[BB2 S9] Division 3A - Journée 5

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div3 Journée5.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
3/06 21hNurgle%20petit.gifChopzuyaKhellendornHumains%20petit.png
Nains%20duc%20petit.gifFox39BuellosKislev%20petit.png
Haut%20elfe%20petit.gifJay63SigmoMort%20Vivant%20petit.gif
Vampires%20petit.pngMawortSmaugounetOrques%20minus.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifRaspiMajora1850Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
3/06 21hHalfs%20petit.gifClemskDream Nursieamazone%20petit.png


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 5 juin inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Smaugounet ; 02/06/2018 à 10h08.
@Dream_Nursie : Salut à toi et à tes donzelles !

Voici donc le concours de la plus belle plume ! J'ai hate !

Quelles sont tes dispos pour rouelr sur mes frêles hobbits amoindris par la perte de leur pote l'arbre, qui doit maintenant servir à chauffer les forges des nains duc' de fox ?

C'est encore assez libre de mon coté : mercredi soir, peut-etre vendredi soir, dimanche, lundi et mardi soir prochains , le tout vers 21h !
@Raspi

Je passe vite fait pour te dire que mon week-end est annulé donc je peux (normalement, mais je risque peut-être de partir faire un GN à la place) jouer samedi et dimanche aprem ou à 21h.

Si jamais il y a changement je te préviendrais et on verra si on peut reporter notre match ou si je t'offre une victoire ^^
slt Buellos
Citation :
Publié par Buellos
@fox39 yop l'amigo le cirque icaunaise est en vadrouille prêt de chez toi, nous t'attendons en soirée a partir de mercredi soir (21h) ou suivant tes disponibilités
mercredi 21h ok pour le grand cirque
Salut Smaug!

Pour mes vampires l'idéal, une fois n'est pas coutume, serait de jouer quand le soleil est haut! :-O
Bref en journée quand tu veux ....
Pour le WE j'ai mon samdi en début d'aprem...
Possible?
Citation :
Publié par clemsk
@Dream_Nursie : Salut à toi et à tes donzelles !

Voici donc le concours de la plus belle plume ! J'ai hate !

Quelles sont tes dispos pour rouelr sur mes frêles hobbits amoindris par la perte de leur pote l'arbre, qui doit maintenant servir à chauffer les forges des nains duc' de fox ?

C'est encore assez libre de mon coté : mercredi soir, peut-etre vendredi soir, dimanche, lundi et mardi soir prochains , le tout vers 21h !
Salut,
Dimanche 21h ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Chopzuya, quelles sont tes dispos ?

De mon coté :
Mercredi, jeudi en soirée
Dimanche soir
Lundi ou mardi prochain en soirée

Dis moi ce qui t'arranges !
Dimanche vers 21h ça t'irai ?
Citation :
Publié par Mawort
Salut Smaug!

Pour mes vampires l'idéal, une fois n'est pas coutume, serait de jouer quand le soleil est haut! :-O
Bref en journée quand tu veux ....
Pour le WE j'ai mon samdi en début d'aprem...
Possible?
Coucou Mawort,
Est ce que tu es dispo vendredi en journée quelque soit l'heure? (sauf de 8h10 à 9h10 ou il faut que je frappe des élèves à coup d'heure de colle)
Sinon je suis dispo samedi début d'aprem
Citation :
Publié par Smaugounet
Vendredi c'est trop bien pour moi et tout m'arrange entre 9h45 et le soir? Tu n'as pas de préférence non plus?
hum... ça me fait hésiter du coup! Faut pas être trop arrangeant avec son adversaire! ^^
nope pas de préférence! dans l'idéal il faudrait avoir fini pour 12h et pour 18h quoi...
;-)
Citation :
Publié par fox39
Gooo
par contre je n'ai pas la journée c'est normal les modo????

@Mawort @Smaugounet merci de résoudre notre pb

bon comme pas d'admin de co ce soir mon match avec Fox39 est reporter a demain en espérant que le staff fassent le job

Dernière modification par Buellos ; 30/05/2018 à 21h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Buellos
par contre je n'ai pas la journée c'est normal les modo????

@Mawort @Smaugounet merci de résoudre notre pb

bon comme pas d'admin de co ce soir mon match avec Fox39 est reporter a demain en espérant que le staff fassent le job
Bon... bon je vais voir ce que je peux faire... mais... quel est votre problème? :-O
salut a tous, j'ai validé la J4 pour que vous puissiez jouer votre match ce soir, j'ai mis un forfait pour raspi contre jay, j'attendais un peu pour voir si il pouvait jouer hier mais y a plus aucune nouvelle de raspi et on ne peut pas trop se permettre de prendre trop de retard.
Citation :
Publié par Majora1850
@Raspi

Je passe vite fait pour te dire que mon week-end est annulé donc je peux (normalement, mais je risque peut-être de partir faire un GN à la place) jouer samedi et dimanche aprem ou à 21h.

Si jamais il y a changement je te préviendrais et on verra si on peut reporter notre match ou si je t'offre une victoire ^^
@Raspi

Je relance de 10 et je confirme que je serais là tout le week-end donc quand tu veux ^^
@ sigmo
Salut,

Je viens de voir que mon match de J4 était validé sur forfait du coup je te donne mes dispos pour la j5 (Samedi/dimanche 21h peut etre samedi la journée et mardi 21h)
++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés