[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Oué, si t'as que ça à foutre de checker le petit pixel qui se barre en couille, ou l'animation pas parfaitement claire durant un saut de mur, etc., c'est sûr tu as de quoi passer plusieurs existences à râler.
Après il est possible aussi d'en avoir rien à foutre, d'arrêter de faire sa pleureuse d'enfant gâté, de juste jouer et se la fermer.

Tiens ça marche pour tout en fait.
Citation :
Publié par Alzeir
Oué, si t'as que ça à foutre de checker le petit pixel qui se barre en couille, ou l'animation pas parfaitement claire durant un saut de mur, etc., c'est sûr tu as de quoi passer plusieurs existences à râler.
Après il est possible aussi d'en avoir rien à foutre, d'arrêter de faire sa pleureuse d'enfant gâté, de juste jouer et se la fermer.

Tiens ça marche pour tout en fait.
Je ne pense pas que c'était le sens du message de Kafta; "un petit pixel qui se barre en couille", ce n'est pas une "catastrophe technique".

Après, il faut effectivement regarder si, oui ou non, c'est bien une catastrophe technique, mais en tous cas vous ne parlez pas de la même chose.
Citation :
Publié par Alzeir
Oué, si t'as que ça à foutre de checker le petit pixel qui se barre en couille, ou l'animation pas parfaitement claire durant un saut de mur, etc., c'est sûr tu as de quoi passer plusieurs existences à râler.
Après il est possible aussi d'en avoir rien à foutre, d'arrêter de faire sa pleureuse d'enfant gâté, de juste jouer et se la fermer.

Tiens ça marche pour tout en fait.
Vouloir poser des jugements d'attitude avec un message pareil, c'est assez ironique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Ca va la vie?

Edit : j'ai quand même cherché un peu pour confirmer ma mémoire, et le jeu tourne assez bien en début de partie, pour ensuite s'aggraver de plus en plus passé les premiers mois -jusqu'à devenir complètement injouable avec des crash à répétition à mesure que les sauvegardes se multiplient. WOTC n'a fait qu'aggraver le problème. En l'état le jeu est difficile à terminer sans crise de nerfs.

Dernière modification par Kafka Datura ; 31/05/2018 à 16h24.
Visiblement, c'est l'add-on WotC qui fout la merde sur PS4. Le jeu de base (celui qui est proposé par le PS+) semble bien marcher.

Je vais déjà faire une partie sans l'add-on. De toutes façons, j'ai lu (sur JoL) que c'est mieux de commencer sans celui-ci pour se faire un peu la main.
Mdr la victime ici.
Oué je parlais spécifiquement de/à Kafka, il a totalement raison de le prendre pour lui

Concernant le pipeau des crash en boucle, etc, comment se fait-il que j'ai pu terminer le jeu de nombreuses fois sans exploser ma tv ou ma console, avec et sans l'add?
Des crash, il y en a eu oui, quand la console tourne plus de 8h, mais ça arrive aussi sur d'autres jeux.

Après je concède que le confort sur PC doit être meilleur.
Citation :
Publié par Alzeir
Mdr la victime ici.
Oué je parlais spécifiquement de/à Kafka, il a totalement raison de le prendre pour lui

Concernant le pipeau des crash en boucle, etc, comment se fait-il que j'ai pu terminer le jeu de nombreuses fois sans exploser ma tv ou ma console, avec et sans l'add?
Des crash, il y en a eu oui, quand la console tourne plus de 8h, mais ça arrive aussi sur d'autres jeux.

Après je concède que le confort sur PC doit être meilleur.
Tu veux dire que des milliers de personnes reportant un problème auraient tords ? Heureusement qu'on à Alzeir pour venir nous agresser sa vérité dans la gueule !
Citation :
Publié par B£iss
Et le remake de FF VII, y a aucune info un peu récente dessus ?
Non. De toutes façon je pense que le jeu ne sortira pas avant 2021.
On ne verra vraisemblablement rien avant le Tokyo Game Show.
Bon c'est les solde donc le moment de changer de micro-casque.

Vous utilisez quoi vous ?

Actuellement j'ai un Kraken 7.1 filaire, qui a le gros désavantage d'être filaire.

Avant j'ai eu 2 fois lui : https://www.amazon.fr/Sony-Wireless-Stereo-Headset-Oreillette/dp/B00HVBPRUO qui est juste parfait, hormis son putain de défaut de solidité de l'arceau

Bref, j'etait repassé sur du filaire parce que je faisait des sessions plus longue que la batterie, mais maintenant ce n'est plus le cas et c'est le fils qui me gonfle.

Je cherche donc un casque sans fils, et mes 3 principaux besoin sont un bon micro, une bonne autonomie et un bon confort, je me fiche du son 5.1 ou 7.1, le casque ne me sert que pour le vocal.

J'entend souvent parler de turtle beach, mais j'en ai jamais possédé


Edit: Je viens de voir que Sony a refait son Gold sans arceau pliable, quelqu'un l'a testé ? : https://www.playstation.com/en-us/ex...eless-headset/
Citation :
Publié par (0)Draki
Edit: Je viens de voir que Sony a refait son Gold sans arceau pliable, quelqu'un l'a testé ? : https://www.playstation.com/en-us/ex...eless-headset/
J'allais justement te le dire, puis j'ai vu la fin de ton message

Oui, je l'ai depuis 1 mois et j'en suis pleinement satisfait !

Avant j'avais la version un cran en dessous (celle-ci) mais j'entendais régulièrement des craquements/distorsions étranges. J'avais testé sur une autre PS4, idem et j'avais fait remplacer le casque, idem... Le son était quand même globalement bon.

Mais depuis que j'ai le Gold version 2018, c'est du tout bon (ça m'arrive d'en entendre encore mais très rarement), le son est clairement meilleur notamment le mode 7.1 virtuel qui rend vraiment bien (j'ai changé de casque durant God of War, c'était intense post changement) alors qu'habituellement je déteste ce genre de "gadget". De plus l'arceau semble bien solide

Conclusion : Plus que satisfait de mon achat, je le conseille largement !

PS : Seul le son du micro est bof bof en mode sans-fil d'après les reviews que j'avais pu lire avant achat, mais étant donné que je joue principalement à des jeux solos sur PS4 (le multi c'est surtout sur PC), c'était pas un soucis. Ah et il y avait une grosse promo durant les Days of Play, de mémoire (acheté juste avant...) :/

Dernière modification par RpGmAx ; 28/06/2018 à 09h41.
Citation :
Publié par RpGmAx
J'allais justement te le dire, puis j'ai vu la fin de ton message

Oui, je l'ai depuis 1 mois et j'en suis pleinement satisfait !

Avant j'avais la version un cran en dessous (celle-ci) mais j'entendais régulièrement des craquements/distorsions étranges. J'avais testé sur une autre PS4, idem et j'avais fait remplacer le casque, idem... Le son était quand même globalement bon.

Mais depuis que j'ai le Gold version 2018, c'est du tout bon (ça m'arrive d'en entendre encore mais très rarement), le son est clairement meilleur notamment le mode 7.1 virtuel qui rend vraiment bien (j'ai changé de casque durant God of War, c'était intense post changement) alors qu'habituellement je déteste ce genre de "gadget". De plus l'arceau semble bien solide

Conclusion : Plus que satisfait de mon achat, je le conseille largement !

PS : Seul le son du micro est bof bof en mode sans-fil d'après les reviews que j'avais pu lire avant achat, mais étant donné que je joue principalement à des jeux solos sur PS4 (le multi c'est surtout sur PC), c'était pas un soucis. Ah et il y avait une grosse promo durant les Days of Play, de mémoire (acheté juste avant...) :/
Merci, effectivement il semble pas mal, compatible PC en wireless c'est quelque chose qui me plaisait chez la version 1.

En plus 65 livre sur Amazon.uk ça le fait pas trop chère

Un fan film d'un petit quart d'heure sur Uncharted, avec rien de moins que Nathan Fillion en Nathan Drake et Stephen Lang en Sully.

Je...
Le petit passage "vue à la Uncharted" (avec l'angle de vue qui s'élargit, par ailleurs)...

(Pendant ce temps, Sony... penserait à faire un film "les origines" avec Tom Holland en rôle titre :| )
Des acteur pro (et des bons qui plus est) qui participe a un fanmade sans but commercial, ça chie grave la classe.

J'ai jamais fait de jeu de la licence donc aucune idée de ce que ça donne par rapport original, mais le fanfilm seul me donne envie de voir ça au cinéma.
Ben t'inquiète pas tu n'en verras pas 2h vu que ça reste, et restera probablement, un fan-film.
Pour la séquence TPS c'est surtout un clin d'oeil. Des fois c'est bien fait (comme là, je trouve) car très court, avec aussi la petite séquence Nathan qui saute et colle un pain en cinématique
Et des fois c'est mal fait (coucou Doom !)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben t'inquiète pas tu n'en verras pas 2h vu que ça reste, et restera probablement, un fan-film.
Pour la séquence TPS c'est surtout un clin d'oeil. Des fois c'est bien fait (comme là, je trouve) car très court, avec aussi la petite séquence Nathan qui saute et colle un pain en cinématique
Et des fois c'est mal fait (coucou Doom !)
Dans Doom c'est en FPS.
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma PS4 elle me fait un truc bizarre. Je l'ai éteinte lors de ma dernière utilisation et ca fait plusieurs fois qu'elle se met en route et éjecte le disque de la console. J'ai foutu le disque dans la boite mais on dirais qu'elle continue de vouloir éjecter ce qui se trouve dedans (j'ai 3 bip rapide).
Une idée du soucis ? C'est la première PS4 standard en blanc si jamais. Les boutons tactiles qui commencent à foutre la merde c'est possible ?
Citation :
Publié par Aeristh
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma PS4 elle me fait un truc bizarre. Je l'ai éteinte lors de ma dernière utilisation et ca fait plusieurs fois qu'elle se met en route et éjecte le disque de la console. J'ai foutu le disque dans la boite mais on dirais qu'elle continue de vouloir éjecter ce qui se trouve dedans (j'ai 3 bip rapide).
Une idée du soucis ? C'est la première PS4 standard en blanc si jamais. Les boutons tactiles qui commencent à foutre la merde c'est possible ?
Tu as une tonne des discussions à ce sujet, c’est pour ca que Sony a abandonné la bouton tactile sur les revisions.
- poussière sous le bouton
- isoler le bouton du reste (à cause d’un soucis d’electricité statique)
- virer une espece de languette sous le bouton

Celui qui marche à 100%, deconnecter le bouton, c’est radical mais tu pourras toujours ejecter via les menus.
Je n'ai jamais compris pourquoi, après que la PlayStation 3 ait connu le même parcours et le même changement, quelqu'un chez Sony s'est dit que c'était une bonne idée de mettre des boutons tactiles sur la PlayStation 4.

Ce serait comme si Microsoft vendait encore ses consoles avec des manettes utilisant des piles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés