[Actu] Bless précise son offre premium et baisse le prix de son édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syrinx-
@Warlow Zetsubo
Hello, remarque agressive et sans intérêt. Osef.
Bisoux à ta super guilde que tu représentes pleinement.
Ce sera fait, merci pour eux, au revoir!

Cordialement,

(Moins agressif ?)

EDIT : Voilà c'est fait :

https://imgur.com/a/bbIL1Sy

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 28/05/2018 à 13h42.
cela me manquais cette jolie atmosphère amicale lors des lancements de MMo, peu importe le prix, l'important est de passer un agréable moment sur un jeu, je dois être plus ou moins a 12 mmo ils avaient tous des hauts et des bas, le mieux est de ne pas attendre des montagnes, au moins pas de déception,et si c'est une montagne l' agréable surprise^^
Au passage si des anciens Volcano traînent sur le jeu (ceux de linéage2 Aion Conan BDO ect ect ) faite moi un petit coucou j'avais envie de changer de Tag un peu les années passants ^^ mon ancien Shirpan.

Bizz et bon jeux à tous
Citation :
Publié par ShlacK
Il sortait pas aujourd'hui le jeu? (c'est memorial day aux USA, donc c'est férié).

J'ai vu 28 Mai et puis là je vois sur steam 30 Mai comme date.
30 date officielle de l'early acces mais avec des packs tu peux y jouer des ce soir 19h.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Mouai je préfère balancer 30€-40€ quitte à les "perdre" et pas loupé tout le fun d'une release...

Attendre quelques semaines pour être fixé est selon moi le truc le plus naze à faire... soit tu l’achète à la release soit t'y joue pas dutout de plus c'est pas comme si il y avait un abonnement à souscrire...


Prendre le train en marche n'est bon que pour ceux qui n'avaient pas connaissance du jeu.
Je suis plutôt du même avis, une release c'est toujours fun (déboires & dé/co), on sait jamais comment ça va se passer, bien sur c'est mieux de partager tout ca entre amis/guildies; si j'ai suivi une actu sur un jeu potentiel et que je veux y jouer, pourquoi attendre?
Citation :
Publié par TiteChipy
Avec 1 seul serveur, vous pensez vraiment y jouer avant le 30 ?
J'ai penser pareil ^^

Ca sent l'accès anticiper à la file d'attente , après y'aura la release avec file d'attente.
Le premier serveur est FULL DONC je go 2eme serveur je clique sur la faction de droite les méchant,
DISCONNECTED FROM THE SERVER,

JE ME RECO,

THIS FACTION IS TO CROWED, TROP DE MONDE JAI PAS LE CHOIX OBLIGER DE JOUER CHEZ LES GENTILLE !


POUR INFO LE FREEZE SCREEN OU RIEN SE PASSE :


C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Bless Online\Binaries\Win64


Bless.exe => Privilégie en tant qu'administrateur.

Lancer le Bless.exe en tant qu'admin et ça marche

il viennent de re cree un nouveau serveur mdrrr


bref go 3eme serveur

Dernière modification par Boukounie ; 28/05/2018 à 20h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par dabtes
Ils ont mentis , il y a le reset dungeon dans le cash shop ...
Contre des luminas? Ou des token ig?

Ils ont juste annonce qu'il n'y en aurait pas contre des luminas de mémoire, pas que supprimé totalement
Et, en fonction de son succès, il sera entre 19€99 et 4€99 pendant les soldes de Naël!
Personnellement j'attends les Iblis / Sirens, donc pas avant 2019... Il a le temps de maturer le jeu.

Essuyez bien les plâtres les gens!
Ouais mais la je comprend pas y a combien de slot par serveur ?

Le 3èmes serveur est déjà saturé au bout de 15 minutes je me fait perma disconnected.

L'option remboursement je suis là mon bébé.
C'est la magie du lancement!
On vient de manger 3 jours de files d'attentes avec Dauntless...
(Enfin non, j'ai aut' chose à foutre que lancer un jeu pour ne pas y jouer, quand j'ai vu la taille des files j'ai coupé le lanceur... Et j'ai ressorti Civ V de ma bibli Steam ça ma bien occupé ce week-end!)
Citation :
Publié par ArIaNa-GrAnDe
omg 3 server EU déjà .... c'est compliqué du coup pour rejoindre des potes xd
C'est un peu le centre du débat oui.
La question est : peut-on changer de serveur par la suite pour se réunir ?
Bon courage aux unions pour trouver un certain journal de Carlo
Faut spam F sévère.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous pouvez évitez les désagrement en gardant de coté la quête du mage qui se trouve sur une scène de théatre. Une fois qu'il vous a tuer avant de lui reparler vous êtes dans une instance tous seul. Allez chercher le journal.

Dernière modification par Free RP ; 28/05/2018 à 22h19.
Citation :
Publié par Free RP
Bon courage aux unions pour trouver un certain journal de Carlo
Faut spam F sévère.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous pouvez évitez les désagrement en gardant de coté la quêtes du mage qui se trouve sur une scène de théatre. Une fois qu'ils vous a tuer avant de lui reparler vous êtes dans une instance tous seul. Allez chercher le journal.
C'est la que le spam du market place de BDO aide bien, yavait 20 pelos quand je l'ai faite avant la maintenance, j'ai spam F comme un demeuré, je l'ai ninja au repop xD

Concernant les bonus des packs ( histoire de revenir sur la video de DRUNGE un peu plus haut dans le thread) :
- les 2450 lumenas du pack 70€ permettront de se payer des tactics en + (les costumes etant à 2700 Lumenas )
- les outils de gathering sont d'une durée de 60J (z'auraient pu les faire permanents comme sur GW2 mais bon...)
- les pets sont bien des skins et non des pets à par entière ; le pack 70% offre donc 1 skin monture permanent, 1 skin pet permanent et 1 skin monture 60J et 1 skin pet 60J. Faudra donc Tame pour avoir un pet ou une monture pétée.

C'est ni mieux ni pire qu'un BDO , au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés