droit au menu gastronomique de mes hobbits !

Là, tu devras te contenter de la formule midi payable en ticket resto : un cuistot, une zara (tes serviteurs vont adorer son pieu !) et on verra pour le reste D'ailleurs, t'as 200k en caisse, tu comptes les dépenser ?

Sinon, j'suis désolé, mais en journée, je peux taunter sur le forum, mais je ne peux pas jouer, mon chef veut pas que j'installe Steam sur mon poste

Je peux te proposer mercredi ou jeudi soir à 21h (avec une nette préférence pour mercredi), pas vendredi, et apres je ne sais pas encore, mais je devrais trouver de la dispo lundi ou mardi soir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés