[Actu] Bless précise son offre premium et baisse le prix de son édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez pas encore compris qu'il raconte de la merde depuis le début ? Regardez son historique : absent depuis longtemps, il revient sur JoL pour cracher sur Bless (alors qu'il ne va même pas y jouer), et chaque intervention est debunk directement car il ne raconte que ce qui l'arrange : La cape d'invincibilité pvp debunk, l'opti debunk, là encore les BG mono instance debunk, les gemmes non re-balancées debunk, etc...

A un moment, faut juste arrêter de répondre.
Citation :
Publié par evilbreath
Vous n'avez pas encore compris qu'il raconte de la merde depuis le début ? Regardez son historique : absent depuis longtemps, il revient sur JoL pour cracher sur Bless (alors qu'il ne va même pas y jouer), et chaque intervention est debunk directement car il ne raconte que ce qui l'arrange : La cape d'invincibilité pvp debunk, l'opti debunk, là encore les BG mono instance debunk, les gemmes non re-balancées debunk, etc...

A un moment, faut juste arrêter de répondre.
C'est vrai

Surtout que dès qu'il verra des critiques ou des gens qui quittent le jeu sur reddit ou sur JoL je suis sûr qu'il sera le premier à dire qu'il avait raison et que Bless est un échec (alors que c'est valable pour absolument tous les MMO mais passons).

Même si le jeu est encore mis à jours dans 1 ans et rentable, il dira qu'il est mort au même titre que tous les joueurs qui disent que GW2, SWTOR, TERA ou BDO sont décédés depuis des années (alors que ces jeux ont plusieurs maj par an, parfois des extensions et les studio sont dans le vert).

Ainsi va la vie sur JoL
Citation :
Publié par evilbreath
Vous n'avez pas encore compris qu'il raconte de la merde depuis le début ? Regardez son historique : absent depuis longtemps, il revient sur JoL pour cracher sur Bless (alors qu'il ne va même pas y jouer), et chaque intervention est debunk directement car il ne raconte que ce qui l'arrange : La cape d'invincibilité pvp debunk, l'opti debunk, là encore les BG mono instance debunk, les gemmes non re-balancées debunk, etc...

A un moment, faut juste arrêter de répondre.
Faut arrêter de prendre pour argent comptant ce que disent les devs hein

Actuellement il n'y a AUCUNE info CONCRETES sur un quelconque nerf des gemmes sur la version Steam

Par contre via les stream du 11 mai on a vu :
- que le stuff a toujours les différents runes slots, les mêmes que sur la JP
- que les runes ont EXACTEMENT les mêmes stats que sur la JP

Et lors des questions sur les runes, les devs ont répondu qu'ils ont surtout focus la progression des perso, le gameplay etc et que les runes c'était dans les tuyaux en gros

S'ils avaient définit un moyen de nerf concret, ils l'auraient annoncé tout simplement !!
Comme par exemple l'impossibilité de mettre 2 runes identiques sur son stuff ... ou l'ajout d'un HardCap sur différentes stats empêchant de stack des valeurs absurdes d'AP/SP ... ultra simple à mettre en place pourtant, mais rien ...

CQFD


Quand tu vois les conneries qu'ils font encore avec la version JP, c'est assez inquiétant pour la version Steam :

- Rajout des buffs de groupe (comme pour la version steam) qui amplifient encore plus la violence du stuff endgame sur la JP (rajouter des 20-50% AP/SP alors que le jeu est déjà rendu à du OS voir 2-shot ... moué très logique)

- Rajout de bracelet (dans le dernier patch) permettant d'avoir +30% leech ...
Avant seul les paladins arrivaient à soloter les dernieres instances ... maintenant même un dps peut, avec ce bracelet, soloter la dernière instance, sans utiliser la moindre potion ...
Alors qu'on a été plusieurs joueurs à leur faire remonter bien avant ce genre d'abus (trop de puissance + %leech trop abusé) via les recettes epic de cooking, qui permet de faire des instances sans aucun healer

- Aucun nerf des runes sur la version JP ... pourquoi ne pas patcher les runes sur la JP s'ils ont, soit disant, trouver une solution pour la version Steam ? alors que le "Time to Kill" est un des problèmes majeurs de la version JP


Il ne maitrisent absolument pas la puissance du stuff en endgame et les choix qu'ils font n'ont pas l'air d'aller en sens inverse
La version Steam a beau être différente question gameplay, actuellement le stuff est le même, l'upgrade de stuff aussi, les runes aussi

Ca n'empêchera pas de s'amuser quelques temps sur Bless, mais s'ils ne font pas certains choix plus tranchés rapidement, ils auront du mal à rattraper leurs erreurs
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Faut arrêter de prendre pour argent comptant ce que disent les devs hein

Actuellement il n'y a AUCUNE info CONCRETES sur un quelconque nerf des gemmes sur la version Steam
Je préfère prendre pour argent comptant ce que dit un Dev à propos de son propre jeu (dans la limite du raisonnable hein), qu'un mec qui n'arrête pas de descendre le jeu dans chacune de ses interventions, avec en plus à chaque fois, de la mauvaise foi.

De plus, SI SI SI, il y a une info concréte sur un quelconque nerf des runes ici :
https://old.reddit.com/r/Bless/comme..._runes_in_new/

Les devs sont au courant de la situation, et ils ont répondu à cette question sur le live Q&A : le but est de nerf les runes d'attaque, impossibilité de les stacker et buff les runes de défense. Rien n'est dit si ce sera fait pour la release (enfin le 30 mai) ou non, mais au moins la question a été répondue...

Encore une fois, le jeu est TRES loin d'être parfait (comme tous les jeux en fait), il a surement de GROSSES lacunes, mais arrêtez avec cette putain de désinformation, ça devient lourd à la longue.

Ce qui est dit est dit, que tu y crois ou pas c'est autre chose. Dire que ça n'a jamais été dit, c'est juste un mensonge. Libre à toi d'y croire ou non et de ne pas jouer au jeu, mais c'est un autre sujet. Ne jamais croire les devs n'est pas la solution à tout non plus...
N'empêche que sur la russe c'est arrivé d'être comme un con à pas pouvoir entrer du tout.
C'est simple les dev ont balancé la question : comment on règle les déséquilibres de faction au niveau des BG ?
Réponse des sous-dev : on bride le nombre de BG comme ça ils seront toujours pleins et donc... tous équilibrés !

sérieux, j'les kiffe!



Je suppose qu'ils n'ont pas fait la même erreur... quoi que
Citation :
Publié par evilbreath
Je préfère prendre pour argent comptant ce que dit un Dev à propos de son propre jeu (dans la limite du raisonnable hein), qu'un mec qui n'arrête pas de descendre le jeu dans chacune de ses interventions, avec en plus à chaque fois, de la mauvaise foi.

De plus, SI SI SI, il y a une info concréte sur un quelconque nerf des runes ici :
https://old.reddit.com/r/Bless/comme..._runes_in_new/

Les devs sont au courant de la situation, et ils ont répondu à cette question sur le live Q&A : le but est de nerf les runes d'attaque, impossibilité de les stacker et buff les runes de défense. Rien n'est dit si ce sera fait pour la release (enfin le 30 mai) ou non, mais au moins la question a été répondue...

Encore une fois, le jeu est TRES loin d'être parfait (comme tous les jeux en fait), il a surement de GROSSES lacunes, mais arrêtez avec cette putain de désinformation, ça devient lourd à la longue.

Ce qui est dit est dit, que tu y crois ou pas c'est autre chose. Dire que ça n'a jamais été dit, c'est juste un mensonge. Libre à toi d'y croire ou non et de ne pas jouer au jeu, mais c'est un autre sujet. Ne jamais croire les devs n'est pas la solution à tout non plus...
Je ne crois que ce que je vois pour ce genre d'annonce et en l'occurrence il n'y a rien de fait sur le nerf des runes actuellement sur la version Steam (avec les videos qu'on a pu voir du 11 mai) sinon pourquoi le cacher de la version Steam ou ne pas l'appliquer sur la version JP ?
(t'es sérieux ton "info concrète" c'est un streamer qui a découvert Bless y'a 2 mois qui la donne ? Tu aurais du lire les commentaires sous ta vidéo plutôt )


Y'a une autre video d'arctix lors de l'event du 11 mai qui questionne directement l'équipe de Neowiz concernant le problème des runes ...
ils ont répondu qu'ils sont au courant (woot super ) mais qu'ils ont d'abord focus le gameplay, la progression du perso (leur système de gemme sur les skills) et que leur principal objectif maintenant c'était d'intégrer rapidement l'assassin et le mystic ... mais qu'ils sont sur le coup pour les runes

Tu te rends compte du niveau d'aveuglement que tu peux avoir ?
Si ils veulent nerfer les runes rapidement, s'ils considéraient que ce problème était "majeur", quitte à ajuster ensuite après, ils n'ont qu'à diviser par 2 voir par 3 les runes offensives, booster les runes def, ajouter un softcap / hardcap au max puissance par classe (tu cap l'AP à 1000 par exemple, indirectement les joueurs vont mettre d'autres runes, une fois ce cap atteint)
Même un stagiaire doit pouvoir le faire en 1/2 journée sérieux !!!

Encore heureux qu'ils disent qu'ils sont au courant, ca fait 6 mois qu'on remonte les défauts majeurs de la version JP aux CM sur discord en vue de la version Steam
On parle pas d'un cas isolé d'un PGM au JP qui a eu un stuff de fou par chance
On parle de tous les gros joueurs JP, qui peuvent soloter les dungeon5, duo-trio les raid10, OS / 2shot les tank en pvp etc
Donc d'une situation totalement absurde que ce soit en pve ou pvp endgame
Et ca existe depuis février environ sur la JP, mais rien n'est fait ? pourtant ils sont au courant ... pourtant ils fournissent encore des patchs JP (qui accentuent encore + les abus de puissance)

Et tu veux mon avis sur le "pourquoi ne nerfent-ils pas les runes ?"
Parce que c'est LE SEUL farm endgame du jeu !!!! (sur la JP)
Si demain l'impact des runes est minime dans l'optimisation de son stuff endgame, les joueurs ne vont pas se faire autant chier à farmer les compos pour upgrade leur stuff, pour obtenir un autre slot de rune OP, etc etc
C'est extrêmement dur (enfin RNG) d'avoir un 2nd rune slot et surtout d'avoir LE bon slot ... donc ca pousse les joueurs un peu maso à farm encore et encore (ou à CS encore et encore aussi )
Et si y'a pas de farm endgame, les joueurs ne se log pas et le jeu se vide
Actuellement, sur la JP, ils n'ont aucune autre "bonne carotte" à offrir aux joueurs pour les maintenir dans leur farm (ces nazes ont supprimé le farm du stuff pvp qui était lié à la possession des territoires sur la version RU ... on verra sur Steam mais y'a très peu de chance de revoir un jour le stuff pvp ... dommage)
Donc ils préfèrent laisser un TTK débile et ne rien faire !!
(et probablement aussi parce que les joueurs JP ont utilisé le CS pour P2W leur upgrade sur la JP ... ca ferait trop de mécontents et c'est pas très sympa de contrarier ses meilleurs clients )

Donc oué ils ont dit des tas de choses, des bonnes annonces commerciales grand public pour faire plaisir aux joueurs qui ne connaissent rien à Bless ou aux purs fanboyz (spoted )

"Bless est un jeu de conflits de factions avec des sieges, des affrontements pour la possession de territoires etc" ... les joueurs s'attendent à trouver du RvR comme sur Aion, TESO, GW2, WAR, les sieges d'Archeage ou autre ... mais non leur seul RvR c'est le pauvre Castro siege (le BG 100v100)
Les prises de territoires ne sont qu'un jeu d'enchère, aucun combat, aucun "chateau" à posséder, à attaquer/défendre (le capital siege est une vaste blague, qui n'a rien d'un "siege")

C'est le mmo RvR où on retrouve le moins d'interaction entre les factions ... oué ok y'a un peu d'openPvP et la zone de Basel ... mais Bless n'est guère plus RvR que l'était WoW à ses débuts ... quelques zones conflictuelles histoire de, mais aucune incidence sur la possession de la map


Donc non je ne crois pas les devs et leurs annonces !!! Car quand je vois leur passivité à corriger les exploits sur la version JP (qui pourrait être résolu très facilement) ben ca m'inquiète pour la version EU
Et je ne tient absolument pas compte des fails KR/RU (perso je n'ai pas trouvé le jeu si catastrophique sur toutes ses versions)


Ca ne m'empêchera pas de profiter du jeu mais que ce soit avec moi ou la masse des joueurs, Neowiz n'aura pas 6 mois ou 1 an pour peaufiner son jeu ... même si c'est un EA, ca ne passera pas s'ils laissent le même type de dérives qui persistent sur la version JP !!!

Je l'ai déjà dit, Bless est potable, un bon mmo fourre-tout (pve correct, dungeon/raid10, BG, Arènes, un peu d'open, pas trop hardcore, pas trop RNG, mais un peu quand même pour les + acharnés) mais il est très loin de ce que nous vend Neowiz !
Et je suis quasi sûr que j'y jouerai bien plus que la majorité des joueurs qui pensent tomber sur un mmo qui promet un peu trop de choses par rapport au peu qu'il a réellement à offrir ... Pour ma part je sais à quoi m'attendre donc de ce côté là y'aura pas de déception j'y vais en connaissance de cause et je verrai rapidement si Neowiz est réactif ou non (que ce soit sur l'ajout de contenu PvE déjà tout prêt depuis la version KR/RU ou que ce soit sur la correction des "bugs" majeurs)

PS: Si t'étais pas arrivé sur cette section de forum comme un cheveux sur la soupe depuis seulement 15 jours, tu saurais que j'ai déjà largement détaillé les qualités et les défauts de Bless (KR RU JP) en restant objectif et surtout en donnant de vrais infos sur le jeu, pour expliquer à quoi correspondait concrètement IG les annonces des devs ou leur videos commerciales, les évolutions en bien ou en mal entre les versions, le contenu Lv50 etc etc ...
Les joueurs qui pensent tomber sur un "pur" jeu RvR se fourrent le doigt dans l'oeil, mais toutes leur annonces sont tournées en ce sens ... déterminer 2 pseudos factions ne suffit pas pour faire un jeu RvR
Vraie question, pourquoi tu qualifies Bless de MMO potable quand tu es l'un des rares à y connaître les défauts atm ?
Je veux dire, les joueurs qui aiment le PvE, y'a 100 fois mieux sur le marché: World of Warcraft ou Final Fantasy XIV.
Ça serait quand même vachement triste d'aller sur Bless pour le PvE qui doit probablement se résumer à 1 ou 2 pattern, voir des boss poteaux.
Comme tu le dis avec des joueurs qui solote tout à la fin.
Pour le PvP, même si t'as des arènes, des BG et autres si ça se résume à du 2 shot, j'ai du mal à voir en quoi ce MMO est potable.

J'ai lu les bons points que tu donnes au jeu, mais en fait ils sont purement effacés par les défauts que tu cites ensuite.
En tout cas je vois pas comment apprécier Bless hormis le temps de la phase de découverte.

En fait, tu mises tout sur Neowiz et tu pray RNG god qu'ils fix les stats absudent en PvP alors que de toutes ces années ça a jamais été le cas. Je sais pas si c'est du courage ou de la folie.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Je ne crois que ce que je vois pour ce genre d'annonce et en l'occurrence il n'y a rien de fait sur le nerf des runes actuellement sur la version Steam (avec les videos qu'on a pu voir du 11 mai) sinon pourquoi le cacher de la version Steam ou ne pas l'appliquer sur la version JP ?
(t'es sérieux ton "info concrète" c'est un streamer qui a découvert Bless y'a 2 mois qui la donne ? Tu aurais du lire les commentaires sous ta vidéo plutôt )
Mon info, c'est un émissaire qui a demandé aux devs. J'ai pas les devs chez moi, désolé...
Et c'est d'ailleurs le seul émissaire à faire ces retours des devs assez sérieusement, donc ouais, je préfère croire celui-là plutôt que la boule de cristal de Mr Mythoman...

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
PS: Si t'étais pas arrivé sur cette section de forum comme un cheveux sur la soupe depuis seulement 15 jours,

Je suis sur ce forum depuis le début, j'y ai fait une partie des news depuis la Kr Sauf que je ne participais pas en répondant aux sujets, effectivement.
Je n'ai d'ailleurs jamais dit que tu étais nouveau ou que tu disais de la merde, je dit juste que tu mets un plan sur la comète sur une version qui n'est pas encore sortie, et qui promet des changements. Que tu y crois ou pas, c'est autre chose.

Dernière modification par evilbreath ; 27/05/2018 à 12h36.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par evilbreath
Je préfère prendre pour argent comptant ce que dit un Dev à propos de son propre jeu (dans la limite du raisonnable hein), qu'un mec qui n'arrête pas de descendre le jeu dans chacune de ses interventions, avec en plus à chaque fois, de la mauvaise foi.
Pour faire simple entre la merde (le hater) et le truc qui pue par excellence (la parole d'un twitcher relayant la parole d'un dev.), tu préfères le truc qui pue. GG.
Mais là faut quand même pas oublier qu'on parle de BLESS, le truc tout naze sur sa version RU, déserté dans sa version Nippone, développé depuis 10 ans et qui propose rien de neuf. On en parle parce qu'il n'y a rien de nouveau en ce moment et c'est bien le seul truc qui lui permettra de rentrer dans ses frais, du moins je l'espère pour ses créanciers.
Dans ce contexte la parole relayée du dev. d'un jeu comme ça va forcément attirer les trolls. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite. Imagine qu'il soit si insignifiant qu'il n'y ait même pas de troll, c'teu tristesse quoi.

On organise même une réunion de dernière minute en interne pour savoir si on ne reporte pas notre date de lancement sur ce jeu en attendant le retour des joueurs pour éviter de jeter l'argent par les fenêtres. C'est bien la première fois qu'on fait ça et c'est pour BLESS, c'teu loose quoi.
Citation :
Publié par Syrinx-
Pour faire simple entre la merde (le hater) et le truc qui pue par excellence (la parole d'un twitcher relayant la parole d'un dev.), tu préfères le truc qui pue. GG.
Mais là faut quand même pas oublier qu'on parle de BLESS, le truc tout naze sur sa version RU, déserté dans sa version Nippone, développé depuis 10 ans et qui propose rien de neuf. On en parle parce qu'il n'y a rien de nouveau en ce moment et c'est bien le seul truc qui lui permettra de rentrer dans ses frais, du moins je l'espère pour ses créanciers.
Dans ce contexte la parole relayée du dev. d'un jeu comme ça va forcément attirer les trolls. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite. Imagine qu'il soit si insignifiant qu'il n'y ait même pas de troll, c'teu tristesse quoi.

On organise même une réunion de dernière minute en interne pour savoir si on ne reporte pas notre date de lancement sur ce jeu en attendant le retour des joueurs pour éviter de jeter l'argent par les fenêtres. C'est bien la première fois qu'on fait ça et c'est pour BLESS, c'teu loose quoi.
Ouais, enfin, vous faites ce que vous voulez "en interne" hein. "Repousser" la sortie, ça veut dire ne pas y aller. Jeter 30 euros par la fenêtre, mouais, à d'autres... Quand 99% de votre guilde à un pc de la nasa pour jouer aux mmo, qu'ils balancent des centaines d'euros dans des jeux solo de 10 heures (c'est une façon de parler, je ne vous connais pas, c'est un exemple). Je me dis qu'au pire, mais vraiment le pire quoi, bin je dépense 70$ (car je vais certainement prendre le pack 2, peut être le 3 mais là vraiment pas sur du tout) pour GROS minimum 2 mois de jeu (le temps de l'abo du pack) soit 35$ par mois. Ce qui est environ 1/20eme de ce que je dépense par mois dans mes loisirs. J'achèterais un jeu solo en moins... Et je pense qu'en terme de "fun" ou de temps de jeu/$, j'y serais gagnant.

Et la merde, ça pue aussi, même encore plus... Les haterz, ouais, ils me soulent. Moi je déteste Apple, je déteste BDO, je déteste beaucoup de choses. Est-ce que je suis allé sur ces forums pour raconter de la merde ? non. J'aime pas, j'y vais pas, point final. Ce mec ne fait QUE de dire de la merde. TOUS ces points sont complétement faux. Alors ok, le jeu n'est pas génial, il bidera peut être... et? ça lui fait tant chier que ça qu'on va jouer dessus ? Il croit sincérement que précher ses "bonnes" paroles ici font que les joueurs ne vont pas y aller et que les devs vont réagir et sortir le jeu de la mort ? hahahaha , pauvre de lui. Surtout qu'en faisant ce genre de choses, de nos jours sur internet, on s'en rend compte rapidement qu'il ne dit que des conneries. Tout ce qu'il dit est un mensonge. Pourquoi ? ça ne sert strictement à rien.

PS : faut arrêter avec les "ils sortent le jeu pour le rentabiliser". Le jeu est rentabiliser depuis looooooooooongtemps. S'ils voulaient être sur de gagner du pognon avec la EU/NA release, fallait simplement pas la faire du tout. Là ok. Mais sortir le jeu chez nous ne les rendra pas riche, loin de là.

Citation :
Publié par Finalis
Ils vont jouer plus tôt, payer plus cher, sans garantie tangible de rester longtemps malgré la hype, les multiples promesses et zones d'obscurité autour du produit.

Moi j'attends des retours solides et de vraies informations qui pourraient me conforter sur l'avenir du jeu et pas uniquement son lancement. Si le jeu m'intéresse, dans le pire des cas je débuterai tardivement, le jeu de base hors Founder's Pack me reviendra moins cher et je serais un minimum convaincu de ce dans quoi je me lance. En attendant il n'y a rien de concrètement vendeur qui me ferait privilégier BLESS à mes classiques. Ce n'est pas faute de lui avoir déjà donné sa chance lors de l'OBT KR, sur la version RU et très récemment sur Rebuild KR et JP.

Attendre pour voir, pour toi ça veut dire venir ici raconter de la merde ? Tu parles à chaque fois à côté de la plaque, tu parles de choses qui étaient sur la KR et qui ont changé depuis. Tu ne crois pas un mot des devs (grand bien te fasse), c'est ton choix, par contre venir ici raconter des conneries comme tu le fais, je trouve vraiment pas ça très propre...
Citation :
Publié par evilbreath
"Repousser" la sortie, ça veut dire ne pas y aller.
[...]
Et je pense qu'en terme de "fun" ou de temps de jeu/$, j'y serais gagnant.
Bin moi quand je dépense 30€ pour de la merde, j'ai pas l'impression d'être gagnant.
Et comme on a testé la RU, chat échaudé craint l'eau froide.

Mais en retardant notre start pour avoir les retours des joueurs, il n'y a aucune foutu raison pour qu'on y aille pas s'ils sont bons.
Citation :
Publié par Syrinx-
Bin moi quand je dépense 30€ pour de la merde, j'ai pas l'impression d'être gagnant.
Et comme on a testé la RU, chat échaudé craint l'eau froide.

Mais en retardant notre start pour avoir les retours des joueurs, il n'y a aucune foutu raison pour qu'on y aille pas s'ils sont bons.
Parce que tu prends le produit en tant que tel, je le prends comme un moyen de m'amuser un moment. Le jeu est très loin d'être la merde que certains décrivent ici... Ces même joueurs qui sont sur BDO, qui sont allé sur Rev Online. Donc bon, encore une fois, chacun son avis

Tu auras le retour que de ceux qui quittent le jeu pour X ou Y raison. Ceux qui y jouent ne s'emmerderont pas à venir donner leur avis ici. ça a toujours été comme ça, sur tous les jeux : Tu vois 99 sujets pour détruire le jeu, et le seul qui peut être intéressant, il est immédiatement envahi par les trolls en tout genre(et meme avant la sortie du jeu, comme ici ^^ )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Si tu ne sais lire qu'en diagonale et/ou que seules les infos erronées restent gravées sur ta rétine je ne peux pas grand chose pour toi. Il faut vraiment n'avoir que de la haine en soit pour dénigrer quelqu'un avec insistance et le refaire en réponse à une simple explication sur le pourquoi je ne compte pas jouer dès le début de l'EA. On pourrait éventuellement parler de façon plus productive s'il ne te prenait pas l'envie de prendre tout le monde de haut en t'improvisant détenteur de la vérité unique sur chaque post...
3 lignes pour ne rien dire Bravo
ça me fait rire ^^ c'est un peu le même schéma que le pré-lancement de BDO.
D'un côté t'as les haters présents depuis des semaines sur le forum, de l'autre les défenseurs avec une argumentation aléatoire et au milieu quelques optimistes/pessimistes de passage ^^

Je pense qu'on le sait maintenant qu'il ne sera pas le mmo de l'année. Et stop un peu la mauvaise foi, le coup du "je ne veux pas gaspiller mon argent" ou "je ne veux pas financer la médiocrité" alors que le machin coûte de base 30 € c'est clair que l'impact économique et la prise de conscience des développeurs/éditeurs va être massif. Surtout dans un contexte où les mmo sont boudés que se soit par les développeurs ou même les joueurs (le succès des moba puis des BR en est la preuve).

Petit détail : j'ai vu un comm' disant que le jeu était rentabilisé. Je suis tenté de demandé, en êtes-vous certains ? Parce que, sans être un spécialiste, deux fails successifs ça fait mal aux reins, mais genre vraiment. Ce que je veux dire c'est que faire machine arrière comme ils l'ont fait en russie, ça n'a pas dû que leur faire du bien financièrement. Et ça rejoins les fameux comm' "ils viennent pour se gaver les premiers mois puis partir", c'est assez comique parce qu'avec un développement aussi long et les moult problèmes rencontrés avant d'arriver jusqu'ici, je ne pense pas que Neowiz roule sur l'or.
Mais un Clampin peut se tromper
Citation :
Publié par Clampin!
Et stop un peu la mauvaise foi, le coup du "je ne veux pas gaspiller mon argent"
Malheureusement il n'y a aucune mauvaise foi (après t'as peut-être pas joué à la RU...). Il n'y a rien sur BLESS aujourd'hui qui fasse bander mais RIEN à part le 100c100. Seulement le 100c100 tu n'as aucune garantie d'y participer à part dans quelques mois quand les gens auront quitté le jeu. Alors oui on peut profiter de cette période pour se stuff... mouais.

Avec BLESS, il est urgent d'attendre, c'tout.
(comme depuis 10 ans )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés