[VENDS]Items exo pa/po/invoc/% res en LOT

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à vendre mes items.
Je vais faire une annonce un peu inhabituelle sur ce forum. Voilà je ne joue plus des masses à ce jeu cependant j'ai encore quelques projets en vue de combler mes heures perdues.

Je n'ai pas envie de passer ces quelques dernières heures de jeu à perdre mon temps pour tout vendre. Mon but est donc de vendre tout mes anciens items d'une traite ( dans un monde idéal) à un prix assez dérisoire ( corriger moi si vous trouvez l'offre si-dessous encore trop élevée).

Je sais que la demande des offres en or pullule le canal commerce. Mais je tombe majoritairement sur des personnes n'ayant vraiment aucune connaissance des prix même si ceux-ci sont déjà vraiment raboter un fameux coup alors je fais appel à cette communauté . ( je peux me tromper évidemment sur les prix qu'il soit en offre classique ou en prix raboter, je ne suis pas expert voilà aussi pourquoi je fais appel à cette commu)

L'offre " raboter" ne ce fait qu'à partir d'une certaine quantité d'item (vu que mon but est de vendre au plus vite le tout sinon aucun intérêt à vendre moins cher juste 1 items). Le prix du lot est vue avec celui-ci évidemment. si l'item voulu est à l'unité il restera à un prix classique, affiché si-dessous ou modifié si ils sont jugés trop élevés par la commu.

Je peux migrer seulement sur une demande conséquente évidemment et à frai de migra partagé 50/50. Sauf si très grosse demande ( à voir avec l’Intéressé) ou je prendrai l'ensemble des frais à ma charge.


Recap items et prix si acheter à l'unité:
4F pa : Vendu
bouclier Ily 1%terre: Vendu
Baguistique 3%: 5,5M/u
Baguistique invoc: 7,5M
épée nice 4% terre : 6,5M
année toriété 4 % : 9,5M/u
voile d'encre 1pm/%terre : 40M
botte strigide -3rc/invoc: 48M
amulette strigide -1rc/po: 55M
botte stri -1 rc/po : 42,5M
bouclier Ily 1%: 11,5M
cape matelassé 4% : 8,5M
casque dagoeuf: 26,5M
cientace: 11,5M
cape diondin: 10M
cienture rv invoc/%: 16,5M
cape solution 4% : 16M

La valeur total de ces biens s’élève à 330M si la totalité des biens vous intéresses je descends mon prix à 230M avec à ma charge les frais de migration.
Pour ce qui est des lots moins important se sera à voir avec vous en privé.


Si vous souhaitez prendre un lot d'items la réduction sera conséquente à la quantité désirée et à voir avec vous en privé.
Pour me contacter, soit directement en jeu Furye mp Rhol, ou en mp sur Jol.

Bonne soirée ainsi que bon jeu à vous tous .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lot items 1.PNG
Taille : 1241x656
Poids : 1,13 Mo
ID : 294724   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lot items 2.PNG
Taille : 700x488
Poids : 695,6 Ko
ID : 294725   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lot items.PNG
Taille : 1013x580
Poids : 787,1 Ko
ID : 294726   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lot 3.PNG
Taille : 627x308
Poids : 244,4 Ko
ID : 295004   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : item 4.PNG
Taille : 267x321
Poids : 104,2 Ko
ID : 295005  


Dernière modification par Kermite17 ; 28/05/2018 à 16h11. Motif: Changement de prix/ esti. rajout items
Achat
Bonjour si c'est de l'offre en or je pourrais peut etre etre interresser.
Je suis de Brumen..
Il y aurait moyen de negocier ?
Certain items ( genre les baguistik ) exo invoc et % sont pas tres vendu donc si tu es d'accord je prendrais surement au prix de craft car les gens recherche plus d'exo Pa Pm malheureusement meme si le choix des exo % est mieux sur les anneau a puit Po, apres je vais devoir migrer car vu que les jets sont tres beau c'est pas sur Brumen que je risque de vendre le tout assez vite.😂
Citation :
Publié par Trofanation
Bonjour si c'est de l'offre en or je pourrais peut etre etre interresser.
Je suis de Brumen..
Il y aurait moyen de negocier ?
Certain items ( genre les baguistik ) exo invoc et % sont pas tres vendu donc si tu es d'accord je prendrais surement au prix de craft car les gens recherche plus d'exo Pa Pm malheureusement meme si le choix des exo % est mieux sur les anneau a puit Po, apres je vais devoir migrer car vu que les jets sont tres beau c'est pas sur Brumen que je risque de vendre le tout assez vite.😂
pdc... n'abuse pas quand même! Ce sont des jets 3% et exo invoc hallo? Nimporte quoi...

Je conseille au vendeur de tout mettre en hdv et se connecter une fois par semaine afin de baisser petit à petit les prix. Ce serait dommage de perdre bcp de kamas à vendre OeO. Bonne vente!
Citation :
Publié par Trofanation
Bonjour si c'est de l'offre en or je pourrais peut etre etre interresser.
Je suis de Brumen..
Il y aurait moyen de negocier ?
Certain items ( genre les baguistik ) exo invoc et % sont pas tres vendu donc si tu es d'accord je prendrais surement au prix de craft car les gens recherche plus d'exo Pa Pm malheureusement meme si le choix des exo % est mieux sur les anneau a puit Po, apres je vais devoir migrer car vu que les jets sont tres beau c'est pas sur Brumen que je risque de vendre le tout assez vite.😂
Passer d'un prix de 300 à 215M, sachant qu'il migre à sa charge c'est déjà une belle offre en or
Achat.
Pour ceux qui ont repondu, si je viens a faire affaires avec la personne ca sera entre lui et moi et personne d'autre. Si il veut venir me parler pour qu'on estime tout et voit pour la vente je pense il est grand et il viendra me contacter. Et "non abuse pas sur les 3% baguistik" ce n'est vraiment pas dur a faire quand il y a 0 soin.😊
Voilà voilà apres il fait ce qu'il veut, je dis simplement que je suis pret a lui acheter en offre en or et que j'aimerai negocier certain items c'est tout. Bonne journee.
Kermite, ne baisse pas ton prix de vente pour le lot il très très correct au vue des jets qui sont pour certains magnifiques.
Je pense même que si tu en mets certains hdv ils partiront rapidement tout comme les items strigide qui vont sans doute interessés des personnes vu les jets alors pour ma part Trofanation qui souhaite encore négocier le prix, je trouve ça un peu osé car sortir comme argument que tu dois migrer, ... ça ne le concerne pas et tu fais ce que tu veux dès que tu as le lot puisque c'est ton choix. Déjà qu'il migre à sa charge, il y a tout qui est à l'avantage de l'acheteur si on peut dire ainsi.

En tout cas bonne vente !
Lot
Merci à tous pour vos avis.
Ojouu-sama : J'ai déjà essayer de vendre le tout en offre en or sur mon serveur malheureusement les commerçants là-bas pour ceux à qui j'ai eu affaire ne connaissent pas super bien les prix voilà pourquoi je post ici. Au bout de 3 réponses disant " je prends le tout 100M" j'ai abandonné
En ce qui s'agit de tout mettre hdv comme je l'ai dis je ne compte plus jouer pendant des années et je ne joue plus des masses, ça m'occupe mes heures perdues alors je préfère tout vendre vite et profité et ces derniers instants si je puis dire.

Trofanation : malheureusement je ne compte pas plus diminué le prix pour des baguistique, le total de la somme des items vendu séparément s’estime à 300M et je vends le tout 215M avec frais de migra à ma charge ( se qui vous dégage de tout transfert et de désagrément mais aussi des frais lié à celui-ci le futur proprio) donc on peut dire que les items que tu ne souhaites pas acquérir sont presque déjà au prix de craft.

Malvoyant : Merci de ta réponse tu as totalement raison mais comme je l'ai dis je cherche à vendre rapidement alors si d'autres joueurs on plus de temps et de courage que moi pour tout vendre je préfère leurs en faire bénéficier et en ce qui me concerne je préfère profité un peu et non juste me co pour voir si j'ai vendu

Merci encore à tous pour vos réactions par rapport au sujet. Sachez que pour les intéressés le lot reste toujours disponible.
Rhol, Furye
Citation :
Publié par Kermite17
Acheteur trouvé, lot vendu. Sujet à lock merci à tous
Par curiosité à combien tu as vendu ton lot ? (j'ai vu que tu avais vendu ton QF entre temps)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés