La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt loupé le 2-0 vu comment Optic vient de se faire ouvrir sur la game 2

Edit : mdr le pick Spectre quand en face ils ont lycan axe lesh

Dernière modification par Buuki ; 26/05/2018 à 20h38.
Haha les taunts de Pain envers EE lors de la petite finale , dès que Envy se fait récup il se fait tip par tte la team adverse + spam roue de dialogue all chat.

ça m'a bien fait rire mais je vois surtt le résultat avec pain qui se fait rouler sur la game 2 et la 3 , ils auraient mieux fait de plus se focus sur la win que sur le taunt

edit : mm pas le tps de finir le mess que fanatic (abed pr une fois) throw , l'issue reste incertaine.

Dernière modification par Tapss ; 27/05/2018 à 15h07.
Mdr ppd qui passe plus de temps à la fontaine que sur sa lane.

Ça sent le triple viol tout ça.

Fnatic qui avait besoin de la 2nd place fini 4ème et Optic qui avait besoin de la 1ère place va finir 2ème, ça fait plaisir.
Mdr le gg à 20 minutes de la game 3, optic auront rien fait dans cette finale si ce n'est la game 2 et encore ils auraient dû la win mais se sont chiés dessus, gratz VP !
Pas sur qu'ils auraient pu win la game 2. Ils peuvent remercier ET qui a laissé Veno seul sur la lane (où il va mourir 3 fois et feed lesh).
Le build BM était bizarre, il arrivait pas à tuer des mecs en 1v1 sous ult.

Edit : Misery à été kick de chez EG.

À moins d'une grosse surprise pour le prochain major, nous avons nos 8 qualifiés pour le TI8

Dernière modification par Buuki ; 27/05/2018 à 22h13.
C'est clair que c'est une blague ces qualifiés pour TI en dehors de Psg.LGD, Secret, Vp, Liquid le reste ne mérite clairement plus leur place (mdr Vgj.thunder ça fais combien de temps qu'on les a pas vu à un tournoi ??)
Fly c'est très surprenant mais c'est pas la première fois qu'il tente une autre team sans N0tail.

Par contre, ça va être la fin d'OG s'ils font pas un résultat à TI
Citation :
Publié par N3o-
Fly c'est très surprenant mais c'est pas la première fois qu'il tente une autre team sans N0tail.

Par contre, ça va être la fin d'OG s'ils font pas un résultat à TI
Ils ne seront pas à TI.
Comme EG.
C'est un drame.
En plus là Fly la fait un peu à l'envers donc je doute qu'ils rejouent ensemble prochainement. Tout ça est très triste.

J'aime bien EG donc je trouve le roster final sympa même si ça veut rien dire quant à son succès. Je suis de ceux qui pensent que c'est Sumail le problème dans cette équipe, imo il se voit beaucoup plus fort qu'il ne l'est vraiment et ça impacte tout le reste.

La rumeur OG avec Ana et Khezzu se fait insistante, ça me parait un peu tôt pour avoir un tel comeback (apparemment le reste d'OG a appris la nouvelle hier), mais j'espère sincèrement que c'est pas ça putain, je préfère encore des randoms. J'espère que Kyle va les rejoindre perso, je kiffe ce mec. En plus si ça rate il pourra toujours faire le paneliste à TI c'est win-win.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Punk insatisfait détecté.

Je rigole si PPD est invité à TI grâce à EG.
Wut ? Pourquoi punk insatisfait ? J'ai pas compris.

Sinon Optic au super major s'ils arrivent à tomber que contre du tier 2/3 y a moyen qu'ils accrochent un top 4 je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés