Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Juste une ptit question : c'est normal qu'au 3 derniers tests auquel j'ai participé, j'avais un FPS de 11 ??

vous aussi ?


Sur mon vieux ROG G75VX de 2014, je tournais à 16/17 fps avec tout en mini le week end dernier.


Intel® Core™ i7-3630QM / 2.4GHz – 3.4GHz / 4 coeurs / 8 threads
NVIDIA GeForce GTX 670MX, 3GB GDDR5 VRAM
HDD 750Go 7200t/mn
6 GB de RAM


Je vais tester sur Shadow PC dès que possible...

Sinon, CU n'est pas moche, il n'a pas un physique facile... (je ne le pense pas mais je voulais la placer celle là). Blague à part, c'est pas cet aspect là qui m'a occupé sur les test et en lisant les principes fondamentaux et le contenu du site concernant ce qui sera possible dans le jeu. Pour le moment sur les tests auxquels j'ai participé j'ai trouvé le jeu assez beau pour l'état d'avancement dans lequel il est. Et puis vu qu'on va souvent dézoomer au max et se concentrer sur le fight et l'intéraction RP, les graphismes n'ont pas besoin d'en mettre plein la vue à mon très humble avis.

Autre point, si par contenu vous voulez dire quêtes PVE, et histoire scénarisée, c'est clair qu'il n'y en aura pas. Par contre j'ai lu (je ne sais plus trop où) que les joueurs pourraient être pourvoyeurs de quêtes. On devrait avoir du vrai RP là.

Dernière modification par Hantei ; 25/05/2018 à 16h26. Motif: trop gras
Vous parlez de graphismes, on peut les voirs vraiment quelque pars? Parce que difficile de se faire une idée concrète. Perso je me base sur les screens qu'on a parfois mais c'est très limite et c'est pas vraiment ingame point de vue joueur.
Citation :
Publié par Thani
C'est ça qui est très fort, c'est que quand tu avances un argument ou un avis tu ne t'appuies sur rien. Le mieux c'est quand même quand tu t'appuies sur une source qui prouve exactement le contraire. On a même plus besoin de répondre comme ça.
Ca me rappelle les test de l'été 2017 avec les 300 joueurs et 1500 bots où des joueurs qui n'avaient pas participé venaient te soutenir mordicus que le test était pourri, c'était épique !
Citation :
Publié par Eronir
Vous parlez de graphismes, on peut les voirs vraiment quelque pars? Parce que difficile de se faire une idée concrète. Perso je me base sur les screens qu'on a parfois mais c'est très limite et c'est pas vraiment ingame point de vue joueur.
Aucun de screen diffusé par CSE n'est retouché, donc si, c'est un point de vue joueur.
Le problème pour le moment c'est que les graphismes sont inégaux, certains détails non retravaillés sont moches.
Citation :
Publié par Thelanas
Mais là tu fais juste de la désinformation complète avec 0 backup pour prouver tes dires.
[...]
Et connaissant votre enthousiasme à basher les gens qui ne sont pas de votre avis @Peuck @Tyrexx @Agedam et les tourner en ridicule ta remarque me fait sourire.

Ou l'hôpital qui se fous de la charité.
lol alors celle là, tellement hilarante...

Sur les trois nom cité y'en as bien deux (je connais pas l'autre) qui avance des propos sans avoir de backup comme tu dis et qui vont même jusqu'a se planter magistralement en avançant un argument lien a l’appuie qui en fait après lecture de la source prouve exactement le contraire. A savoir si c'était de l'idiotie ou une malversation avéré dieu seul le sais.

Suffit de voir le nombre de lien source que j'ai poster en débattant avec eux (sur CU ou SC) et les leurs qui avoisine le zero absolu.
Tes propos sont tellement osé qu'on pourrait te prendre pour un reroll.



EDIT : Bon se fut laborieux pour remettre se post à sa bonne place .... il c'est retrouver tout seul et n'avait pas fait le voyage de l'autre topic....
Ducoup faut aussi déplacer ceux de Agedam et Thani et Alysion Brangwin
Citation :
Publié par BigDaddy
Juste une ptit question : c'est normal qu'au 3 derniers tests auquel j'ai participé, j'avais un FPS de 11 ??
vous aussi ?
Vivre les ombres c'est souvent un truc qui bouffe énormément pour rien.

Personnellement je joue jamais avec les ombres dans les mmo et souvent tout au mini sauf la distance de vue afin de quand même voir les ennemi de loin ^^


pour rappel ma config :
Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 17134) (17134.rs4_release.180410-1804)
Processor: Intel(R) Xeon(R) CPU W3550 @ 3.07GHz (8 CPUs), ~3.1GHz
Memory: 12288MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go RAM

Je tournais à +40 fps constant durant les trois test


[En provenance de : "Quel est le contenu qui sera disponible" : 5 HS]

Dernière modification par nanoko ; 26/05/2018 à 11h24.
POur se faire une idée concrète concernant les graphismes, à mon avis il faut attendre la dernière beta voir la sortie du produit fini. Pour le moment c'est WIP...
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Aucun de screen diffusé par CSE n'est retouché, donc si, c'est un point de vue joueur.
Le problème pour le moment c'est que les graphismes sont inégaux, certains détails non retravaillés sont moches.
Oui CU sera moche pour le commun des mortels et ça m'étonnerai qu'il atteigne teso comme tu la suggérés dans un autre post.

venant de Darkfall New dawn j'avoue que les graphisme c'est quand même bien osef ^^"


Citation :
Dommage tout de même de laisser tomber ce pan du jeu. Même si le PVE de DAOC était simple, je trouvais que le contraste PVE/univers avec la découverte des lieux (aidé par une superbe BO) en contraste avec le RVR bien nerveux et les objectifs communautaires, c'était juste parfait.
Toutes ses heures de développement perdu pour un fasse de lvling dont on ne remettra plus jamais les pieds sauf reroll.. mouai bof
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Oui CU sera moche pour le commun des mortels et ça m'étonnerai qu'il atteigne teso comme tu la suggérés dans un autre post.

venant de Darkfall New dawn j'avoue que les graphisme c'est quand même bien osef ^^"



Toutes ses heures de développement perdu pour un fasse de lvling dont on ne remettra plus jamais les pieds sauf reroll.. mouai bof
Y'a une différence entre "moche" et "techniquement à la pointe", on est pas tous à vouloir systématiquement la deuxième. Faut un juste milieu et pas retourner 20ans en arrière non plus.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a une différence entre "moche" et "techniquement à la pointe", on est pas tous à vouloir systématiquement la deuxième. Faut un juste milieu et pas retourner 20ans en arrière non plus.
Je me suis reconnecté récemment à DAOC et il y a une énorme différence de graphisme avec CU.
Citation :
Publié par Thani
C'est ça qui est très fort, c'est que quand tu avances un argument ou un avis tu ne t'appuies sur rien. Le mieux c'est quand même quand tu t'appuies sur une source qui prouve exactement le contraire. On a même plus besoin de répondre comme ça.
Ah mais je serais ravis que tu me donne ce moment de ton existance ou visiblement tu m'as pris a m'appuyer sur une source qui m'a contredite

Oui j'ai pas besoin de me baser sur wikipedia ou autre pour appuyer mes dires, effectivement quand je donne mon avis il m'est oh mon dieu totalement personnel et non influencer par on ne sait quel media ou autre support . Je suis desolé que ca vous choque mais c'est une chose tres naturel qui arrive a des milliards d'individus sur la planete terre

@Alysion Brangwin= et je vais meme t'en remettre une couche, 2500 bots ca excite que les amateurs d'orgie virtuel
Nous les être normaux qui aimons les jeux RVR/PVP et qui ne vivons pas dans la secte Marc Jacob, on kiffe taper sur du nain controler par un être humain
Citation :
Publié par Agedam
Ah mais je serais ravis que tu me donne ce moment de ton existance ou visiblement tu m'as pris a m'appuyer sur une source qui m'a contredite
Cette partie la c'était pour boulet man (d'après son logo) toi tu balance juste des "fait" sans aucun fondement. Je n'avais pas préciser qui à fait quoi .


Citation :
Oui j'ai pas besoin de me baser sur wikipedia ou autre pour appuyer mes dires, effectivement quand je donne mon avis il m'est oh mon dieu totalement personnel et non influencer par on ne sait quel media ou autre support . Je suis desolé que ca vous choque mais c'est une chose tres naturel qui arrive a des milliards d'individus sur la planete terre
Oui le principe du sophisme... C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est une bonne chose..
La méthode scientifique c'est la vie

Quand on débat avec des gens il faut justement sourcer ses dire c'est le propre même d'une démonstration sinon c'est juste du blabla et de la mauvaise foi



Citation :
La seule parade sûre est donc celle qu'Aristote a indiqué dans le dernier chapitre des Topiques :

Ne pas débattre avec le premier venu, mais uniquement avec les gens que l'on connaît et dont on sait qu'ils sont suffisamment raisonnables pour ne pas débiter des absurdités et se couvrir de ridicule.
Et dans le but de s'appuyer sur des arguments fondés et non sur des sentences sans appel ; et pour écouter les raisons de l'autre et s'y rendre ; des gens dont on sait enfin qu'ils font grand cas de la vérité, qu'ils aiment entendre de bonnes raisons, même de la bouche de leur adversaire, et qu'ils ont suffisamment le sens de l'équité pour pouvoir supporter d'avoir tort quand la vérité est dans l'autre camp.

Il en résulte que, sur cent personnes, il s'en trouve à peine une qui soit digne qu'on discute avec elle.
Quant aux autres, qu'on les laisse dire ce qu'elles veulent car c'est un droit des gens que d'extravaguer, et que l'on songe aux paroles de Voltaire : « La paix vaut encore mieux que la vérité ».

m'enfin pas sure que j'use bien fait de te filer se lien ça augmentera encore ton skill.


note : attention on a tous tendance à utilisé ses mauvaise habitude de temps à autre. il faut seulement s’efforcer de le faire le moins possible et non à chaque post comme certains..

Dernière modification par ZopekTheDude ; 25/05/2018 à 19h26.
[En provenance de : "Quel est le contenu qui sera disponible" : 9 HS]


Ca change des bouses asiatiques avec des personnages qui se ressemblent tous, là c'est bien plus frais et agréable à regarder, des moches des gros des petits des nains on va bien s'amuser ça m'plait bien par contre il faut une date de sortie et aussi faire un point sur la partie économique du jeu, combien ça coûte quel est le prix de l'abonnement etc en tout cas ça promet espérons pour le 4ème trimestre 2018

Dernière modification par Compte #410511 ; 26/05/2018 à 11h21.
Citation :
Publié par Ector
, combien ça coûte quel est le prix de l'abonnement etc en tout cas ça promet espérons pour le 4ème trimestre 2018
L'abo sera entre 9 et 15€ comme tout les mmo à abonnement.

Et non se sera pas avant la 2eme moitié 2019 d'après une note de MJ datant de se mois ci.

Citation :
Publié par Ector
Ah tu joues à la titan toi ça sert a rien du tout de foutre 2000 balles dans une carte graphique une GTX960 ti suffit largement pour faire tourner n'importe quel jeu en haute définition, toi tu sens le mecs qui claque tu frics pour rien
Tu parles en francs et pas en euro rassure moi ?

Ma 1050 ti je l'ai payé 177€ donc bon.. remarque même en franc ça fait toujours la moitié du prix que t'annonce.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 25/05/2018 à 19h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ZopekTheDude
L'abo sera entre 9 et 15€ comme tout les mmo à abonnement.
Et non se sera pas avant la 2eme moitié 2019 d'après une note de MJ datant de se moi ci.
Ba entre 9 et 15 balles c'est pas du tout la même chose hein
2ème moitié 2019 ??? Dans un an ??? ça me parait beaucoup trop long j'y crois pas une seconde t'as une source ou pas ?
Citation :
Publié par Hantei
Tu n'as pas dû beaucoup suivre le projet pour trouver que fin 2019 c'est trop long...
Moi je trouve que c'est super long, y'en a marre d'attendre
Citation :
Publié par Ector
Ba entre 9 et 15 balles c'est pas du tout la même chose hein
2ème moitié 2019 ??? Dans un an ??? ça me parait beaucoup trop long j'y crois pas une seconde t'as une source ou pas ?
La différence entre 2 ou 3 kebab par mois est pas énorme..

Oui je peut te poster le lien vers le post de MJ sur le forum officiel, de mémoire il me semble même l'avoir déjà poster sur JoL mais plus trop sure.

Quoiqu'il en soit il faut que leur serveur soit up (maintenance en cours..) et que t'es accès au forum.
Une 1050ti n'est pas vraiment une carte gaming haut de gamme, loin de là... une 1080ti ça commence à bien chiffrer par contre.
Après pour CU c'est clairement trop ^^
Citation :
Publié par Ector
Ba entre 9 et 15 balles c'est pas du tout la même chose hein
2ème moitié 2019 ??? Dans un an ??? ça me parait beaucoup trop long j'y crois pas une seconde t'as une source ou pas ?
CSE avait indiqué que la sortie du jeu sera au minimum 1 an à compter de la date de l'ouverture de la Beta 1 (donc 4 juillet 2019) et au plus tard fin décembre 2019.
D'après ce site, c'est fin 2019 si tout se passe bien.
"Now, the plan is to do a Camelot Unchained beta this year, with battleground brawls - Saturday night sieges as they're known - from the spring. "We are also shooting for a release in 2019 if - and it's a giant if - we can hire enough programmers," he said. "If we can, I am very confident we can deliver this game in '19. It may be late in '19 but I think we can deliver it.""
Citation :
18. Détourner la conversation

Si nous nous rendons compte que l'adversaire s'est emparé d'une argumentation qui va lui permettre de nous battre, nous devons l'empêcher de parvenir au bout de sa démonstration en interrompant à temps le cours de la discussion, en nous esquivant ou en détournant le débat vers d'autres propositions.
Ex. : Lorsque l'adversaire vous dit que vous avez tort, faites-lui remarquer que son lacet de soulier est détaché.
Merci pour ton exemple
Non je posais juste une vérité sur nos chers philosophes, mais si tu tiens à une argumentation :

Tu n'as pas compris ce qu'est un sophisme, la preuve étant que ton quote d'Aegedam n'en présente pas.
En revanche ton propre poste en est un #appel à l'autorité.

Voilà, j'espère que tu es satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil