Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
...
Ahhhh bon, c'est ça le Fanta&you j'ai cru que le départ de TheFantasio974 avait créée quelque remous , vue que c’était la première fois que j'en entendais parler, et comme je n'ai pas plus d'affinité avec le sieur Fanta je n'ai pas chercher plus loin, de plus je m'en cogne royalement de webedia.
Citation :
Publié par Sance
Et wtf is La reine des avaleuses ???
Le vrai nom, c'est "La Regina delle Rondini", comme il n'est sorti qu'en Italie.
Tu peux trouver le nom traduit en anglais sur internet : "The Queen of Swallows".
Derrière, tu peux traduire en français, de l'italien ou de l'anglais ça revient au même : "La reine des hirondelles".
Mais JdG a décidé de faire une mauvaise traduction du nom anglais. Car si "to swallow" c'est "avaler", "swallows" c'est soit "(il/elle/on) avale" (sens qui ne colle pas ici, précédé de "of"), soit "hirondelles", mais jamais "avaleuses".
Ok, c'est pour la blague. Mais une petite annotation que ce n'était pas vrai eut été pas mal pour l'honnêteté intellectuelle.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que j'ai dû voir l'épisode de Pocahontas contre les tétons par hasard dans ma jeunesse car ces images me sont étrangement familières.

Jamais vu le reste par contre. Heureusement pour ce qui reste de ma santé mentale j'ai envie de dire.

Et la blague sur le Skyrim trop moddé colle parfaitement. Quand on voit les trucs qui sont sur le Nexus, y a moyen d'obtenir ce genre de bordel absolu sans trop forcer.
tiens d'ailleurs sur ce passage, j'étais convaincu d'avoir vu/lu un truc sur le sujet comme quoi ça avait existé pour entrer en transe... Alors soit ma mémoire déraille soit c'était pas chez les indiens soit c'était une erreur déjà reprise dans un film/série

Mais du coup j'ose pas taper sur google pour vérifier.....
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai mal au bide, je pleure, je me suis à moitié étranglé, j'en peux juste plus.
Il est excellent.
Et je trouve que ça ferait une superbe soirée entre potes ces séries de Simba et de Pocahontas.
Y'a moyen de les trouver quelque part?
Edit: Ok ils sont vraiment sur Youtube. Excellent!

Dernière modification par Episkey ; 26/05/2018 à 20h23.
Citation :
Publié par Thesith
tiens d'ailleurs sur ce passage, j'étais convaincu d'avoir vu/lu un truc sur le sujet comme quoi ça avait existé pour entrer en transe... Alors soit ma mémoire déraille soit c'était pas chez les indiens soit c'était une erreur déjà reprise dans un film/série

Mais du coup j'ose pas taper sur google pour vérifier.....
La danse du soleil d'après les com'
Citation :
Publié par sinernor
Putain de merde, j'ai encore les larmes aux yeux au moment j'écris ces lignes, le passage avec les tétons, je n'y croyais pas moi-même.
J'étais pas prêt, je m'attendais à un truc très con mais pas à ce point. Par contre les animaux qui tiraient des lasers après ça va, je veux dire on a eu le temps de s'habituer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés