[Vidéo] Bless : bande-annonce de lancement sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'apprécie le jeu.
Plus dynamique qu'un WoW, ou qu'un Final Fantasy (D'ailleurs, merci pour la retranscription Sango, c'est vraiment rigolo... Mais... Elle est où la phase 2? Car s'il n'y en a qu'une, autant ne pas spécifier Phase 1 ! J'attends la suite maintenant !!!).

Les graphismes sont plutôt bien fait, même si ça ne vaut pas les derniers jeux en date.
La création de personnage est vraiment bonne, on se rapprocherait presque d'un BDO (j'ai dit presque hein? ça va!)

J'ai très peur de la boutique, je n'ai pas trop regardé les prix, mais en général, c'est assez cher pour pas grand chose.

Le PvE HL ne peut pas être jugé, c'est une grosse partie qui a été revue pour l'occident, et elle arrive dans les deux semaines à venir donc, on ne peut pas trop juger en l'état.

En tout cas, je ne vais pas faire l'impasse à ce jeu, sachant que les "nouveautés" qui s'offrent à nous font souvent l'impasse sur la trinité "pure" telle que j'aime. ( des tanks qui tankent, des heals qui soignent, et des dps qui tappent... C'est bizarre dit comme ça, mais j'a pas prendre une classe de heal, et devoir DPS la moitié du temps (FFXIV Bonjour!!!) )
Citation :
Publié par Shakurs
Du coup pourquoi acheter Bless si wow et bdo c'est bien?
Je viens de L2 alors je n'ai jamais mis les pieds sur Wow (c'est incompatible dans mon esprit ) et je n'aime pas le gameplay épileptique de BDO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés