[Actu] Le shooter post-apocalyptique Fractured Lands s'annonce en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mai 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3734/1/130961-240.jpg
Attendu cet été sur Steam, Fractured Lands accueillera ses premiers testeurs dès le 8 juin. L'occasion de découvrir son univers post-apocalyptique où des survivants s'affrontent aux volants de bolides personnalisés.

Signé par le développeur indépendant Unbroken Studios (composé, nous dit-on, d'une équipe de vétérans ayant fait ses armes sur des titres comme Call of Duty, Battlefield et Medal of Honor), Fractured Lands est présenté comme un « Shooter PvP dans lequel le dernier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quand j'ai lu le texte j'étais bien hypé ! Quand j'ai vu le trailer... J'ai vite déchanté. Au final ça a l'air terriblement générique, j'ai l'impression de voir un skin de PUBG. Ils veulent mettre l'accent sur les véhicules mais le trailer ne montre que des combats à pied. Quand au gameplay de pilotage, il a l'air mou et sans saveur comme ceux des BR actuels (qui ne sont eux pas orientés dessus cela dit). Hormis "l'originalité" (et encore, je ne sais même plus si on peut parler d'originalité quand il s'agit d'un BR) d'avoir un univers post-apo Mad Maxien (ce que j'adore d'ailleurs), je ne vois pas ce que ce jeu a pour lui. Par contre un vrai mix Auto Assault + Mad Max, là je dirais oui, mais cela implique que ce soit un MMO et non un BR...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés