[VDS] Packs Elevage Prix Cassé

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je décide de stop mon elevage

Les montures sont :
- Toutes UP
- Toutes Matures
- Reproductions entre 1 et 12 ( maximum ).

Le prix : 14M / pack ( les montures etant déjà up et mature le prix est donc justifié ).

9 packs disponibles à l'heure actuelle et reduction si grosse commande.
Merci à tous et bon jeu !

Mp moi sur JOL ou IG


/w Dofah
Citation :
Publié par Djou
Le prix ne me semble pas cassé. Il est juste correct.

Bonne vente
comment tu sais ? x) je ne vois pas où on voit le contenu du pack
Le seul truc que je pige, c'est que les montures sont des dragodindes x)

Faudrait préciser le contenu des "packs"

Est-ce qu'on parle d'un pack pour des passages de succès ? Ou pour faire des parchemins? Nombre de montures ? Etc...
Toutes les dindes à 5+ repro vont devenir rétroactivement stériles à la prochaine màj (probablement d'ici un mois), donc mis appart pour celles ayant vraiment peu de repro, je doute que le pack ait une très grande valeur (après comme le disent mes VDD, ça dépend de ce qu'il contiens).
Il serait effectivement intéressant de connaître le contenu exact des packs afin de fixer un prix.
Citation :
Publié par Coldarra
Toutes les dindes à 5+ repro vont devenir rétroactivement stériles à la prochaine màj (probablement d'ici un mois), donc mis appart pour celles ayant vraiment peu de repro, je doute que le pack ait une très grande valeur (après comme le disent mes VDD, ça dépend de ce qu'il contiens).
Le changement a 5 repro max n'est pas certain. Le sujet sur les changements élevage sur le site Dofus n'était qu'une discussion, ils ont bien préciser qu'aucun changement mentionné n'est définitif. Ils peuvent revenir en arrière sur certains points avec les retours des joueurs. De plus, il s'agit d'un énorme chantier, donc ce n'est pas certain que les changements se feront à la prochaine maj (mais peut-être bien que si).
Citation :
Publié par Lilifou
Il serait effectivement intéressant de connaître le contenu exact des packs afin de fixer un prix.


Le changement a 5 repro max n'est pas certain. Le sujet sur les changements élevage sur le site Dofus n'était qu'une discussion, ils ont bien préciser qu'aucun changement mentionné n'est définitif. Ils peuvent revenir en arrière sur certains points avec les retours des joueurs. De plus, il s'agit d'un énorme chantier, donc ce n'est pas certain que les changements se feront à la prochaine maj (mais peut-être bien que si).
Y a des message forum hier de lichen qui confirme que c'est bien pour la prochaine màj et que le changement des repro est bien rétroactif (j'aurais bien citer directement, mais le site est en maintenance).
De toute façon les offres de "pack élevage" vont clairement exploser, vu qu'absolument tout le monde élevait en public, et que ce n'est pas tout le monde qui aura accès à des enclos privés ^^
De toute facon, quand Ankama fait une annonce, ils reviennent que très rarement sur leur décision. Le but est de casser les gros éleveurs, donc on passera à 5 repro rétroactivement. C'est la manière la plus simple et efficace de réduire les quantités d'élevage
Citation :
Publié par Tre
You made my day, thank you !
tkt

@Lilifou ya eu modif a linstant


Nous allons modifier la façon dont la réduction du nombre de reproductions maximum des Dragodindes sera appliquée aux Dragodindes actuelles (qui ont un maximum de 20 reproductions).

En version 2.47, le nombre de reproductions maximum pour une Dragodinde va passer de 20 à 5.

Une monture en 2.46 qui aura X reproductions disponibles, aura X (avec un maximum à 5) reproductions disponibles en 2.47.

Quelques exemples (reproductions consommées en 2.46 / reproductions maximum en 2.46 -> reproductions consommées en 2.47 / reproductions maximum en 2.47) :
  • 1/20 -> 0/5
  • 19/20 -> 4/5
  • 16/20 -> 1/5
  • 5/20 -> 0/5
Cette méthode devrait permettre de ne léser aucun éleveur qui n'aurait pas eu le temps de se préparer à la sortie de la mise à jour 2.47.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés