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[Actu] Bless précise son offre premium et baisse le prix de son édition collector
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Mais il a un avatar trop bien
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26/05/2018, 18h43 |
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Khàmul dol Guldur |
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Citation :
De plus, SI SI SI, il y a une info concréte sur un quelconque nerf des runes ici : https://old.reddit.com/r/Bless/comme..._runes_in_new/ Les devs sont au courant de la situation, et ils ont répondu à cette question sur le live Q&A : le but est de nerf les runes d'attaque, impossibilité de les stacker et buff les runes de défense. Rien n'est dit si ce sera fait pour la release (enfin le 30 mai) ou non, mais au moins la question a été répondue... Encore une fois, le jeu est TRES loin d'être parfait (comme tous les jeux en fait), il a surement de GROSSES lacunes, mais arrêtez avec cette putain de désinformation, ça devient lourd à la longue. Ce qui est dit est dit, que tu y crois ou pas c'est autre chose. Dire que ça n'a jamais été dit, c'est juste un mensonge. Libre à toi d'y croire ou non et de ne pas jouer au jeu, mais c'est un autre sujet. Ne jamais croire les devs n'est pas la solution à tout non plus... |
26/05/2018, 19h55 |
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Citation :
(t'es sérieux ton "info concrète" c'est un streamer qui a découvert Bless y'a 2 mois qui la donne ? Tu aurais du lire les commentaires sous ta vidéo plutôt ) Y'a une autre video d'arctix lors de l'event du 11 mai qui questionne directement l'équipe de Neowiz concernant le problème des runes ... ils ont répondu qu'ils sont au courant (woot super ) mais qu'ils ont d'abord focus le gameplay, la progression du perso (leur système de gemme sur les skills) et que leur principal objectif maintenant c'était d'intégrer rapidement l'assassin et le mystic ... mais qu'ils sont sur le coup pour les runes Tu te rends compte du niveau d'aveuglement que tu peux avoir ? Si ils veulent nerfer les runes rapidement, s'ils considéraient que ce problème était "majeur", quitte à ajuster ensuite après, ils n'ont qu'à diviser par 2 voir par 3 les runes offensives, booster les runes def, ajouter un softcap / hardcap au max puissance par classe (tu cap l'AP à 1000 par exemple, indirectement les joueurs vont mettre d'autres runes, une fois ce cap atteint) Même un stagiaire doit pouvoir le faire en 1/2 journée sérieux !!! Encore heureux qu'ils disent qu'ils sont au courant, ca fait 6 mois qu'on remonte les défauts majeurs de la version JP aux CM sur discord en vue de la version Steam On parle pas d'un cas isolé d'un PGM au JP qui a eu un stuff de fou par chance On parle de tous les gros joueurs JP, qui peuvent soloter les dungeon5, duo-trio les raid10, OS / 2shot les tank en pvp etc Donc d'une situation totalement absurde que ce soit en pve ou pvp endgame Et ca existe depuis février environ sur la JP, mais rien n'est fait ? pourtant ils sont au courant ... pourtant ils fournissent encore des patchs JP (qui accentuent encore + les abus de puissance) Et tu veux mon avis sur le "pourquoi ne nerfent-ils pas les runes ?" Parce que c'est LE SEUL farm endgame du jeu !!!! (sur la JP) Si demain l'impact des runes est minime dans l'optimisation de son stuff endgame, les joueurs ne vont pas se faire autant chier à farmer les compos pour upgrade leur stuff, pour obtenir un autre slot de rune OP, etc etc C'est extrêmement dur (enfin RNG) d'avoir un 2nd rune slot et surtout d'avoir LE bon slot ... donc ca pousse les joueurs un peu maso à farm encore et encore (ou à CS encore et encore aussi ) Et si y'a pas de farm endgame, les joueurs ne se log pas et le jeu se vide Actuellement, sur la JP, ils n'ont aucune autre "bonne carotte" à offrir aux joueurs pour les maintenir dans leur farm (ces nazes ont supprimé le farm du stuff pvp qui était lié à la possession des territoires sur la version RU ... on verra sur Steam mais y'a très peu de chance de revoir un jour le stuff pvp ... dommage) Donc ils préfèrent laisser un TTK débile et ne rien faire !! (et probablement aussi parce que les joueurs JP ont utilisé le CS pour P2W leur upgrade sur la JP ... ca ferait trop de mécontents et c'est pas très sympa de contrarier ses meilleurs clients ) Donc oué ils ont dit des tas de choses, des bonnes annonces commerciales grand public pour faire plaisir aux joueurs qui ne connaissent rien à Bless ou aux purs fanboyz (spoted ) "Bless est un jeu de conflits de factions avec des sieges, des affrontements pour la possession de territoires etc" ... les joueurs s'attendent à trouver du RvR comme sur Aion, TESO, GW2, WAR, les sieges d'Archeage ou autre ... mais non leur seul RvR c'est le pauvre Castro siege (le BG 100v100) Les prises de territoires ne sont qu'un jeu d'enchère, aucun combat, aucun "chateau" à posséder, à attaquer/défendre (le capital siege est une vaste blague, qui n'a rien d'un "siege") C'est le mmo RvR où on retrouve le moins d'interaction entre les factions ... oué ok y'a un peu d'openPvP et la zone de Basel ... mais Bless n'est guère plus RvR que l'était WoW à ses débuts ... quelques zones conflictuelles histoire de, mais aucune incidence sur la possession de la map Donc non je ne crois pas les devs et leurs annonces !!! Car quand je vois leur passivité à corriger les exploits sur la version JP (qui pourrait être résolu très facilement) ben ca m'inquiète pour la version EU Et je ne tient absolument pas compte des fails KR/RU (perso je n'ai pas trouvé le jeu si catastrophique sur toutes ses versions) Ca ne m'empêchera pas de profiter du jeu mais que ce soit avec moi ou la masse des joueurs, Neowiz n'aura pas 6 mois ou 1 an pour peaufiner son jeu ... même si c'est un EA, ca ne passera pas s'ils laissent le même type de dérives qui persistent sur la version JP !!! Je l'ai déjà dit, Bless est potable, un bon mmo fourre-tout (pve correct, dungeon/raid10, BG, Arènes, un peu d'open, pas trop hardcore, pas trop RNG, mais un peu quand même pour les + acharnés) mais il est très loin de ce que nous vend Neowiz ! Et je suis quasi sûr que j'y jouerai bien plus que la majorité des joueurs qui pensent tomber sur un mmo qui promet un peu trop de choses par rapport au peu qu'il a réellement à offrir ... Pour ma part je sais à quoi m'attendre donc de ce côté là y'aura pas de déception j'y vais en connaissance de cause et je verrai rapidement si Neowiz est réactif ou non (que ce soit sur l'ajout de contenu PvE déjà tout prêt depuis la version KR/RU ou que ce soit sur la correction des "bugs" majeurs) PS: Si t'étais pas arrivé sur cette section de forum comme un cheveux sur la soupe depuis seulement 15 jours, tu saurais que j'ai déjà largement détaillé les qualités et les défauts de Bless (KR RU JP) en restant objectif et surtout en donnant de vrais infos sur le jeu, pour expliquer à quoi correspondait concrètement IG les annonces des devs ou leur videos commerciales, les évolutions en bien ou en mal entre les versions, le contenu Lv50 etc etc ... Les joueurs qui pensent tomber sur un "pur" jeu RvR se fourrent le doigt dans l'oeil, mais toutes leur annonces sont tournées en ce sens ... déterminer 2 pseudos factions ne suffit pas pour faire un jeu RvR |
27/05/2018, 01h15 |
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Khàmul dol Guldur |
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#564253 |
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Ben car il existe des jeux pires! ( bien que cela soit difficile à croire) Mais Revelation online par exemple était pire
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27/05/2018, 10h15 |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/05/2018, 17h14 |
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#323075 |
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En attendant ces joueurs, eux, vont jouer
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27/05/2018, 17h28 |
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Alysion Brangwin |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/05/2018, 17h38 |
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#323075 |
Empereur / Impératrice
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Citation :
ton mec et toi . devine c qui qui tape l'autre . de plus effectivement apres avoir lu certains comms ouais , y a des gars ici qui esperent un pvp instancié ! ils peuvent retourner à la maternelle jouer à la marelle . |
27/05/2018, 19h10 |
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27/05/2018, 19h27 |
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Les joueurs qui y seront auront bien d'autres choses à faire que de poster leur retour (en tout cas pour ma part).
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27/05/2018, 19h37 |
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Alysion Brangwin |
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C'est vrais qu'a chaque foi que je me lance dans un jeu ma fréquentation de Jol diminue de 95%
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27/05/2018, 19h48 |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/05/2018, 20h39 |
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#323075 |
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