[Actu] Albion Online précise les modalités de sa version d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Envoyez-moi des MP si vous voulez des clefs d'essai !
Mais si tu donnes la même clé à plusieurs personnes, forcément, certains se font baiser, comme moi qui n'ai pas pu la valider de suite puisque le jeu ne se lançait plus, et en plus, je t'avais prévenu que je ne l'activerais pas de suite.

Donc si un autre veut bien me donner une clé, et attendre que je l'utilise au lieu de se précipiter à la donner à un autre...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par YacineBrutal
Go me mp, à partir de la semaine prochaine (nouvelle saison de parrainage), j'aurais 25 clés à balancer.
En fait, c'est du pipo ces histoires de clés. Les types te disent de les contacter en privé, mais ils ne te répondent jamais, ou alors te donnent des clés bidons inutilisables.
Je ne comprends pas bien quel est leur intérêt, mais en tout cas, ce n'est pas comme ça qu'il vont trouver des filleuls
Citation :
Publié par novazur
En fait, c'est du pipo ces histoires de clés. Les types te disent de les contacter en privé, mais ils ne te répondent jamais, ou alors te donnent des clés bidons inutilisables.
Je ne comprends pas bien quel est leur intérêt, mais en tout cas, ce n'est pas comme ça qu'il vont trouver des filleuls
Pardon, mais tu m'as insulté enprivé parce que la clef que je t'ai donnée était déjà prise, suite à une erreur de ma part où je me suis mélangé les pinceaux.

Les gens normaux, eux, ont eu leurs clefs normalement ( big up Elijay), tu aurais pu avoir la tienne si ta mère avait fini son boulot.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Pardon, mais tu m'as insulté enprivé parce que la clef que je t'ai donnée était déjà prise, suite à une erreur de ma part où je me suis mélangé les pinceaux.

Les gens normaux, eux, ont eu leurs clefs normalement ( big up Elijay), tu aurais pu avoir la tienne si ta mère avait fini son boulot.
Je plussoie !!
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Perte de stuff quand on crève = Poubelle , pour moi

J'ai vu plein de stream où des groupe de 5 joueurs farmaient de pauvres récolteurs esseulés pour leur prendre tout leur items.

Je trouve les mécaniques de ce jeu assez puériles.
Merci pour ce grand moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés