Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
bah moi je l'ai fait avec murloc tidecaller et son pote 2/3 qui le booste. pas trop d'idée mais ça perds pas contre vos deux decks ça c'est sur
Merci à toi, j' n'avais pas d'idée et ça roule tout seul !

(Son pote c'est chasseur rochecave)
Citation :
Publié par sinernor
Nouveau bras de fer cette semaine bien à chier, on a des légendaires en quatre exemplaires et zou.
Et la carte qui fait que la prochaine légendaire que l'on joue coûte 3 de moins...
j'avoue que le bras de fer de cette semaine est assez amusant, on met 20 créatures nulles dans son paquet et l'adversaire invoque à chaque tour une d'entre elles et le reste est rempli par des sorts aléatoires.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bras de fer catastrophique, les parties sont longues, mais longues....
C'est clair... déjà les BdF avec 'discover' sont longs... mais en plus, quand plein de possibilité de Vol de Vie sont dispo, ca allonge encore plus ...
Ça sera à celui qui aura le plus de toxicité, les cartes demandent pas mal de cristaux en plus, t'as souvent la main pleine.
Je suis tombé sur un mec qui a concédé direct, sinon j'y serais encore.

Du coup, j'ai lancé 3 parties où j'ai concédé direct aussi.

Dernière modification par Attel Malagate ; 15/06/2018 à 10h49.
Citation :
Publié par Karmacoma
Le plus gros challenge de ce bras de fer, c'est que maintenant, la corde arrive plus vite au tour 1... (ou c'est une impression ?)
J'ai réussi 1x à OTK T1, mais clairement si tu passes trop de temps à cycle en début de tour, t'auras pas le temps de terminer.
01.jpg

Bras de fer marrant, pas beaucoup de cleanboard dispo.

Edit : Non en fait c'est full hunt all in jmet toute ma main T3 et je prie jesus que ça passe.
J'me souvenais pas que c'était autant de la merde avec le meca qui reduit le cout des autres, tu perd juste T2 si t'arrives pas à le gérer.

Dernière modification par Poka ; 11/01/2019 à 10h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés