[EST][VDS] Casque Dragoeuf exo PA 13% All Sauf une ligne.

 
Partager Rechercher
Imo, niveau difficulté, j'aurais dit 35/40m , car c'est un double exo, ou orbe ?, mais niveau utilité +/- 15/20m. Si jamais le Pa se barre rapidement, si jamais tu tentes, tu pourrais avoir une belle surprise.
Yo ! Avec le 12% sur la ligne neutre je pense qu'il aurait clairement pu décoller en prix mais la je ne sais pas trop :/
Peut-être essayer de le briser avec des 10 ini pour sortir un jet énorme ?

Sinon pour revenir sur ta demande d'estimation, très franchement je ne sais pas du tout… quelqu'un pourrait faire abstraction pour gagner un PA sur un item horrible, mais sachant qu'un gros over vita est aussi possible est-ce que quelqu'un se risquerait a se ruiner pour 1% en moins ? C'est compliqué à estimer la x)

En tout cas bien joué et bon courage dans ta démarche
Citation :
Publié par Maxo
Yo ! Avec le 12% sur la ligne neutre je pense qu'il aurait clairement pu décoller en prix mais la je ne sais pas trop :/
Peut-être essayer de le briser avec des 10 ini pour sortir un jet énorme ?
Impossible d'over à 101 après avoir passer le PA, seul moyen de le faire sauter c'est de tenter la res. Ce qui serait une connerie c'est vendable en l'état pour moi 40/50M gl spela
Je dirais un bon 40m, très beau (100m pour la difficulté de réalisation, mais pas tellement opti). La ligne %eau ne gène pas forcément beaucoup, en général ce n'est pas la résistance la plus demandée (terre ou air auraient été plus handicapant imo)
Citation :
Publié par HypeDja
Impossible d'over à 101 après avoir passer le PA, seul moyen de le faire sauter c'est de tenter la res. Ce qui serait une connerie c'est vendable en l'état pour moi 40/50M gl spela
Avec des runes Vi toutes simples il pourrait techniquement le faire sauter si je ne me trompe pas

Mais je tenterais la rune %res. Soit t'as l'exo du siècle, soit tu l'as pas. Avoir un truc entre les deux c'est un peu dommage
Pour 40m je préférerais tenter la res quitte à faire sauter le pa et tenter de faire un gros over (des jets > 290 se vendent plus de 100m) et dans le cas où ça sc bah tu serais refais Bonne chance si jamais.
Citation :
Publié par to-ni
Pour 40m je préférerais tenter la res quitte à faire sauter le pa et tenter de faire un gros over (des jets > 290 se vendent plus de 100m) et dans le cas où ça sc bah tu serais refais Bonne chance si jamais.
Je parie juste sur du full ec, le pa qui saute sur un jet classique et qui permet même pas de faire un 13% all.
Merci pour toutes vos réponses, pour ce qui est de l'item je ne la toucherais pas. Ce serait bête de jouer avec la chance alors que de base pour obtenir ce jet il faut deux PA d'affilé...

Enfin bref merci encore!

Je sais pas encore si je vais la vendre mais à 40M je préfère clairement la garder vu la difficulté nécessaire pour obtenir ce genre de jet.

Spelaren
Il n'y a pas de "difficulté" à obtenir ce jet ; en général on ne vise pas ce jet final. On dirait simplement un remontage après brisage qui se serait mal passé (manque 1%), sur lequel on continue simplement les tentas suivantes.

Après, tout dépend de l'importance qu'on accorderait ou non à 40M. Si on est milliardaire, on prend le risque de tenter un truc hyper beau. Si on est un peu juste, on reste plus raisonnable.
Citation :
Publié par haricotrouge
Je parie juste sur du full ec, le pa qui saute sur un jet classique et qui permet même pas de faire un 13% all.
Je suis du même avis.
Le jet vaut bien un 50-60m, voire dans les 80m si tu trouves un riche interessé, les 13% + PA ne courent pas les rues et vallent dans les 150-180m, j'imagine que la personne qui voudrait un exo PA 13% accepterait un 13%*4 +12% à 80-90m en moins.
Citation :
Publié par Teamova
Le jet vaut bien un 50-60m, voire dans les 80m si tu trouves un riche interessé, les 13% + PA ne courent pas les rues et vallent dans les 150-180m, j'imagine que la personne qui voudrait un exo PA 13% accepterait un 13%*4 +12% à 80-90m en moins.
C'est ce que je pensais aussi de base mais bon.. apparemment on est pas tous du même avis! (Heuresement aussi)

Je la vendrais seulement si j'obtiens une offre "raisonnable"
Gg spelaren il est très beau, moi personnellement je ne casserais pas le PA, tu vas te retrouver avec un JP 220 vita a 18m c'est quasi sur voire un jet encore pire
Bref pour moi 50m ton casque.
Citation :
Publié par haumme
Je rejoints l'avis de mon VDD je ne vois pas l’intérêt de le gardé tel quel. Portes tes balls!
N'importe quoi
Les écoute pas tu vas finir avec un vieux casque 13% 19X vita qui se vendra pas 7m hdv
Content
Citation :
Publié par Empereur-devil
N'importe quoi
Les écoute pas tu vas finir avec un vieux casque 13% 19X vita qui se vendra pas 7m hdv
Ou ça sera le 1er à dépasser les 300 vita qui sait?

Le meilleur plan c'est sûrement de le vendre parceque oui ça fait cher la tenta x), mais d'un autre côté à quoi d'autre il peut servir?

Déjà je trouve qu'un dragoeuf perf PA c'est pas très utile, alors si il manque un % je comprends vraiment pas comment on pourrait avoir envie d'équiper ça.

Encore une fois, pour moi il vaut cher uniquement pour le potentiel énorme qu'il y a sur le brisage, du coup je vois mal comment il pourrait dépasser 40m.

Dernière modification par Cannamiss ; 29/05/2018 à 17h08.
Effectivement tu peux essayer le brisage mais le risque est assez grand et même si le PA saute très rapidement ça ne veut rien dire, d’expérience c'est souvent les FM qui partent dès le début avec un pied dans la tombe qui aboutissent avec un coup de chance miraculeux sur un Jet énorme et non l'inverse.

Je pense que j'attendrais à ta place pour le vendre, voir si il y a du monde dessus pour faire monter le prix et si ce n'est pas le cas je partirais sur du 40M +/-
Citation :
Publié par Cannamiss
Ou ça sera le 1er à dépasser les 300 vita qui sait?

Le meilleur plan c'est sûrement de le vendre parceque oui ça fait cher la tenta x), mais d'un autre côté à quoi d'autre il peut servir?

Déjà je trouve qu'un dragoeuf perf PA c'est pas très utile, alors si il manque un % je comprends vraiment pas comment on pourrait avoir envie d'équiper ça.

Encore une fois, pour moi il vaut cher uniquement pour le potentiel énorme qu'il y a sur le brisage, du coup je vois mal comment il pourrait dépasser 40m.
Ouais bien sur, mais bon on va pas se mentir c'est quasi sur que chaque % va sauter un à un et que le PA sautera vers la fin quand le jet sera tout moisi :rire:
Même dans le cas ou il saute vite, pour que le casque vaille plus de 45-50m faudrait sortir un bon 260vita, ce qui n'est absolument pas gagné non plus.
Perso je rejoins les avis de certains, je ne vois pas l'utilité d'un tel casque. Que tu ne veuilles pas tenter le brisage, ok, mais je ne vois pas l'utilité d'acheter l'item pour autre chose que de tenter du brisage.
C'est peut-etre risqué mais il y a quand meme la possibilité d'avoir un casque du turfu.
C'est un choix, ou tu perds 30M (ce qui n 'est pas forcément une grosse somme) ou tu peux en gagner 100/120/150/+++ ?
A toi de voir où se situe ta bourse (et tes bourses pour le coup) !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés