Recherche Jeu MMO particulier

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais voilà, je recherche un jeu de type MMO sur pc avec les caractéristiques suivantes:

  • On créer SON personnage, la classe, le personnalise et le faire évoluer (stat, équipement,).
  • on peux évoluer dans une team (avec des combat team vs team, team vs boss) ou en solo (PVP, P vs boss).
  • un jeu ou l'on peux faire les quete en solo ou en team (un genre de guilde).
  • jeu avec classement et tout..

Bref je cherche un jeu comme SAO (Sword Art Online) mais sans le truc de palier (et les risques liés à la nervegear... )
Merci d'avance pour les propositions..


PS : en free 2 play (F2P) de préférence, mais s'il y en a des payant de prend aussi...
Tu trouveras pas un jeu qui ressemble beaucoup a Sword Art Online, je pense que tu comprends que l'anime est romantisé et que beaucoup de choses sont impossibles techniquement actuellement et sont là pour donner le coté épique de l'histoire. Autre point, les communautés Online sont très différentes de celles qu'on peut trouver dans les anime traitant des MMOs également.

Ensuite, toutes les caractéristiques que tu cites sont un peu le B-A-BA de tous les MMOs références qui trainent donc tu devrais trouver ton bonheur sur la plupart d'entre eux. Si tu pouvais définir un peu plus ta demande (D'autres choses que tu aimes de l'univers de SAO par exemple) ça nous aiderais à t'orienter plus précisément.

Pour un premier jet, je te dirais de tester:
- Guild Wars 2, un très bon premier pas dans l'univers du MMO sans engagements (f2p en découverte, Joli univers)
- WoW, payant, la référence des MMOs, également un premier pas qui permet d'affiner tes goûts en rapport avec les MMOs (ce que tu aimes et n'aimes pas sur WoW peut vraiment accélérer ta recherche du MMO qui te convient)
- FF14, deuxième grosse référence actuelle, même délire que WoW avec un coté asiat un peu plus prononcé qui plait souvent aux fans d'anime.

- Elder Scrolls Online, qui a été cité juste au dessus, est pour moi un petit peu en dessous niveau qualité que les trois premiers que j'ai cité, il reste un très bon jeu pour avoir un premier aperçu des combats de masse (+ de 50 joueurs engagés)
Citation :
Publié par Ilphryn
...
Je vais te donner quelque chose d'assez large. Parce que ce que tu demandes est la base de la plupart des MMORPG, que je joue:

  • Age of Conan
  • Aion
  • Black Desert Online
  • Blade and Soul
  • Continent of the Ninth Seal
  • Dragon's prophet/Savage Hunt
  • Guild Wars 2
  • Riders of Icarus
  • Otherland
  • Revelation Online
  • Skyforge
  • Star Trek Online
  • Starwars the old republic
  • Swordsman Online
  • The Elder Scroll Online
  • Vindictus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés