Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un coup franc indirect est accordé lorsqu’un joueur :
  • joue d’une manière dangereuse ;
  • fait obstacle à la progression d’un adversaire sans qu’il y ait contact ;
  • manifeste sa désapprobation en tenant des propos ou fait des gestes blessants, injurieux ou grossiers ou d'autres infractions orales ;
  • empêche le gardien de but de lâcher le ballon des mains, ou joue ou essaie de jouer le ballon alors que le gardien est en train de le lâcher sauf si l'attaquant porte le maillot du Real Madrid ;
  • commet d’autres fautes non mentionnées dans les Lois du Jeu et pour lesquelles le match est arrêté afin d’avertir ou d’exclure un joueur.

But valide donc.
J'y crois toujours pas à ce but Voir un but comme ça en finale de ligue des champions, c'est nawak
Citation :
Publié par GrosCadeau
y'a largement HJ de Ronaldo au départ, et Benzema l'est encore quand il reprend la balle

Par contre ouai y'a faute de Ramos, c'est pas cool mais bon c'est pas non plus une prise de catch hein, faut pas écouter les commentateurs de C8
Largement HJ, je ne trouve pas. C'est très bien arbitré pour le coup.

La faute de Ramos est incontestable, ça j'ai rien à dire là-dessus.
Citation :
Publié par Nyu
Elle a bon dos l'expérience. Le mec il signe à Paris il fait une Lugano. C'est pas l'expérience qui parle mais le maillot qu'il porte.
Tu dis ça, mais un DC du calibre de Ramos (aussi bien en déf que décisif sur CPA), tu ne le refuserais pas.
D'autant plus que Motta était/est pas mal dans le genre petit coup
Citation :
Publié par Zarshka
Cette rage. J'espère que Ramos va mettre le but du 1-0 à la 95ième sur un corner inexistant.
Grave!

Jolie égalisation de Liverpool sinon!
Y'a pas un petit HJ là?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés