[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Perso avec l'app Steam Link et une connection fibre 100/100, je fais du 1080p/60hz (inutile sur un mon mobile), par contre ca bouffe toute la connec.
Ah, donc c'est possible avec l'app Android de se connecter à distance ? Pourquoi ils mettent pas cette fonctionnalité dans le client de base ces idiots ?
C'est parti.

Un Fallout, +/- sans surprise (sans parce que vidéo depuis 2 jours, avec parce que l'alternance aurait dû être du côté de TES).

Fallout 76.

Ca m'a quand même plus l'air d'un jeu à la Shelter qu'un RPG 3D.

Dernière modification par THX ; 30/05/2018 à 15h59. Motif: Auto-fusion
Par contre j'espère que le teaser ne sera pas représentatif de l'ambiance en jeu, c'est de plus en plus coloré si ils continuent le prochain fallout il est en graphisme cartoon.
oklol @+
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ha oui on veut bien un ptit retour.

jeu a commande d’escouade normalement ?


d'ailleurs 5 jeux kingdom come :delivrance a gagner en trouvant les clin d'oeil de KDC dans ancestor !

https://steamcommunity.com/games/620...12249539260411
L'ambiance est excellente, c'est plutôt beau à l'oeil et à l'oreille.

Malheureusement c'est un système de pierre papier ciseau avec un pathfinding dégueulasse, au lieu de micromanager on finit en mêlée brouillone pour éviter de se prendre la tête.

Citation :
Publié par akitjai
Cool ça!
J’espère plein de "construction" comme dans le 4!
Tu sors.
Citation :
Publié par Sance
C'est un Battle Royal dans l'univers de Fallout ?
Selon les rumeurs, le jeu serait plutôt axé sur la construction de base (une sorte de Fallout Shelter online, en gros) et/ou sur la survie (Rust est beaucoup évoqué).
Citation :
Publié par Alandring
Selon les rumeurs, le jeu serait plutôt axé sur la construction de base (une sorte de Fallout Shelter online, en gros) et/ou sur la survie (Rust est beaucoup évoqué).
Un jeu de survie pk pas, mes potes & moi on a kiffé The Forest.
Mais par contre si c'est encore un de ces jeux en early access pendant x années

je suis tombé sur ce tweet
Citation :
Publié par Hachim0n
Les dernières mises à jour ont bien amélioré le jeu, c'est toujours mieux que Tennis World Tour très franchement
Ouais si tu le compares à ce truc c'est sur mais ça reste quand même très loin de l'époque de Top Spin, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils n'en ont pas toujours fait un.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais si tu le compares à ce truc c'est sur mais ça reste quand même très loin de l'époque de Top Spin, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils n'en ont pas toujours fait un.
Le public des jeux de tennis est probablement trop faible pour que ce soit rentable.
Citation :
Publié par Alandring
Le public des jeux de tennis est probablement trop faible pour que ce soit rentable.
Y'a pas mal de sport qui ont subit le même sort, on est plus dans les années 90/2000 les jeux de sport n'ont plus la même côte et le même intérêt.
C'est loin l'époque des track&field, JO et autres de la sortes. Y'a bien eu steep dernièrement et the crew2 qui arrive mais ca n'a plus un impact aussi large qu'avant.
Les jeux de voitures ont l'air de se sauver un peu mais les sports athlétismes/ sport extrèmes ont pas mal disparus. Les jeux de quad, skate, bmx et motocross aussi on perdu de l'intérêt, avec la mode des open world et le succès de titres comme gta cela devenait évident.
Pas compris le fait de citer The Crew 2 dans le tas lol.
Les jeux de voitures ont toujours eu plus ou moins de succès et y en a toujours un certains nombres qui sortent sans trop de soucis avec leur communauté.
Que ce soit en arcade, avec les The Crew, Forza Horizon ou Need For Speed entre autre.
Plus arca-simu avec les Gran Turismo Sport ou Forza Motorsport sur console.
Ou meme les simu, qui fonctionnent pas mal avec RaceRoom Racing qui se porte bien, le "MMO" de course iRacing, Project Cars 1 et 2 ou encore Assetto Corsa qui va d'ailleurs sortir un autre jeu en fin d'année basé sur la GT Blancpain. (Assetto Corsa Competizione)
On peut ajouter à cette liste les Dirt (Dirt 4 sorti il y a peu, Dirt Rally avant lui) ou les F1 de Codemasters qui sortent chaque année à la manière d'un FIFA ou PES.

Bref, niveau jeu de caisse, y a vraiment de quoi faire et ça fait plaisir.

Par contre oui, pour les autres sports à part celui-ci et le foot, c'est un peu la misère, et c'est dommage.
Y aurait que le basket qui s'en tire pas mal avec les NBA 2K, mais le reste...
Et donc pour le tennis, c'est vrai que ça fait un moment qu'on avait rien eu à se mettre sous la dent. Et les 2 titres de cette année ne m'emballent pas perso.
Mon Top Spin 3 me parait toujours être le meilleur jeu de tennis. (pas eu le 4 mais je pense qu'il est dans la même veine)
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais si tu le compares à ce truc c'est sur mais ça reste quand même très loin de l'époque de Top Spin, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils n'en ont pas toujours fait un.
Ben, d'après cette interview c'était censé être le cas pour Tennis World Tour, mais il y a apparemment eu comme un couac
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés