[Actu] Fallout 76, un « RPG online de survie » en développement chez BattleCry Studios ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Perso j'ai aimé fallout 4, mode de construction compris.
Merci les mods.
Pour Elders scrolls 6 on compte d'ailleurs sur toi pour le fameux dossier zip où tout est prêt en terme de mod sans aller sur les 10.000 liens.
Citation :
Publié par Borgrulf
En espérant que la "seule source" de Kotaku se trompe, il y a assez de simulateur de bûcheronnage et de ramassage de pierres... pardon, de survival comme ça.
Peu probable, il y avait déjà eu des leaks sur 4chan en Décembre et début Mai de personne disant avoir des informations sur Fallout 76 (donc bien avant le teaser) en parlant.

https://www.youtube.com/watch?v=ZXnc1VKpocA
D'après le lore c'est un des seuls Vaults qui ouvre immédiatement après la catastrophe (20 ans) et qui est le plus peuplé (environ 500 résidents).

Imho ça sent le Fallout Online où tout le monde fait partie de cet Abri et va (survival ?) se démerder à l'extérieur pour reconstruire.
Citation :
Publié par Gardien
Perso j'attend surtout un Fallout SOLO. La partie online ne m'interesse absolument pas (j'ai d'ailleurs aucun compte online sur aucune de mes consoles)

[...]
Le dernier date de 2015, c'est trop tôt pour un nouveau Fallout, quoique qu'il y a eu que 2 ans entre Fallout 3 et NV.

Pour Elders Scrolls VI, tant qu'ESO se porte bien on peut oublier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Le dernier date de 2015, c'est trop tôt pour un nouveau Fallout, quoique qu'il y a eu que 2 ans entre Fallout 3 et NV.
Pour Elders Scrolls VI, tant qu'ESO se porte bien on peut oublier.
En effet ça aurait pu être un fallout 4.5, mais à mon humble avis ça sera plutôt un jeu moins ambitieux, ça pourrait être ce que H1Z1 aurait dû être qui sait.

Et pour Elders scrolls je ne sais pas si ce sont des paroles en l'air mais ils avaient dit aux dernières nouvelles que tant qu'ils n'avaient pas quelque chose qui rajouterait une grosse plus value au jeu ils ne voyaient pas trop l'intérêt de faire un TES 5.5 en gros, si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Et comme tu le dis ils ont aussi TESO qu'ils maintiennent à jour qui peut servir de placebo.

Après on est pas à l'abri d'une surprise comme la dernière fois avec Fallout 4 qui sortait presque de nul part, même si je pense que ça serait plutôt l'année prochaine au plus tôt qu'ils pourraient refaire le coup.
Si on analyse le Lore qui a filtré. L'abri 76 ouvre 20 ans après la guerre nucléaire de 2077, donc l'aventure se passerai en 2097+5 ?
Un univers si proche de l'apocalypse, sera sans doute dévasté, vierge des plus gros ilôts de civilisation des précedents opus, qui sont bien plus tardif.

Ce qui me chagrine, c'est que ça va être encore la région de Washington D.C. , c'etait d'un chiant. J’espère qu'ils ne feront pas l'erreur de Fallout 3 et de proposer une carte aux trois quart urbaine. On va bouffer du pillard, de la Goule et de l'Enclave a gogo.

Dernière modification par Gwareth ; 31/05/2018 à 19h06.
Message supprimé par son auteur.
Un rapport avec le Soldat 76 d'Overwatch?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
C'est quoi l'interet de la préco si il n'y a pas d'annonce sur des objets exclu pré-co ou un prix moindre? "Ah mais les gars vous êtes sur de l'avoir le jour de la sortie" kk
J'ai bien apprécié la série des Fallout et un peu moins le fallout 4. Je ne sais pas quoi pensait de ce Fallout 76 : la survie était un théme de tous les Fallout !?
Nouvelles rumeurs du jour.

Ça reste un RPG mais a priori coop.

Et surtout, pas de mods gratuits : creation club et c'est tout.


Si c'est bien le cas, ça seras sans moi.
Citation :
Publié par Skade
Nouvelles rumeurs du jour.

Ça reste un RPG mais a priori coop.

Et surtout, pas de mods gratuits : creation club et c'est tout.


Si c'est bien le cas, ça seras sans moi.
Un borderlands 2 dans l'univers fallout là je dirais pourquoi pas, de toute façon vu la narration pourri et les scénarios complètement bateaux made in bethesda le fait d'enchainer les quêtes en multi ne me gênerait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés