DOS 2 : Le vrai topic qui parle du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Les endroits à creuser que tu découvres, restent visibles normalement si tu les ouvres pas direct. Je pense que soit tu te souviens mal soit tu as un bug.
Après avoir fini le POE2 je me suis pris D:OS2 et gros kif pour le moment !

Je suis sur l'ile de départ, Fort Joy enfin je suis sortis et je suis tomber sur l'anneau de bacchus, je l'ai pris parce que les stats étaient pas mal mais... Comment on enlève une malédiction ? même en retirant l'anneau mon personnage reste maudit eloisethump.png
Citation :
Publié par lndigo
Avec le skill "bénédiction" que tu as déjà ou qui viendra plus tard (je ne sais plus).
Ok merci, nan je ne l'ai pas encore malheuresement
Tu l'as "rapidement" si tu suis la trame principale (ie pas faire comme moi à voleter à droite à gauche pour l'avoir hyper tardivement au final ).
A noter que Larian va montrer à l'E3 le résultat de DOS2 definitive edition qui est l'équivalent de enhanced edition pour DOS1. ça sortira peu de temps après l'E3.

ça représente un patch note de 45 pages, un tout nouveau jeu qui sera gratuit pour les possesseurs PC. Tout l'acte 3 sera réécrit, rescripté. L'acte 3 était vraiment le point faible du jeu.

Un exemple de modifications, l'inventaire de tous les personnages sera unifié, oh puré ce confort.
Ouais, merci Pillars pour ça.

Par contre je suis un peu déçu par cette EE. Sven avait très clairement, vidéo à l'appui, dit qu'il n'y aurait pas de EE pour le 2 vu qu'il n'y avait pas matière, autre que les patchs de fix habituels à chaque sortie.

Du coup je l'ai fini et même si j'ai adoré, je recommence rarement un même jeu
Message supprimé par son auteur.
Mouais. Autant les cosmétiques je prends souvent, autant les overhaul, hormis pour les jeux daubés comme Skyrim et Fallout je touche pas, personnellement. J'ai plus confiance en une troupe de développeurs du jeu qu'en une poignée de geeks pensant mieux faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Pour avoir retourner epic encounter en long, en large et en travers sur le 1, c'est indubitablement le cas. Y'a quand même un gros paquet de trucs ou l'équilibrage était à chier (skills useless, d'autres trop cramés), et le rendu final ouvrait une grande variété de builds. C'était évidemment pas parfait, mais sur une échelle de 1 à 10, on passe d'un 6 à un 8,5.
C'est mon premier run donc j'ai un peu de mal à savoir ce qui est viable ou pas comme build et compo d'équipe, je suis partie sur un hydro pal, hydro clerc, hydro mage et un voyageur pour profiter de la synergie eau-glace
Citation :
Publié par lndigo
Tout l'acte 3 sera réécrit, rescripté. L'acte 3 était vraiment le point faible du jeu.
Qu'ils ne touchent pas à la partie avec Lohse et qu'ils en profitent pour bonifier le lore de Maladie. PLZ !
Citation :
Publié par Sance
C'est mon premier run donc j'ai un peu de mal à savoir ce qui est viable ou pas comme build et compo d'équipe, je suis partie sur un hydro pal, hydro clerc, hydro mage et un voyageur pour profiter de la synergie eau-glace
Perso de mémoire j'avais Fane en mago feu/poison/terre, Lohse mon perso en mago eau/air, Sébille en assassin dagues/mago de sang, là... et le Prince Rouge en combattant 1H/B et Terre.
Citation :
Publié par THX
Perso de mémoire j'avais Fane en mago feu/poison/terre, Lohse mon perso en mago eau/air, Sébille en assassin dagues/mago de sang, là... et le Prince Rouge en combattant 1H/B et Terre.
T'avais 4 perso secondaires ??

Bon sinon c'est quoi précisément les "dégâts de tranchage ?
J'ai une arme +30% dégâts de tranchage mais j'ai aucune idée de comment ça influence mes dégâts en combats
tranchage.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est une magnifique traduction française d'une stat de cleave (si je me souviens bien). 30% des dégats faits sont infligés aux mecs proches.
Omg w/t/f

Bon et bien c'est pas terrible comme bonus d'arme, dès que je trouve mieux je gicle
Citation :
Publié par Sance
T'avais 4 perso secondaires ??
Bah il me semble. Lohse Sebille Fane Prince Rouge... ou alors encore 1 mais jmen rappelle plus Ni le nain ni le tueur c'est sûr.
Stratégies pour le mode Honorable
J'ai débuté une partie en mode honorable (niveau de difficulté complexe et une seule sauvegarde remplacée en cas de mort d'un personnage et détruite en cas de mort de l'ensemble du groupe). C'est pas mal pour être sur ses gardes et avoir une autre expérience du jeu. On prépare bien ses potions à l'avance et on se range de la bouffe dans son râtelier comme il faut.

Mais quand même, ce n'est pas si simple...
Je connais les zones difficiles de l'acte I et de l'acte II, et il ne s'agit pas d'arriver n'importe où à n'importe quel moment...
Quand aux l'actes III et IV, je ne les connais pas : je n'y suis jamais allé.

Il me semble que rien ne permet de découvrir à l'avance ce qui sera un chemin menant à un combat normal et celui qui mènera à la bataille funeste. Genre : grotte de Radeka, ou plateau aux Anéants de l'acte II...

– Je pars sur un groupe avec Inquisiteur, Mage de Combat, Gredin et Enchanteur. Je suis au début de l'acte I (un peu après la micro-bataille pour Elodi). Je peux encore changer d'équipe. Y aurait-il mieux, d'après vous ?


Quelles stratégies et bonnes pratiques pour le mode Honorable ?
Par exemple, j'ai veillé à ne pas gagner d'expérience trop tôt et à contourner la ville pour choisir mes trois compagnons avant de livrer le premier combat de l'acte I me faisant passer du niveau 1 ou 2 pour choisir moi-même leurs premiers talents.

– Faut-il prendre beaucoup de points en Necro pour miser beaucoup sur le drain de vie des opposants ?

– Faut-il exclure l'usage d'armes 2H au profit de 1H avec un bon bouclier ?

Quels conseils pourriez-vous me donner ?
Bonjour à tous!

Après une semaine sans avoir touché le jeu, j'ai maintenant des retours windows plus ou moins fréquents. Ca peut aller jusqu'à 2-3 retours d'affilés, parfois je suis tranquille quelques minutes.
J'ai réinstallé le jeu, j'ai pu me faire une session de 2h sans retour windows, mais là le problème est revenu
J'ai mis à jour mes drivers, sans grande conviction, ça persiste. Et google ne me donne rien concernant ce problème. Par hasard, vous auriez des pistes?

Merci d'avance, j'veux jouer

Edit : Bon après 4 réinstall, le jeu a cessé ce comportement bizarre.

Dernière modification par Sergent Murasaki ; 06/12/2018 à 10h27.
Bonjour je vient de m'acheter le jeu sur steam et j'ai quelques problème:
- Lors de la création des perso j'ai les écriture qui peuvent faire n'importe quoi, ça s'en vient et ça revient
nklpmbnpm.jpg
- Je commence une partie, je passe la cinématique d'intro, puis le 1er dialogue et là dés que je veut sauver en manuel ou sur la 1er sauvegarde automatique le jeu se fige et je ne peut plus rien faire
fxjysdrytjsyj.jpg
Mon pilote de CG est a jour et j'ai fait une verif des fichier sur steam qui n'as rien donné. Quest ce que je peut faire à par tenter de refaire une installation mais là du coup il faut tout se retélécharger.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sfdhs.jpg
Taille : 1347x1113
Poids : 409,7 Ko
ID : 616923  
Bon après 2 désinstallation + téléchargement toujours les même problèmes et j'ai décider de sortir l'artillerie lourde: passer par le jeu cracké.
Résultat des course: je me suis un peu emmerder pour passer le jeu en français (je connaissait la méthode avec le fichier steam.ini mais là il fallait passer par le fichier language.lsx) et tout marche marche à merveille.
Être obligé de passer par un jeu cracké alors qu'on à payer le jeu pour pouvoir y jouer c'est un comble j'adore ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés