[EST] Amulette Volcanique 3% TBJ.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ossip
Le jet est tres clean mais c'est "que" du 3%, soit "facilement" realisable sur puit Pa, donc part sur du pdc +7-10m imo
Ça reste mon avis mais, je peux te dire que des 3% j'en ai fais a la pelle sur puit Pa et selon moi cette amulette est très très capricieuse si tu chercher le 12do.
C'est pour cette raison que j'ai fais le fm sans l'invocation et tenté le double succès pour terminé le jet. C'est peut être aussi une question de malchance, mais j'ai mis plus de 200 ga pa avant de le réussir.
Je reste perplexe sur le terme "facile"
Tu n'as juste pas eu de chance. J'en ai moi même une dans mes FM car je cherche à faire un jet similaire et elle n'est pas plus capricieuse qu'un autre objet de ce type.

Ce n'est pas non plus la première fois que j'en vois une, j'en ai croisé déjà quelques une sur divers serveurs (Il y en avait d'ailleurs une pas cher sur mon serveur mais % eau :c)
Et j'en ai également vu une récemment (et par hasard) sur une vidéo d'un mec qui en fait une en commande pour 15/18M si ma mémoire est bonne (quelqu'un de Brumen, pour le pseudo je ne me souviens plus)
Hello, quand j'avais pris une commande de cette amu en 3% aussi, j'me rappel avoir un peu galérer... Je trouve que le PA est capricieux à repasser. Après j'la trouve quand même agréable à fm. Pour le prix maintenant j'dirais une 15aine de million.
Bonne vente 😁 !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés