Vos avis sur...Summerset

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les quêtes des brèches de l'ordre psijique sont d'un chiant ! C'est vomitif comme truc...
C'est un peu lourd mais au final ça reste plus rapide que la guilde des mages ^^
Mais oui 1 ou 2 quetes plus classique en plus aurait étais bienvenue.

Parcontre la récompense a la fin est génial ! (Le ptit meuble bleu pour pas trop spoil ^^)
Unhappy
moi j'ai un petit probléme avec la nouvelles guilde car la je vient de finir toutes les quettes de summerset mais j'ai toujour pas les competences de la guilde psijique aurais-je oublier quelque chose j'ai même fait celle de l'ogure
Normalement,sur Artaeum,tu devrais avoir un PNJ qui te donne la quête de l'augure de l'obscur,une fois finie(les 9 failles refermées),lorsque tu lui reparles,il te donne l'accès à la ligne de compétences psijique et à la quête suivante.

A part ça,durant la quête principale,on nous parle souvent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du sload des mers et de son royaume sous-marin
,du coup,je me demande si ça ne sert pas à teaser l'arrivée des zones sous-marine dans un prochain Chapitre...Ce serait une feature pour le moins intéressante.
OMG, ces quêtes de brèches...
La première, je me dis que c'est un genre de tutoriel pour chopper les brèches des ruines. Sympa. J'en trouve d'ailleurs une.
La deuxième, je hausse un sourcil .
La troisième, je me dis que ça commence à bien faire.
Je reviens sur TESO là, et je voulais savoir si y'avais une video ou un guide ou je sais pas quoi pour me dire quoi faire, j'ai mon lvl 50 et je suis plutot perdu, c'est pas fou mais je sais pas trop quoi faire. J'avais stop au debut, genre j'ai du up lvl 50 a la sortie du jeu puis 1 mois apres j'ai du stop je pense, je ne me rappel plus tres bien.

atm j'ai aucune extension, je pense la prendre mais je ne sais pas trop encore. J'ai fais un BG je me suis fait violer comme pas permis. J'ai fais une instance qui a ete rush par mes collegues mais a mon avis y'avais rien de foufou.

Et du coup la seule quete dans mon book c'etait la proposition de revivre l'histoire dans une autre faction ( ce qui ne m'interesse pas trop sauf si oblige ).

Je possède un lame noir vampire et j'aimerais bien faire un peut de pve avec un peut de difficulté ( je sais qu'il n'existe que très très peut de guilde franco ) et du pvp.

Merci d'avance bisous. ( Les quetes de la guilde des assa est bien ? C'etait tellement cool dans les EDS )
La quête des assassins fait aprtie des DLC-(dark brotherhood - la confrérie noire).

Les quêtes dans les autres factions (l'argent et l'or de Caldwell sont optionnelles).

Orsinium (DLC) est l'extension la plus réussie je trouve avec une intrigue vraiment sympa (même si celle de summerset l'est également, je mettre celle d'orsinium légèrement devant).

Après cela dépend de ce que tu aimes dans le jeu.
Citation :
Publié par Gamix
Je possède un lame noir vampire et j'aimerais bien faire un peut de pve avec un peut de difficulté ( je sais qu'il n'existe que très très peut de guilde franco ) et du pvp.
Il faut passer au minimum 160 champion pour avoir accès au meilleur niveau d'équipement, puis se stuffer un peu, après tu commenceras à pouvoir d'attaquer au truc un peu plus dur ...
Perso je retiens surtout un "time to kill" de malade en pvp , une assiste de deux gars pouf t explose , chui vraiment pas fan , surement que ça plait à d'autre , un ping qui fait le yoyo entre 80 et 500 (mini) constament et quelque soit l 'endroit , limite je préfère me coltiner 200 ping tout le temps sans parler des chutes de fps à 1 ...

La ligne Mijic , moué sans plus surement des trucs sympas (arme imbu /time stop) mais y à tellement peu de place en barre de toute façon par contre c'est plus rapide à monter que la guilde des mages et moins chiant que les indomptable ou t est obliger de pve en groupe (malgrès les hurlement que j ai entendu sur le fait que c'est chiant bon après je les ai monter sur un perso seulement .)

Au final je retiien surtout le contenu gratuit , les armes à deux qui compte pour deux niveau set .

Pour le reste , le pve pas mon truc de toute façon .

Ah pis énorme déception niveau BG j'espérai moins tomber sur des groupes sous vocal lorsque tu tag solo mais je crois que c'est encore pire qu'avant , perso je me retrouve très très très souvent en pick up face à deux groupes déjà formé (sous vocal ),avec la durée de vie actuellement + le ping-fps en pvp c'est blasan .

Pour moi summerset c'est vraiment pas le tube de l'été ...
J'avais pas compris que Summerset n'etait pas encore sortie.

Du coup je vais probablement le prendre car ATM c'est juste chiant de rejouer quand y'a plus aucun FR, que les donjons sont farm t'as meme pas le temps de comprendre ce que tes mates font, tu sais pas trop ou tu vas dans tes spe etc. Du coup c'est cool qu'il ne soit pas sortie je vais peut etre avoir moins de retard. m'enfin bon :/


Je cherche tous les builds viable pour mon LameNoire Vampire
Je sais pas ce qu'ils ont prit pour l'antre de l'Artaeum, mais c'est un véritable lootgasme. Une bonne trentaine de wardrobes à dépouiller, les unes à côté des autres. Et je suppose qu'elles ont le même cooldown que les conteneurs habituels, donc possible de se faire une véritable fortune en farmant la pièce où elles sont.
Citation :
Publié par Mimiru
Je sais pas ce qu'ils ont prit pour l'antre de l'Artaeum, mais c'est un véritable lootgasme. Une bonne trentaine de wardrobes à dépouiller, les unes à côté des autres. Et je suppose qu'elles ont le même cooldown que les conteneurs habituels, donc possible de se faire une véritable fortune en farmant la pièce où elles sont.
A moins d'avoir pas mal de chance, je ne suis pas sur ce ce soit plus rentable que faire les ancres en bouche du désert
Citation :
Publié par Italic
A moins d'avoir pas mal de chance, je ne suis pas sur ce ce soit plus rentable que faire les ancres en bouche du désert
Bah écoute, hier en un run, j'ai choppé deux livres de motif (Primal + un autre), 5 ou 6 praxis/designs bleus et mauves, et une recette mauve. Belle pêche.
Citation :
Publié par Mimiru
Bah écoute, hier en un run, j'ai choppé deux livres de motif (Primal + un autre), 5 ou 6 praxis/designs bleus et mauves, et une recette mauve. Belle pêche.
Et bien quelle chance, moi des crochets, le motif des bretons, et un motif de mobilier MM 27 PO
Bonjour,

J’hésitais à me remettre à TESO, et j'aurais quelques questions.

Tout d'abord, est-ce que la nouvelle extension nous permets de recommencer un nouveau perso ? ou c'est une zone HL ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de farm en End game ? Ressentons nous une montée en puissance avec le stuff qui s'améliore ? (je viens de GW2 ou on farm pour des skin, et que la montée en puissance y en a pas).

Summerset rajoute des levels au personnage ?

Je joue uniquement PVE, les donjons et raids sont assez rapidement accessible ? y en a-t-il des nouveaux dans summerset ?

Ou peut on trouver des builds pour le leveling et autre mis à jours pour se remettre dans le jeu ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour,

J’hésitais à me remettre à TESO, et j'aurais quelques questions.

Tout d'abord, est-ce que la nouvelle extension nous permets de recommencer un nouveau perso ? ou c'est une zone HL ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de farm en End game ? Ressentons nous une montée en puissance avec le stuff qui s'améliore ? (je viens de GW2 ou on farm pour des skin, et que la montée en puissance y en a pas).

Summerset rajoute des levels au personnage ?

Je joue uniquement PVE, les donjons et raids sont assez rapidement accessible ? y en a-t-il des nouveaux dans summerset ?

Ou peut on trouver des builds pour le leveling et autre mis à jours pour se remettre dans le jeu ?

Merci de vos réponses.
Oui y a un nouveau tuto et ça embraye direct sur les quetes de summerset.

Il y a du farm end game, pour les points de champions, le stuff qui va bien qu'il faut monter en qualité après ect ect. Oui on ressent bien la monté en puissance entre un level 50 et un perso haut niveau de champion avec le stuff qui va bien (c'est le jour et la nuit ^^).

Summerset rajoute comme chaque dlc/extension 30 points de champion et pour le coup un nouvelle arbre (passif/actif/ulti) a allez chercher.

Les donjons se débloque au fur et a mesure de la monté de niveau, une fois 50 le mode vétéran deviens accessible si je dit pas de connerie. Les raids et les donjons vet ça n'a pas d'utilité et ce n'est pas facile avant au moins un perso 50 cp 160 (le stuff max quoi). * avis perso biensur, le stuff que tu va garder sera donc level 50 cp 160 pourquoi donc allez farm du cp 10 ou 50 ! *

On trouve des builds a gogo chez Alcast ou sur Eso academy, sur youtube, sur les divers forums, sur discord... enfin c'est pas ça qui manque.

De rien.



Sinon perso je trouve que c'est la meilleure histoire. Certes Wrothgar c'est bien ficelé mais c'est pas les mêmes enjeu que summerset et ça ne conclu pas un arc narratif dont on trouve des traces super loin.
On avance et on repense a plein de chose comme la quete dans la cote d'or avec ceux qui voient l'avenir et la prophétie de la fille de Naryu... Le retour de perso qu'on croyais mort depuis la quete principale du jeu de base... non j'ai vraiment kiffé ma race. ^^

Dernière modification par Afaifizz ; 01/06/2018 à 09h47.
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour,

J’hésitais à me remettre à TESO, et j'aurais quelques questions.

Tout d'abord, est-ce que la nouvelle extension nous permets de recommencer un nouveau perso ? ou c'est une zone HL ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de farm en End game ? Ressentons nous une montée en puissance avec le stuff qui s'améliore ? (je viens de GW2 ou on farm pour des skin, et que la montée en puissance y en a pas).

Summerset rajoute des levels au personnage ?

Je joue uniquement PVE, les donjons et raids sont assez rapidement accessible ? y en a-t-il des nouveaux dans summerset ?

Ou peut on trouver des builds pour le leveling et autre mis à jours pour se remettre dans le jeu ?

Merci de vos réponses.
je suis également un fan de PVE et je te préviens que les quêtes PVE (principales et secondaires) manquent cruellement de challenge. c'est vraiment trop facile ce qui enlève tout intérêt aux combats et aux plaisirs d'optimiser son matos et ses caractéristiques pour être à la hauteur. même en combattant à poil, sans rien c'est facile.

seuls les donjons sont relevés et encore quand tu tombes sur une équipe de bourrinos, il y a plus de plaisir.
Citation :
Publié par kantic-man
je suis également un fan de PVE et je te préviens que les quêtes PVE (principales et secondaires) manquent cruellement de challenge. c'est vraiment trop facile ce qui enlève tout intérêt aux combats et aux plaisirs d'optimiser son matos et ses caractéristiques pour être à la hauteur. même en combattant à poil, sans rien c'est facile.

seuls les donjons sont relevés et encore quand tu tombes sur une équipe de bourrinos, il y a plus de plaisir.
"Nianiania j'veux du challenge mais pas en pvp, pas en pve HL, pas dans les arenes, pas en BG ! "

Change de disque a un moment. T'a fait 3 quêtes et 2 donjons normaux et tu essaie de nous vendre le manque de challenge du jeu.
On attend t'a vidéo où tu clean Maelstrom arena vet ou une vidéo pvp qui ressemble un minima a qqchose...

Non les quêtes c'est là pour l'histoire point. (a part quelques passages plus chaud que la moyenne mais bon)
Personne n'optimise son perso pour faire les quêtes... On optimise pour le pve HL difficile, pour le pvp, pour cyro ou n'importe quoi d'autres (récolte, pêche ect). Les quêtes limite juste a l'auto attaque ça passe mais PERSONNE ne fait les quêtes pour le challenge. J'ai pris du plaisir sur les quêtes du jeu, pour l'histoire qu'elles racontent, pour l'ambiance, pour le lore général.
Oui il pourrait y avoir des boss de fin bien velu mais les débutants ne pourrait pas le faire et/ou les anciens le défonceraient comme aujourd'hui. Ou alors les mobs par pack qualité donj/raid vétéran et c'est le même soucis. Zenimax veut que tout le monde profite des histoires c'est un fait, tu pourra poste toutes les semaines ça ne changera rien a TESO.
Du Challenge il y en a mais encore une fois par sur les quêtes.
Ok merci pour les réponses,

Quand je parle de stuff et opti, c'est surtout pour le HL PvE, c'est ce qui m'intéresse.

Les quête ça doit être une bonne histoire, ce que je ne doute pas de la qualité car j'avais adoré monter mon perso, ce qui m'avais refroidis, c'est les pts de champions que c'était super long et pas très amusant.
nianiania le monsieur il a demandé un avis sur les quêtes PVE et j'ai répondu. que cela ne plaise.
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en à un. et moi j'ai un trou de balle et aussi un avis sur le jeu. Je regrette le manque de challenge des quêtes PVE, c'est comme ça, c'est la vie.
Citation :
Publié par Gamix
@Affaifiz Mais je pige pas, tu as deja fait Summerset ? ( beta ? )
Si je dit pas de bétise, Gamin, summerset est sortie sur PC depuis le 21-22 mai, pour ceux qui avait précommandé le "chapitre"
Citation :
Publié par kantic-man
nianiania le monsieur il a demandé un avis sur les quêtes PVE et j'ai répondu. que cela ne plaise.
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en à un. et moi j'ai un trou de balle et aussi un avis sur le jeu. Je regrette le manque de challenge des quêtes PVE, c'est comme ça, c'est la vie.
Mais l'utilité de le répéter tout les 4-5 topics est plus que limitée(et assez pénible pour les lecteurs à la longue).
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Si je dit pas de bétise, Gamin, summerset est sortie sur PC depuis le 21-22 mai, pour ceux qui avait précommandé le "chapitre"
21 Mai 2018 pour l'accès anticipé,oui;et dispo un bon moment sur le PTS aussi.
Merci pour le lien que je vais partager.
Si on rush pas cette quète en une journée, c'est pas désagréable de retourner un peu explorer des lieux ou l'on est pas allé depuis des lustres. Au final celle quète est très originale dans son concept et l'Oracle me fait mourir de rire avec ses commentaires parfois .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés