[PC] L-Zass Clan Ouvert - clan.l-zass.com

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Y aurait-il possibilité de rejoindre votre clan ?
Je débute dans warframe (MR4 MR5), et j'ai un peu de temps pour y jouer en ce moment, du coup je me suis dit que ce serait bien si je commençais a jouer en team !

Mon ID ingame est : Astrain89

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

edit : passage en MR5

Dernière modification par Astrain89 ; 26/05/2018 à 01h26.
Bien le bonjour à tous.
Mon perso « LoveCoeur57» de LvL 25.
Me voilà joueur solitaire depuis quelques jours, je n’ai connu qu’un clan depuis mon début sur le jeu (c'est-à-dire 1 an et demi).
Joeur mature.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me MP (Je n’arrive pas à avoir un MDP valide sur votre web).
Dans l’attente …. BlaBlaBla.
Merci.
Salut
Je suis intéressé par ce clan sans contrainte…
Je suis un joueur «vieux», mais pas doué… Éternel débutant, je teste tout. J'ai installé WF fin 2016, mais j'ai surtout relancé le jeu il y a quelques jours et cette fois j'ai bloqué.
Tenno: Sarcopte, Mag, Lvl 5
Ces derniers jours, mes horaires de jeu étaient «tout le temps». Je vais ralentir un peu.

Merci

Dernière modification par PyterParkair ; 01/07/2018 à 19h05.
Bonjour
nouveau joueur sur Warframe , je cherche un clan pour avancer tranquillement et poser des questions de noob , donc si vous avez du temps pour y repondre ..

Pseudo : Kheme

A plus Ig peut etre
Bonjour, me suis mis aussi a warframe, depuis quelque jours je cherche aussi un clan, en fait je cherche surtout un ou des joueurs pour me guider un peu.

TENNO : Newanter974
Warframe : Neckros
Palier : 4

Merci pour l'aide que vous pourrais m'apporter.

PS : je reprend le compte de mon frère qui c'est acheter Neckros et a fait la connerie de supprimer son warframe de départ Excalibur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés