[Spéculation] Le Bonus du Dofus Ebène .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par viverne
90% de la partie Dofus du Gamakna lui était intégralement consacrée.
Mais peut être que 90% des joueurs (dont moi) n'ont pas regardé le dernier Gamakna

Donc c'est quoi DoDo ?
Citation :
Publié par hoochie
Mais peut être que 90% des joueurs (dont moi) n'ont pas regardé le dernier Gamakna

Donc c'est quoi DoDo ?
Ben... Tu as le droit de lire le Gamakna ou le blog puisque tu est au courant que ça y est expliqué :|
Je ne saisi pas comment on peut se plaindre qu'Ankama ne présente pas Donjon quand elle le fait sur plusieurs supports: forum, blog, Gamakna, réseaux sociaux...

Mais on part en léger hors sujet depuis une page.
donjon j'en avais entendu parlé, dodo non...
cette appellation "dodo" est officielle ?
Si ce n'est pas le cas, je trouve ça normal que beaucoup savent pas ce que c'est
Citation :
Publié par ririri
donjon j'en avais entendu parlé, dodo non...
cette appellation "dodo" est officielle ?
Si ce n'est pas le cas, je trouve ça normal que beaucoup savent pas ce que c'est
C'est le raccourci de Dofus Donjon, à priori une appellation pas officielle, juste la volonté de raccourcir et d'abréger de la majorité des gens.
Et c'est assez facile de passer de Dofus Donjon à DoDo, surtout en le lisant, surtout quand c'est dis sur tous les supports qu'a listés Viverne.
J'ai un vague souvenir de l'appellation Dodo pour dire Dofus...
On est mal barré avec toutes vos appelations.. Je trouve plus clair Dofus DJ, que DODO.. Mais bon chacun sa vision des choses
Citation :
Publié par viverne
Ben... Tu as le droit de lire le Gamakna ou le blog puisque tu est au courant que ça y est expliqué :|
Je ne saisi pas comment on peut se plaindre qu'Ankama ne présente pas Donjon quand elle le fait sur plusieurs supports: forum, blog, Gamakna, réseaux sociaux...

Mais on part en léger hors sujet depuis une page.
Mais c'est n'importe quoi comme réponse
Au lieu de me répondre simplement il faut que tu me fasses la morale
En plus je ne me suis pas plaint d'Ankama , enfin

Un peu de convivialité ne nuit pas
Citation :
Publié par hoochie
Mais c'est n'importe quoi comme réponse
Au lieu de me répondre simplement il faut que tu me fasses la morale
En plus je ne me suis pas plaint d'Ankama , enfin

Un peu de convivialité ne nuit pas

C'est juste que je trouve absurde de demander une information en rappelant qu'elle est dans le Gamakna ou sur un blog qu'on refuserait de lire parce que ce n'est pas le site Dofus :|
Puisque tu sais où est l'information, tu es clairement en capacité d'aller la cueillir.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Que l'auteur change le titre du sujet pardis, où va le monde ! Il ne s'agit plus de spéculer sur le bonus mais bien sa date de sortie vu comment c'est parti !
Merci pour ce fou rire dès le matin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Que l'auteur change le titre du sujet pardis, où va le monde ! Il ne s'agit plus de spéculer sur le bonus mais bien sa date de sortie vu comment c'est parti !
I'll do you one better : Why is dofus ébène ?
Pour repartir sur le sujet, vous préféreriez que l'ébène soit une quête indépendante des 5 autres, suivi d'une quête des 6 Dofus demandant les 6 succès, où bien que la quête de l'ébène soit directement la quête qui clos l'histoire, nécessitant 5 Dofus pour la lancer ?
Clairement les six Dofus à la façon de Quatre sur Six.

Je suis pas un pro de bg mais s'il s'agit "seulement" de la quête de l’ébène, ça fait un peu "J'ai réuni les 6 Dofus, voila j'ai gagné je suis fort". Il me semble, que l'intérêt de cette fameuse quête des Dofus, c'est de les réunir pour détenir une puissance absolue. Il serait bon, je pense, d'en faire quelque chose de cette puissance absolue, glander au Zaap, on peut le faire sans avoir au préalable réunis ces précieux œufs.

D'un autre côté, ce n'est pas forcément soit l'un, soit l'autre, on peut imaginer le Dofus Ebène intégré dans une suite de succès, son obtention au milieu/quart/trois-quarts de cette suite de succès, avec la continuité des quêtes qui nous ferait exploiter ce qu'on a obtenu en les réunissant.
Ou comme les autres, un succès lambda, puis une quête "dofus élémentaire" a la sauce ivoire + ébène, et enfin une quête [Six sur Six], ça laisserai le temps a AG de faire les chose bien, plutôt que de pondre une fin baclé avec le succès ébène en mode "pouf ta gagné"
Citation :
Publié par MrVagabond
Ou comme les autres, un succès lambda, puis une quête "dofus élémentaire" a la sauce ivoire + ébène, et enfin une quête [Six sur Six], ça laisserai le temps a AG de faire les chose bien, plutôt que de pondre une fin baclé avec le succès ébène en mode "pouf ta gagné"
Oui, c'est ce que j'ai dit
Citation :
Publié par Otokazu
Clairement les six Dofus à la façon de Quatre sur Six.
c'était peut-être pas clair vu que tu as commencé par "Ou", c'est pour ça que je le précise ^^
Faut par contre pas s'attendre au "Six sur Six" cette année.
Si on déjà l'Ebène c'est un miracle..

J'ai bien peur de ne jamais voir le Vulbis par quête ...
Citation :
Publié par viverne
Pour repartir sur le sujet, vous préféreriez que l'ébène soit une quête indépendante des 5 autres, suivi d'une quête des 6 Dofus demandant les 6 succès, où bien que la quête de l'ébène soit directement la quête qui clos l'histoire, nécessitant 5 Dofus pour la lancer ?
Qu'il se drop sur un boss pas trop hardcore, à faible taux, avec un jet aléatoire à large fourchette.
Citation :
Publié par viverne
Pour repartir sur le sujet, vous préféreriez que l'ébène soit une quête indépendante des 5 autres, suivi d'une quête des 6 Dofus demandant les 6 succès, où bien que la quête de l'ébène soit directement la quête qui clos l'histoire, nécessitant 5 Dofus pour la lancer ?
Comment tu l'obtiens sur SE/SH si t'es obligé de one shot tous les autres avant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés