jurassic world alive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde, je test depuis quelques jours jurassic world alive : https://play.google.com/store/apps/d...udia.jw2&hl=fr

Et je dois dire que c'est tous ce qu'aurai du être pokemon GO.... La capture des dyno est "bien plus" interessante que celle de Pokemon GO mais surtout... Les combats contre les "autres joueurs" sont aussi largement plus interessant...

Après, j'en suis qu'au début mais moi qui avait lacher Pokemon GO a cause du gameplay qui devient vite lassant vu du gameplay plus que limité... Je suis bien motivé pour l'instant a choquer du Dyno !
j'y joue aussi mais en mode casu. ce qui me derange un peu, c'est d'avoir une equipe de 8 dinos mais que pour les fights le jeu en choississe 4 au hasard. On se retrouve parfois avec une team non optimisée. Ca ne va pas me faire lacher pokmon go, mais les 2 en // pkoi pas. Par contre faire tourner les 2 en meme temps ça va tuer la batterie du tel à vitesse grand V.
J'avoue que je trouve ca chelou aussi les equipes de 8 avec que 4 au pif... Mais bon, au niveau ou je suis, j'ai pas l'impression qu'il y ai un besoin d'optimisation "foufou" des equipes... Juste avoir des dyno bien balaise...
Les fights sont sympa oui, mais quand tu as un gros dinos sur lequel tu ne peux pas compter, c'est un peu dommage. SInon les combats sont un peu tactic quand même, savoir quand il faut retirer un dino ou le laisser mourir.
Citation :
Publié par Gardien
j'ai arrété... C'etait un peu trop répétitif a mon gout... Bien que plus interessant niveau gameplay que pokemon go... En meme temps, c'etait pas difficile
Je joue plus pour la collection avec mon fils, donc pour le moment ça va mais ça commence à être tendu niveau diversité.
J'aurais voulu savoir comment ce faisait la répartition des dinos, genre si je change de ville j'en ai d'autre ou pas ? Pas envie de me taper 15 ou 20 bornes pour avoir la même chose que chez moi.
Citation :
Publié par Argas
Je joue plus pour la collection avec mon fils, donc pour le moment ça va mais ça commence à être tendu niveau diversité.
J'aurais voulu savoir comment ce faisait la répartition des dinos, genre si je change de ville j'en ai d'autre ou pas ? Pas envie de me taper 15 ou 20 bornes pour avoir la même chose que chez moi.
J'ai pas trop eu l'impression que ca changeait grand chose à l'époque ou . j'y jouai.... Ca pop un peu partout de chaque truc à priori.

Sachant que de toute façon, les dinos les plus balaises sont en hybridation

Par contre, faut être au taquet quand il y a des events avec des dynos "speciaux/unique"
Pour avoir fais les quelques villes autour de chez moi, j'ai pas vu beaucoup de différence en effet.
Chez moi j'ai du Suchomimus et de l'iritatorchezpasquoi à foison mais le reste se fait moins présent.

Enfin, merci des infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés