Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue

A part ça, Fekir vraiment bien sur cette première MT il pourrait envisager une place de titulaire nan?
Devant en indiscutable je vois Griezmann et Mbappe.

Dembélé aurait pu y prétendre mais il sort d'une saison avec une grosse blessure.

Donc il pourrait avoir sa place, au lieu de Dembélé. Mais son principal défaut est de ressembler un peu dans le jeu à Griezmann.
Citation :
Publié par Mole
Je suis mecontent. Giroud entretient l'illusion d'être un joueur indispensable à l'edf. F***
Ahhhhhhhhhhh
C'est la cata
Giroud vient de dépasser Zizou au nombre de buts marqués en EDF

On annonce des suicides en masse
Citation :
Publié par Attel Malagate
Giroud qui marque encore, les rageux vont adorer.
Quand je dis et je répète que ça sert un mec qui sait mettre des têtes.
Giroud > Benzema et de loin

Benzema il met que des buts de merde, il n'y a qu'à voir son but lors de la finale, le genre de but que tu mets entre potes dans un match au bled avec une pile de manteaux en guise de buts

je prie tous les jours pour ne jamais le revoir en edf LZkLijK.png
Citation :
Publié par Sayn
Giroud > Benzema et de loin

Benzema il met que des buts de merde, il n'y a qu'à voir son but lors de la finale, le genre de but que tu mets entre potes dans un match au bled avec une pile de manteaux en guise de buts

je prie tous les jours pour ne jamais le revoir en edf LZkLijK.png
Pourquoi tu précisés au bled?
Parce qu'il est d'origine algérienne? Je vois pas le rapport, les piles de manteaux et de sacs pour faire les poteaux, ça se fait partout.
Tu serais pas un peu raciste?
Tu me dégoutes Sayn.
C'est pas bien de troller
Citation :
Publié par hoochie
Ahhhhhhhhhhh
C'est la cata
Giroud vient d'égaliser Zizou au nombre de buts marqués en EDF

On annonce des suicides en masse
fixed

Mais vu ce qu'il y a en face, il y a moyens de le dépasser EZ.
Oh nan ce qu'il loupe Giroud !

Je suis d'accord qu'il marque tout le temps le gars (10 buts sur ses 10 derniers matchs en EDF) mais faut voir tout ce qu'il loupe aussi... S'il met un but alors qu'il a cinq occasions franches à chaque match ça en fait pas un bon attaquant...

Bien content pour Mendy quand même qui semble vraiment en forme malgré sa saison galère !
Citation :
Publié par Sayn
Giroud > Benzema et de loin

Benzema il met que des buts de merde, il n'y a qu'à voir son but lors de la finale, le genre de but que tu mets entre potes dans un match au bled avec une pile de manteaux en guise de buts

je prie tous les jours pour ne jamais le revoir en edf LZkLijK.png


Vous lâchez pas l'affaire avec vos trolls low cost du Bar en fait ?
Vous tentez à chaque match et ca ne prend toujours pas. Tu n'es pas fait pour ça, tu n'es pas fait pour ça, c'est pas grave.
Je suis sur que tu as plein d'autres talents.
Citation :
Publié par Sayn
Giroud > Benzema et de loin

Benzema il met que des buts de merde, il n'y a qu'à voir son but lors de la finale, le genre de but que tu mets entre potes dans un match au bled avec une pile de manteaux en guise de buts

je prie tous les jours pour ne jamais le revoir en edf LZkLijK.png
Ah ben finalement tu l'as bien vu ce match, t'étais pas à la plage ?

Le combo victoire du Real / but de Benzema a dû être éprouvant mon pauvre, je compatis
Sisi j'étais bien à la plage, mais j'ai vu les highlights, rien à dire le Real mérite sa victoire np.

Mais ici c'est le thread de l'edf, et en la matière je savoure cet excellent but d'Olivier Giroud, 31 buts quand même, on a de la chance de l'avoir en edf, on tient notre Klose national https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
On en parle @Soumettateur de la presse télévisuelle parisienne qui ne mentionne jamais les 2 joueurs de l'OM que sont Mandanda et Rami dans ce match de l'EDF ?

Hahahaha.

MDR.


Je rie comme un con.


Désolé.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
On en parle @Soumettateur de la presse parisienne qui ne mentionne jamais les 2 joueurs de l'OM que sont Mandanda et Rami dans ce match de l'EDF ?

Hahahaha.

MDR.


Je rie comme un con.
T'as que ça à faire de lire la presse parisienne?
Et puis ils ont eu quoi à faire ce soir Rami et Mandanda? Tu veux dire quoi sur Mandanda?
On est pas à l'abri d'une connerie de lui, vu comme il les enchaine en ce moment.
Citation :
Publié par Attel Malagate
T'as que ça à faire de lire la presse parisienne?
Et puis ils ont eu quoi à faire ce soir Rami et Mandanda? Tu veux dire quoi sur Mandanda?
Non rien, c'était juste une boutade par rapport aux interventions pressesques de Soumettateur.
Citation :
Publié par Taskbar
Un milieu Kanté-Tolisso-Matuidi aurait de la gueule quand même.
Pogba il est si indiscutable que ça ?
I agree with you

Sinon avec ce temps irlandais ils se font tous bien rincer

Ça tourne au toro piscine

Très belle prestation de l'équipe de France de Water Polo

Dernière modification par hoochie ; 28/05/2018 à 22h58.
Citation :
Publié par hoochie
Sinon avec ce temps irlandais ils se font tous bien rincer
Si un joueur meurt noyé pendant un match, le sélectionneur a droit à un joker médical ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ces conditions météo de merde.
Faut quand même avoir une sacré bonne santé pour être sportif pro.
Moi tu me fais courir 10 mn sous la pluie, je suis malade pendant 3 jours.
Adrien?
Répondre

Connectés sur ce fil

16 connectés (2 membres et 14 invités) Afficher la liste détaillée des connectés