[Actu] En attendant le pré-lancement occidental de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mai 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/5/87865-240.jpg
Ce soir à 19h, l'accès anticipé de Bless accueillera ses premiers joueurs occidentaux (en attendant un lancement commercial ce mercredi 30 mai). Bref récapitulatif de ce qu'il faut savoir pour préparer le pré-lancement.

Aujourd'hui, les MMORPG tels qu'on pouvait les définir il y a quelques années ne sont plus si fréquents et le lancement occidental d'un nouveau jeu massivement multijoueur fait forcément figure de (petit) événement -- a fortiori ici dans le cas de Bless, attendu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est moi où la com' de ce jeu est à chi%$£ ?
Pour un jeu qui veut sauver sa peau TOUT est foiré en Occident.
Un peu tard ce genre d'infos pour provoquer un achat de pack fondateur... oups sont partis...

Le pire est que malgré le fait que je sois sur JoL tous les jours j'ai l'impression de découvrir ce jeu (bien qu'il ait longtemps été le jeu le plus attendu). Et pour cause, en cherchant des streamers, je découvre qu'eux-mêmes flinguent le jeu et la com' 1 mois avant la release... Le seul streamer Fr "partenaire" pointe les incohérences de com'.

Le mystic était la seule classe qui me faisait envie et n'est donc pas dispo à la release. J'attendrai la màj qui l'accueillera. S'il tient jusque là...
Depuis je ne sais combien d'années, pas mal de jeux m'ont fait de l’œil et avaient une com' correct ou carrément sympa... J'ai été déçu 100% du temps.
Je me dis que peut-être, n'attendant rien de ce jeu si ce n'est de créer une nouvelle communauté, je vais être agréablement surpris..

On peut rêver hin ?

Puis, lorsque l'on s’ennuie...
Citation :
Publié par Naara
Depuis je ne sais combien d'années, pas mal de jeux m'ont fait de l’œil et avaient une com' correct ou carrément sympa... J'ai été déçu 100% du temps.
Je me dis que peut-être, n'attendant rien de ce jeu si ce n'est de créer une nouvelle communauté, je vais être agréablement surpris..

On peut rêver hin ?

Puis, lorsque l'on s’ennuie...
Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi et pour cela que je me serais laissé tenter. Or, je découvre que le jeu ne sort pas dans la version la plus "aboutie". De ce que j'ai compris, à chaque release dans un pays Bless a subi un lifting/ajouts pour qu'il marche mieux et se fut quand même un flop. Or, là je vois qu'il ne sort pas en Occident dans sa version la plus "dense". Je trouve cela très risqué en B2P+premium avec cette com' désastreuse. Mais je me trompe sûrement. Là, sans le mystic, personnellement, je vais attendre.

J'ai trouvé cette vidéo listée sur le site de Bless... pas sûr qu'ils aient compris le français... Intéressante malgré quelques erreurs (notamment sur l'histoire du B2P... Tera est sorti B2P+premium/abo aussi...). Elle m'a permis de faire le point.


Dernière modification par daval ; 28/05/2018 à 17h10.
A quoi ça sert de payer, rift est gratuit, c'est exactement la même chose, les personnages sont aussi moches, le scénario bidon, ça n'a ni queue ni tête de mettre un centime dans ce jeu.

Dernière modification par Compte #410511 ; 28/05/2018 à 17h42.
Au pire sa coûte rien de tester, le premier prix du pack sera largement rentabiliser (en terme de temps de jeu) même si sa fail, et si sa fail pas bah tant mieux.
Citation :
Publié par Ector
A quoi ça sert de payer, rift est gratuit, c'est exactement la même chose, les personnes sont aussi moches, le scénario bidon, ça n'a ni queue ni tête de mettre un centime dans ce jeu.
ahah rift ahahah xD t'sais les goûts et les couleurs toussa toussa
@Daval bah dis toi que la Neowiz joue leur dernière carte donc soit sa bide soit sa nous fait une renaissance façon FF14.
Pour les côté positif les serveurs a priori seront solides:
=> https://www.reddit.com/r/Bless/comme...res_some_info/

Donc niveau PvP le 100v100 devrait bien tenir la route sans roll back / desync et cie (si vous cherchez des vidéos de la version JP c'était déjà bien fluide). Et pour moi après avoir souffert du PvP large scale sur Archeage / Bdo etc... à cause de serveur en mousse sa suffit à titiller ma curiosité ^^

Et Neowiz à pas une réputation façon Gameforge / KaKao / Aeria donc on peut espérer un CS pas trop intrusif (oupas).

Voilà perso, les deux arguments qui feront que je vais tester tout ça !
Mais je le testerai c'est sûr comme tout ce qui est sorti. Seulement, selon mon expérience PvP(vE) sur Aion (Day One), ces jeux-là vaut mieux les commencer Day One pour être opti sinon les bases de la domination sont posées en 15 jours et t'en chies ou win pendant 2 ans... :'(

Mais j'y jouerai

PS : @Sango oui et tant d'autres MMo pour le housing, etc. Dans le cas d'Aion, je prends cet exemple car il me semble que Bless fonctionne ainsi, si tu as pas les fortos tu ne peux avoir accès à un certain contenu...

Dernière modification par daval ; 28/05/2018 à 17h48.
Le record était quand même Archeage, si tu n'étais pas là dans les premières minutes pour poser ton lopin de légumes de saison, tu étais condamné à ne plus pouvoir pvper tes carottes ou tes citrouilles avant de longues semaines.
@lahrjesaispasquoi j'arrive même pas à prononcer ton pseudo je vais donc t’appeler lard de rire

Alors mon gars vas y surtout te prive pas fonce dans le tas, dépense tes ronds surtout amuse toi bien avec surement une communauté qui te ressemble en plus, tu les connais bien les fameux roucouleurs.
Le jeu m'a pas l'air extrêmement sérieux...

A voir ce qu'il deviendra mais bon pour l'instant j'ai l'impression d'avoir des informations du "même genre" que c'est fameux "MMORPG DE LA MORT" qui ont finis "mort".

J’espère me tromper surtout pour les joueurs qui ont achetés.
Citation :
Publié par Ector
@lahrjesaispasquoi j'arrive même pas à prononcer ton pseudo je vais donc t’appeler lard de rire

Alors mon gars vas y surtout te prive pas fonce dans le tas, dépense tes ronds surtout amuse toi bien avec surement une communauté qui te ressemble en plus, tu les connais bien les fameux roucouleurs.
Commence a me gonfler se genre de réaction, en quoi on est un pigeon si on décide d'acheter un jeux qui "NOUS" intéresse ? Si le jeux ne te plais pas sa te regarde mais insulte pas les personnes s'il te plais.
Citation :
Publié par Mackire
Commence a me gonfler se genre de réaction, en quoi on est un pigeon si on décide d'acheter un jeux qui "NOUS" intéresse ? Si le jeux ne te plais pas sa te regarde mais insulte pas les personnes s'il te plais.
c'est clair, chacun est libre + 1
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Pour l'Early Access non, seulement English et Allemand.
Je suppose que oui à la fin de l'année.

ok merci j'attendrais la traduction
J'ai été voir les vidéos gameplay du jeux et je trouve que ce qu'on aura ne reflète pas vraiment ce qu'on nous avait vendu au tout départ dans les premières communications. Est-ce que je me trompe?

J'ai des potes qui veulent y jouer donc j'irai leur faire du support ou du tanking mais vu que le jeu date maintenant de 2009 je le trouve un peu à la rue avant même sa sortie occidentale.
Citation :
Publié par Ector
A quoi ça sert de payer, rift est gratuit, c'est exactement la même chose, les personnages sont aussi moches, le scénario bidon, ça n'a ni queue ni tête de mettre un centime dans ce jeu.
Pour info, Rift a sorti une nouveau serveur avec pack et abo mensuel, et ça fonctionne. Désolé ...
Citation :
Publié par aloalo
ce jeu sortira t'il traduit en français!
Non ^^ tu peu regarder la page steam Anglais & Dutch ^^

Citation :
Epic;30289994

Pour info, Rift a sorti une nouveau serveur avec pack et abo mensuel, et ça fonctionne. Désolé ...
Y'a encore des pigeon en 2018 pour jouer à un jeu Trion ^^

Citation :
Envoyé par Sheytan (#30289982)

salut, est ce que le choix du mascus, vous impose a devenir Hieron ou Union?
Tu choisie ta faction il son neutre surement après le tuto ou pendant la création de perso ^^

Citation :
Publié par nadorator
J'ai été voir les vidéos gameplay du jeux et je trouve que ce qu'on aura ne reflète pas vraiment ce qu'on nous avait vendu au tout départ dans les premières communications. Est-ce que je me trompe?

J'ai des potes qui veulent y jouer donc j'irai leur faire du support ou du tanking mais vu que le jeu date maintenant de 2009 je le trouve un peu à la rue avant même sa sortie occidentale.
2012 LISCOU pas 2009 & oui c'est une refonte d'une refonte d'une refonte XD ^^

Dernière modification par auldur ; 28/05/2018 à 18h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés