[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est bien ça

Je ne suis même pas sûr du nombre de Castro siege (le BG 100v100) créé en même temps ... si il y a un nombre finit ou non (genre max 5 BG par exemple, ce qui serait assez problématique en période de release)

Tant qu'il n'y a pas genre 40v40 (ou 60v60), le jeu ne crée pas de nouveau BG

Sur la RU on restait souvent sur le carreau, mais je ne sais pas si c'est à cause de pas assez de monde pour créer un nouveau BG ou si on avait atteint le quota de BG simultanés

Il est donc intéressant de ne pas forcément choisir la faction la plus nombreuse, car finalement celle en infériorité aura beaucoup plus facilement accès au BG vu qu'il y a + d'ennemis en face ... et l'écart entre les factions est "gomé" vu que le BG limite le nombre de joueurs
Citation :
Publié par Aldweenz
Les gens qui aiment le pvp sur les MMOs, ça n'existe que sur les forums, il faut se réveiller. C'est les plus grosses gueules donc celles qu'on entend le plus, mais c'est une minorité.
Désolè pour toi j'adore le pvp et cela même si je me fais défoncer, pour moi mmo veux dire multi player online non ?

Ca ne veux pas dire coop online car c'est ce que les gens recherche en pve jouer avec des potes en instance fermé donc dans ce cas c'est un autre genre de jeux qu'ils leurs faut .

Pour moi le mmo il a les instances en pve et une foi sortie dans l'open world ça redeviens PVP .
Non-sens Wolf : ce n'est pas parce qu'on est sur en multi avec beaucoup de monde que la nécessité de se taper dessus apparaît, tu confonds avec l'IRL je pense. Pourquoi un MMO full PvE est différent d'un jeu multi coop ? Parce qu'on peut y croiser des personnes qu'on n'aurait jamais croisé sinon, y planter sa commu en profondeur, établir des objectifs à long terme, voir le monde et les autres joueurs changer sous l'effet de nos actions, etc... Il y a autant de façon de voir le MMO que de joueurs, pas que de jeux. Mieux, il y a autant de façon de voir le PvP que de joueurs mais je note avec satisfaction que tu précises "Pour moi" avant d'insister sur le fait que l'open world est forcément PvP.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Perso j'ai pour projet de jouer mystic quand il sera disponible, donc je vais monter une classe qui farm facile et qui pourra filer son stuff au mystic ... donc un mage ... histoire d'avoir un gameplay différent et pas 2 healers ... mais sans le mystic je partirai direct sur le paladin !
On en manque toujours dans les mmo et contrairement à certains mmo c'est un healer résistant (en plate) qui se fait pas OS ... tu peux t'en sortir sans que toute ta team te babysit
Merci pour le retour; pourquoi préférer le mystic au paladin?
BON.

Honnêtement le jeu sur jp était sympas. J'attendais la release bien optimisée et un système de combat alléchant bien que celui de Jp était déjà bien.
Résultat le système de combat est juste ATROCE, comment on't il pu mettre un an à nous pondre cette merde.

En plus de ça il n'a même pas été optimisé d'un poil.

Bref une grosse cartouche.

La demande de remboursement à bien entendue été lancée.
Citation :
Publié par Kovaleivka
Résultat le système de combat est juste ATROCE, comment on't il pu mettre un an à nous pondre cette merde.
La demande de remboursement à bien entendue été lancée.
Bah tu vois moi je trouve le systeme de combat super cool sa demande de l'agilité pas de spam touche et si ton skill fail il faut que tu relance ta combo donc exit si tu spam .

Nan vraiment leur système de combat est super exit les kevin kikoulol qui veulent un gameplay monotouche sans réflexion.

Dommage pour ta guilde TOP 1 PVP alors
Le truc le plus relou c'est qu'on peu solo le 1er donjon et toute les quêtes pourri à moitié instancier il devient inutile de grouper...

C'est triste pour un mmo le même défaut que dans TESO un mmo solo sans interaction avec les autres (je suis lvl 14) espérons que sa change pour les autres donjon !
Au contraire c'est un cache misère no brain à souhait.
De la poudre au yeux qui te donne l'impression que tu dois réfléchir, alors que non. En plus de ça c'est naze.
On as tous refund sans exception.

Allez, bises.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Nan vraiment leur système de combat est super exit les kevin kikoulol qui veulent un gameplay monotouche sans réflexion.
Ah oui, c'est pour ça que le PvP HL c'est du 1-2 shot
Pour les donjons, Kamul avait prévenu, c'est du solo de A à Z. Pourquoi faire l'étonné ?
Sans toi dans la guilde, impossible. Tu dois jouer comme tu pk sur le forum. Un vrai tueur, parait il.
Bon allez, je reviendrais quand A:IR sortira. Amusez vous bien les enfants.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Ah oui, c'est pour ça que le PvP HL c'est du 1-2 shot
Pour les donjons, Kamul avait prévenu, c'est du solo de A à Z. Pourquoi faire l'étonné ?
Tu as deja fait du pvp sur la version eu ?
Citation :
Publié par Kovaleivka
BON.

Honnêtement le jeu sur jp était sympas. J'attendais la release bien optimisée et un système de combat alléchant bien que celui de Jp était déjà bien.
Résultat le système de combat est juste ATROCE, comment on't il pu mettre un an à nous pondre cette merde.

En plus de ça il n'a même pas été optimisé d'un poil.

Bref une grosse cartouche.

La demande de remboursement à bien entendue été lancée.
Merde alors, c'est pas ce que je me suis tué à essayé de faire comprendre?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
À tous ceux qui parlent de non optimisation les fps sont bloqués au début puis on atteint les 80 fps facilement selon les configurations.
euh en français ça donne quoi ?
Perso j'ai déjà tester ces fixes ça marche pas pour tout le monde, dont moi.
A priori y a les mêmes fixes pour les autres versions, c'est donc un pb de longue date, c'est ce qui m'a incité à refund, je ne pense pas que ça sera pas corrigé rapidement.
Tant mieux pour ceux pour qui ça fonctionne mais bon à quoi bon garder un jeu dans l’éventuel espoir d'un fixe qui n'a pas eu lieu dans d'autres pays... autant refund, quand ils annonceront avoir corrigé les pb on rachètera peut etre le jeu et on aura pas perdu betement 10€ pour 2 jours d'acces anticipé + 1 mois de premium dont on ne pourrait profiter pleinement dans de tel condition de jouabilité.
Citation :
Publié par Roader
Perso j'ai déjà tester ces fixes ça marche pas pour tout le monde, dont moi.
A priori y a les mêmes fixes pour les autres versions, c'est donc un pb de longue date, c'est ce qui m'a incité à refund, je ne pense pas que ça sera pas corrigé rapidement.
Tant mieux pour ceux pour qui ça fonctionne mais bon à quoi bon garder un jeu dans l’éventuel espoir d'un fixe qui n'a pas eu lieu dans d'autres pays... autant refund, quand ils annonceront avoir corrigé les pb on rachètera peut etre le jeu et on aura pas perdu betement 10€ pour 2 jours d'acces anticipé + 1 mois de premium dont on ne pourrait profiter pleinement dans de tel condition de jouabilité.
Quand tu vois que l'économie du jeu est déjà foutu à cause d'un problème de duplication d'objets que seul un wipe des serveurs pourrait résoudre (d'après des vidéos et commentaires que j'ai pu lire) alors que c'est un des aspects majeurs d'un mmorpg et de soucis qui existent depuis la sortie coréenne et russe, ça en dit long sur leur mauvaises intentions, ils veulent juste grappiller encore un peu d'argent pour essayer de contenter les investisseurs, pas de proposer une expérience de jeu intéressante sur le long terme pour le joueur, mais bon il y en a qui se satisfont de peu hélas et qui ont même le culot de jouer les chevaliers blancs pour ce genre de boîte qui prend les joueurs pour des idiots (ce qui est finalement le cas).

Dernier indice de médiocrité suprême, en dehors du fait qu'il s'est déjà rétamé lors de deux release, maintenant trois, steam rembourse tout type de pack peu importe le nombre d'heures jouées tellement ce jeu est une honte et que les développeurs ont abusé.

Je pense qu'on a affaire à un nouveau cas d'école qui pourra supplanter AoC quand on parlera d'abus, même si Dark and light conserve tout de même la palme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés