Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Ca troll sévère dans le clan !
Citation :
Publié par Bali
Je viens de voir que tu m'as dépassé en nombre de parties jouées cette saison
J'avoue, je suis en bad karma.. 3 fois (3)5-7, je crois que je vais rester au 5 ^^

La honte c'est clair (faire plus de parties que toi, c'est honteux), enfin même le chef n'est pas arrivé au bout et j'ai même dû le pl...

Toutes façons, les classées, c'est un truc de noolifes, chomeurs, sociopathes !

Au moins avec la nouvelle branche, on se demande plus ou sont passés les croiseurs hu hu ! Injouable en dd et cv ^^
Ca m'exaspère là dans la dernière ligne droite : ça campe, ça campe, ça campe, ça campe, ça campe, ça campe, ça campe, ça campe, ça campe, ça campe, ça campe, dans l'attente d'un miracle.
Le cocktail idéal pour me faire péter les plombs et insulter la terre entière.
Je suis.

Agacement.
Ta gueueuezllezez ez ? Cher camarade ?
GG Wargaming pour avoir tuer les CV, du grand art !
D'un autre côté, ils vont nous pondre une nouvelle jouabilité pour les cvs, ca fait donc plus longtemps à attendre pour voir si cela aura un impact sur une situation pourrie depuis des mois voir plus.

Avec la recrudescence de l'aa à partir du tiers 7, tu te limites à de la reconnaissance et de l'attaque de navire isolé peu pourvu en défense (par exemple bb jap), voire au mieux à du dd.
Après bé, tu attends que la bataille se tasse pour peser à nouveau en fin de partie.

Quand, je vois en classé comment je me suis fait insulter pour le simple fait de jouer cv... Faut dire, cela oblige à changer les habitudes, plus possible d'aller squater solo son rocher favori et d'attendre la marée ^^

J'avoue etre dubitatif sur cette nouvelle jouabilité qui mettra un terme au mode rts pour un jeu de visée comme pour les autres navires.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
GG Wargaming pour avoir tuer les CV, du grand art !
Les DD ne sont pas à la fête non plus en ce moment. Ce matin je sors mon fubuki .... 4 radars en face
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par buckaro banzai
D'un autre côté, ils vont nous pondre une nouvelle jouabilité pour les cvs, ca fait donc plus longtemps à attendre pour voir si cela aura un impact sur une situation pourrie depuis des mois voir plus.

Avec la recrudescence de l'aa à partir du tiers 7, tu te limites à de la reconnaissance et de l'attaque de navire isolé peu pourvu en défense (par exemple bb jap), voire au mieux à du dd.
Après bé, tu attends que la bataille se tasse pour peser à nouveau en fin de partie.

Quand, je vois en classé comment je me suis fait insulter pour le simple fait de jouer cv... Faut dire, cela oblige à changer les habitudes, plus possible d'aller squater solo son rocher favori et d'attendre la marée ^^

J'avoue etre dubitatif sur cette nouvelle jouabilité qui mettra un terme au mode rts pour un jeu de visée comme pour les autres navires.
Si le nouveau gameplay cv permet d'introduire de nouveau gameplay hybride comme le Tone (longtemps évoquer par WG) pourquoi pas. Ca changera.
Citation :
Publié par Darman
Si le nouveau gameplay cv permet d'introduire de nouveau gameplay hybride comme le Tone (longtemps évoquer par WG) pourquoi pas. Ca changera.
Kezako ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Kezako ?
Le tone était un croiseur avec son armement a l'avant et l'arrière réservé pour des hydravions.
Y'avait L'Ise et le Hyuga qui était pareil mais avec des bombardiers.

Sinon ça sert encore les AP sur les cuirassés ? Tout le monde joue a la HE on dirait
Citation :
Publié par Fudo Myoo
GG Wargaming pour avoir tuer les CV, du grand art !
Qu'est ce qui t'inspire cette réflexion aujourd'hui en particulier ? (Enfin, hier - 2 minutes)
La prolifération des CA spé AA !
J'ai repris il y a quelques jours après une pause, en voyant le marathon pour l'indianapolis.
J'admet et conçoit qu'étant joueur assez moyen, je peux faire des vraies contre performances; mais la juste pour vous montrer la journée d'hier, la pire depuis la reprise:


198342-1528350014-9962.png

D'ailleurs c'est a se demander si y'avait pas une compet' à la fois du kill steal et du qui sera le premier à mourir ?
La partie la plus "fun" du lot: les 3 dd de l'équipe qui ont réussi à tous mourir contre 1dd + 1bb, sur le même point, en moins de 3mn

Bref, j'ai pas insisté
Bof, je m'en fiche un peu, c'est surtout pour avoir une idée de ma progression par rapport au nombre de batailles.
Par contre c'est vrai qu'on peut clairement identifier les fluctuations de la qualité de jeu en fonction du jour et de l'heure.
Quand mes stats baissent dans une série de contre-performances, je ne peux accuser que moi, mais quand ça plonge à ce point sur une journée, alors que je reste dans une relativement bonne moyenne en dégâts/dégâts potentiels et que j'ai quasi toujours été parmi ceux qui vivaient le plus longtemps, j'ai du mal à ne croire qu'il ne s'agit que de moi
Je peux difficilement me dire que ceux d'en face ont dû réellement s'amuser tellement les parties étaient courtes.
Des fois y'a des séries, faut pas trop chercher, ça se retrouve dans tout jeux multi.

Pour le comportement, c'est le soucis des marathons, tout le monde est concentré sur sa tâche en cours, du coup c'est encore plus le bordel. La tâche d'hier / aujourd'hui c'est pas un nb de kill à faire d'ailleurs ? J'ai pas lancé le jeu hier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés