Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
T'as pas envie d'améliorer ton pool de champ midlane ?
Bah ouais il faut bien, Vel'Koz me tilt de trop. J'ai donc décidé de doubler (!) mon pool en y ajoutant Karthus héhé.

1525189584-karthus.png

J'aime bien le champion, mécaniquement c'est accessible. J'essai de marquer le pourquoi du comment je suis mort sur un fichier txt pour m'améliorer. Pour l'instant je meurs surtout parce que je fais de la merde mais avec le temps je pense pouvoir faire des observations bien plus pertinente et monter Master.

C'est parti pour le 4ème BO pour D2.
Pour l'instant sur les trois premiers j'ai eu à CHAQUE FOIS un toplaner qui int en se suicidant tourelle mid parce qu'il est mort au niveau 2 et qu'il en a marre de jouer après 3 minutes de game (et ça m'empêche de jouer sereinement les parties suivantes parce que je suis très mécontent donc je perds la promotion zzzzz).

La """nouvelle""" LB est tellement relou, doux jésus, c'est exactement ce que je déteste. Ça te déchire la gueule en 1v1 ou sur des ganks donc tu peux pas jouer, ça se feed, ça one shot de dingue sans qu'on puisse répondre, et c'est carrément bof en teamfight pour compenser. ZERO FUN DETECTÉ.
Ils ont Mundo et Soraka en face.

Quel genre d'ADC se dit "tiens je ferais bien un Exec' en last item" ? Mon Jhin. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Y'a bien des gens en platine qui voient une team full ad aa en face et ne font pas de tabis ou font 0 armure sur leur bruiser.

Dernière en date, on n'a pas de tank, full ad en face la Vi decide de partir glass cannon avec des mobis et prend tout le farm mid qu'elle peut

Je joue asol contre Yasuo donc déjà le match up est au mieux particulièrement pénible, le mec joue bien, donc je veux juste pouvoir farm, comment dire que la Vi glasscannon qui prend mon farm et smite le sbire canon sous mes yeux je l'ai mal pris, avec son perso de merde qui se fait outscale hard passé 15 mn j'étais jouasse qu'elle vampirise les ressources.
Citation :
Publié par Leni
Y'a bien des gens en platine qui voient une team full ad aa en face et ne font pas de tabis ou font 0 armure sur leur bruiser.

Dernière en date, on n'a pas de tank, full ad en face la Vi decide de partir glass cannon avec des mobis et prend tout le farm mid qu'elle peut

Je joue asol contre Yasuo donc déjà le match up est au mieux particulièrement pénible, le mec joue bien, donc je veux juste pouvoir farm, comment dire que la Vi glasscannon qui prend mon farm et smite le sbire canon sous mes yeux je l'ai mal pris, avec son perso de merde qui se fait outscale hard passé 15 mn j'étais jouasse qu'elle vampirise les ressources.
Alors qu'a très haut elo , meme les mid et adc font des tabi ninja dans ce genre de cas
Gnnnnnnnnnnnn petit OS à 0.31s de la part d'un wukong alors que j'ai Tabi + GA. J'étais pas sûr que le babouin eut besoin d'un up à ce point quand même, dire que Lucian va se manger le nerf comme tout les autres alors qu'il est pas tip top de base.

J'commence à être réactif sur le E et j'ai outplay un Ezreal qui a fini ses 2 tears en sautant partout sans trop réfléchir. On a perdu quand même parce que bon mon classique Yasuo 1/11 était un peu lourd, mais comme je sens des améliorations en laning je me plains pas trop (sauf évidemment pour mon MMR que je vais pas tarder à foutre G5 à force). C'est parti d'un ras le bol général avec Karma, car j'ai l'impression de pouvoir absolument rien faire pour renverser une partie perdue par mes teamates même quand j'ai moi même de l'avance sur l'autre mid. Enfin ça et Graves / Zed / Kata que j'arrive pas à gérer faute de hard CC, j'ai décidé de faire peau neuve pour de vrai.

Dommage que je fasse rarement mieux que B- pour le moment, mais faut bien avoir la foi.

edit : bon ça confirme ce que je pensais.
edit : ptain mais non quand tu pick Malphite contre Zed / Lee Sin / Illaoi tu investis pas dans un pet d'AP pitié.

Dernière modification par Compte #374524 ; 18/05/2018 à 11h44.
J'ai fait fondre mon MMR assez bas pour carry avec Lucian§§§§ ça m'aura pris seulement une vingtaine de games ruinées.
35% winrate tmtc
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dmgs.PNG
Taille : 934x703
Poids : 271,6 Ko
ID : 294635   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1239x697
Poids : 1,25 Mo
ID : 294636   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dickcannoterectanyharder.PNG
Taille : 449x748
Poids : 66,0 Ko
ID : 294638  

Dernière modification par Compte #374524 ; 18/05/2018 à 21h08.
1526688350-zzzzzzz.png

1526688354-autolose.png

Sur mes 7 dernières games sur Karthus j'en ai gagné deux.
Sur les 5 défaites :
1 -> Ezreal jungle (autofill), int puis afk.
2 -> Autofill top + autofill support, notre smurf ADC afk après 7 minutes de jeux.
3 -> Autofill jungle qui se suicide en boucle.
4 -> ADC qui refuse de jouer parce que son support est nul -> int après 15 minutes de jeux.
5 -> ADC complètement à chier, le Alistar refuse de jouer (c'est le premier screen), achète deux larmes et afk.
Karma support tmtc

Edit : Lee sin support et Rakan jungle
T________________________________________________T
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dmgs.PNG
Taille : 931x727
Poids : 265,5 Ko
ID : 294648  

Dernière modification par Compte #374524 ; 19/05/2018 à 13h34.
Une image ne fait pas un message.

Mais deux ?

Graves lvl 1 à 4 minutes btw. Merci Vlad pour le remettre sur pied en jouant perma agro contre Malza (alors qu'il perd les trades de toutes manières, donc il se fait d'abord solokill en boucle).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1023x626
Poids : 526,5 Ko
ID : 294670   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dickcannoterectanyharder.PNG
Taille : 420x467
Poids : 37,8 Ko
ID : 294671  

Dernière modification par Compte #374524 ; 20/05/2018 à 12h54.
Bah imagine en Silver 1...

Des fois je me demande comment certains sont à ce niveau vu comment ils jouent... Même en étant carry une partie sur deux c'est juste invraisemblable tellement ils sont mauvais qu'ils n'aient pas sombrer dans les affres du Bronze.

Les mecs donnent 5 kills en 5mn puis rage ou afk... Et j'en ai mini une partie sur deux. Dernier en date un Ekko qui file 10 kills a Iloi top ses tours et l'inibiteur en un temps record.
Notre jungle était bon, il a chopé 2 fois la Illoi mais pour faire tenir la lane il aurait fallu qu'il duo/top tellement l'autre se faisait enchainer comme un niais... C'est pourtant pas compliqué de depush avec Ekko :/

Mais non, retour en lane engage comme un fou et mort derrière à la chaine. Comment un type pareil peut jouer au même niveau que des gens normaux?
Bah silver 1 c'est souvent le zoo, le top que j'ai atteint c'est plat 4 et c'était le zoo plus d'une game sur deux déjà là alors silver 1...


Concentre toi sur toi, ta lane et ignore les performances de ta team, si tu joues bien et que tu fais attention la majorité du temps bah tu vas forcément monter ! Ça n'exclut pas les losing streaks où tu es malchanceux et tombes 10 fois de suite avec les afk/flamers/tilters mais sur le long terme tu vas monter.

Et des fois tu passes dix games d'affilée où les tilters et trollers sont en face, c'est comme ça.
Pour le moment je suis en silver 3 et j'ai vraiment pas le même ressenti, ça commence à faire pas mal de games sans que je sois tombé avec des rageux/afkeurs, des gens nuls à en tomber y'en a un paquet ofc mais en général même si c'est à contrecoeur ça tryhard un max pour gagner...en fait ça paraît con mais c'est depuis que je suis retombé dans les affres du OTP et que je lâche systématiquement un "hi guys" pour ensuite leur demander de ban yasuo ou kata que j'ai cette impression!
Après je joue relativement peu (en moyenne moins d'une par jour) ce qui explique peut-être cette différence?
J'enchaine les win sur Nunu jungle avec un winrate de 80%, easy peasy je tente la promo.

Première game ça pick d'ABORD Rengar et Yasuo en face, APRES mon support pick Sona et mon mid Lux, pardon ????

Je camp mid du coup en faisant en sorte que le Yasuo se feed pas non stop sur la Lux, genre j'étais en permanence sur les raptors / loup / scuttles et je courrais mid à chaque fois qu'il a tenté un all in, mais du coup Rengar est libre de faire ce qu'il veut sans se faire counter, et la bot lane prend archi cher. J'espérais au moins que le mid finisse par être utile après tout ce que j'ai abandonné mais non, pas foutue de prendre ne serait-ce qu'un armguard ce connard, je vous jure. Petite sona rush Lich Bane, sorcerer et lost chapter btw, c'est trop demander de prendre un poil d'armor / vie avec des items pour sauver ton ADC et éviter de te faire OS 9 fois pétasse.

Seconde game je suis traumatisé et je reprends la mid lane pour éviter ce genre de saloperie. Devine quoi mon jungler Main Kha et Rengar, ils ont ban le premier et j'ai ban le second.
Du coup il pick Amumu jungle, et comme il sait pas jouer le perso il est pas foutu de gank une lane avant 15 minutes de jeu tandis que l'autre se fait la fiesta.

Tant pis je perds ma promo, ça arrive.

La dernière petite game (tag mid), notre support instapick Olaf ghost / ignite. Qu'est-ce vous voulez je suis vraiment conciliant, je donne la mid lane à mon top et je go support à la place du olaf. Quelle idée d'enfer vu que cette ordure feed 5 kills à la Camille adverse en 15 minutes de jeu encore.

Ma leçon c'est que je devrais avoir le courage de dodge quelques lobbys de temps en temps, quand ça pue la merde à un milliard de kilomètres je devrais pas me faire mal à donner ma confiance aux trolls.

Dernière modification par Compte #374524 ; 21/05/2018 à 17h44.
Citation :
Publié par Leni
Bah silver 1 c'est souvent le zoo, le top que j'ai atteint c'est plat 4 et c'était le zoo plus d'une game sur deux déjà là alors silver 1...


Concentre toi sur toi, ta lane et ignore les performances de ta team, si tu joues bien et que tu fais attention la majorité du temps bah tu vas forcément monter ! Ça n'exclut pas les losing streaks où tu es malchanceux et tombes 10 fois de suite avec les afk/flamers/tilters mais sur le long terme tu vas monter.

Et des fois tu passes dix games d'affilée où les tilters et trollers sont en face, c'est comme ça.
Je connais la chanson, mais faut avoir du temps pour ça. Ce que je n'ai plus. Quand tu joues une game par soirée c'est penible ce genre de truc. Honnêtement je trouve le Matchmaking complètement Naze, trop de difference de jeu entre deux joueurs au même rang.

Je comprend pas comment en 2018 on peut avoir autant de joueur avec si peu de vision de jeu arriver en Gold. Si en fait je comprend: si tu joues comme un forcené, tu finis par monter même en étant une brelle.
Quel genre d'enfoiré se dit "tiens il a pick Jax en face, c'est l'heure de sortir mon Taric rush Tear > guinsoo" ? 0/5 à 10 minutes de jeu c'est du win trade.

Petit bonus sur le Braum qui me camp à partir des ~15 minutes puisque ma bot lane est pas foutue de les crush, même avec mes 2 decals successfull. Par 2 fois le TK est au milieu de la rivière et ça lui vient pas à l'idée de press R pour me sauver les fesses.

J'ai pas encore retenu la leçon sur le dodge, my bad. J'vais finir par penser que le plat c'est vraiment l'elo hell.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dmgs.PNG
Taille : 900x735
Poids : 287,7 Ko
ID : 294737   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1236x578
Poids : 1,16 Mo
ID : 294738  

Dernière modification par Compte #374524 ; 22/05/2018 à 10h10.
Bon bah pour la première fois de ma vie j'afk volontairement à 10 minutes de jeu.

Je joue ADC et ma lulu a pas tapé une seule fois qui que ce soit, genre même pas une auto sur un creep, pas un shield ni rien, full mana / vie à 5 minutes de jeu, et quand elle a réussi à se faire toucher sur 2/3 autos de la cait elle a décidé de courir sous tour et de ne plus bouger. Bravo, j'aurais préféré qu'elle soit réellement afk, comme ça j'me serais pas fait bait sur les premiers trades et obligé de back lvl 3 + on aurait pu remake.

Ça devrait être un concept, j'appellerai ça la Lulu pillow princess.

Dernière modification par Compte #374524 ; 23/05/2018 à 10h38.
Je suis "tout nouveau" sur LoL - globalement:

- Lvl 1 à 12-13? vs Bots ;
- Lvl 13-30 en Draft avec soit des potes (qui sont S1-G4 tous) soit en solo queue

Et j'ai tapé le lvl 30 avant-hier.

J'ai quasiment toujours joué Support, sauf rares exceptions (Jungle quand mes potes ont voulu m'apprendre, j'ai bien aimé mais je suis loin d'avoir assez de games là-dedans encore - ou ADC quand une voulait jouer Support et là elle m'apprenait aussi)
Donc, contre tous cris de désespoirs et tentatives de "NON FAIS PAS CA" de mes potes, j'ai tenté... Les ranked solo.

Du coup, me disais que "bon, là vaut mieux rester avec ce que tu sais jouer le mieux théoriquement" -> Support sur les 10 games de placement.

Cette joie de se dire "Eh ca commence pas mal 3/1 !"...
.. Et de finir 3/7.

Et y avait forcément soit un int, soit un afk, soit voilà. Y avait juste une défaite où c'était juste qu'on s'est fait pourrir sur un teamfight qu'il fallait pas perdre.
Le plus frustrant étant à mon avis qu'en support tu peux pas forcément faire grand chose de temps à autres...

TL;DR: Bonjour je suis lvl 30 Silver 4
Support à low elo ça peut être frustrant en effet. Si t'es bon tu vas monter, mais sans doute moins vite qu'avec un carry en effet.

Typiquement si je joue Soraka ou Janna en bronze et que ma team est en 0-10 à 10 mn, même en jouant comme un diamant je ne pourrai pas gagner. Si je jouais Annie j'aurais déjà roulé sur la partie.

Support de ce type ça devient agréable à jouer à partir du haut silver / low gold, c'est toujours le zoo mais c'est quand même moins absurde ce qu'il s'y passe.

Par contre tu peux prendre un rôle de carry en bronze/silver avec des supports comme Brand, Zyra, Fiddlesticks, Vel'Koz ou même Bard et Leona (ces deux derniers font beaucoup moins de dégâts aoe mais contre une mauvaise botlane tu peux littéralement 1v2 sans soucis et snowball là-dessus).

Les quatre premiers que j'ai cités sont des supports sans mobilité et très squishy, ce qui fait qu'à haut elo c'est moins viable vu que les gens savent ne pas tunnelvision dans les teamfights et te laisseront beaucoup moins dps gratuit. Par contre en bronze c'est la fête, tu peux passer un full combo Vel'Koz et quand l'équipe en face réalise ce qu'il lui arrive ton ulti est presque terminé mdr.
Citation :
Publié par Utsuro
Et y avait forcément soit un int, soit un afk, soit voilà. Y avait juste une défaite où c'était juste qu'on s'est fait pourrir sur un teamfight qu'il fallait pas perdre.
Le plus frustrant étant à mon avis qu'en support tu peux pas forcément faire grand chose de temps à autres...

TL;DR: Bonjour je suis lvl 30 Silver 4
Ca me fait fortement penser à mes games de placement en S3 où j'ai eu le joli score de 0/10 avec à chacune de mes games un afk dans ma team jusqu'au record absolu d'une game jouée à 3 vs 4.

Bronze 5 ofc.
Je suis en train de remonter un compte en adc alors que j'étais plat jungle/mid.

Je suis en silver 3 et je trouve ça super dur de monter en adc ! Surtout dû au fait que la moitié des sup ne veulent pas sup, n'achètent pas d'item sup, afk à moitié, ou joue en mode yolo...

Par contre sup ça me paraît bien plus simple de monter, comme plus haut quand je me retrouve sup je prend brand et en général même si mon adc feed je peux 1v2 la lane... Faut juste prendre un support pas trop dépendant de ton adc je pense, un truc qui fait des dégâts, parce qu'un truc full support faut avoir au moins un gars dans ta team qui joue bien à support, et c'est pas toujours le cas...
Citation :
Publié par Utsuro
Du coup, me disais que "bon, là vaut mieux rester avec ce que tu sais jouer le mieux théoriquement" -> Support sur les 10 games de placement.

Cette joie de se dire "Eh ca commence pas mal 3/1 !"...
.. Et de finir 3/7.

Et y avait forcément soit un int, soit un afk, soit voilà. Y avait juste une défaite où c'était juste qu'on s'est fait pourrir sur un teamfight qu'il fallait pas perdre.
Le plus frustrant étant à mon avis qu'en support tu peux pas forcément faire grand chose de temps à autres...
A n'importe quelle poste tu vas avoir des games ou tu ne peux pas faire grand chose.

Pour les int/afk/etc c'est le cancer du jeux.
Riot a beaucoup de mal à traiter cette problématique. C'est beaucoup plus simple de sanctionner des insultes mais très difficile de détecter l'anti-jeux, surtout que le système de report est useless à ce niveau, il doit y avoir 99%+ des report pour int qui ne sont pas justifiés.

La seule solution c'est de carry la game. T'aura moins de chance d'avoir des afk/int dans ta team si t'es (ou que ton ADC est) en 3/0 après 4 minutes de jeux...

Après, il faut se méfier quand on commence les ranked, on fait masse de merde sans s'en rendre compte. ^^ (surtout que c'est plus rapide qu'avant de monter niveau 30)
C'est bien possible que tu joues comme un porc et que ça favorise les comportements toxics de tes mates.
Spam un rôle, toujours plus ou moins le/les mêmes champions (si possible des OP héhé), focus sur tes erreurs pour progresser et ça devrait s'arranger. Garde à l'esprit que les 20/30/40 premières games en ranked, c'est la grosse galère.

Citation :
Publié par Leni
Support à low elo ça peut être frustrant en effet. Si t'es bon tu vas monter, mais sans doute moins vite qu'avec un carry en effet.

Typiquement si je joue Soraka ou Janna en bronze et que ma team est en 0-10 à 10 mn, même en jouant comme un diamant je ne pourrai pas gagner. Si je jouais Annie j'aurais déjà roulé sur la partie.
Citation :
Publié par anakah
Par contre sup ça me paraît bien plus simple de monter, comme plus haut quand je me retrouve sup je prend brand et en général même si mon adc feed je peux 1v2 la lane... Faut juste prendre un support pas trop dépendant de ton adc je pense, un truc qui fait des dégâts, parce qu'un truc full support faut avoir au moins un gars dans ta team qui joue bien à support, et c'est pas toujours le cas...
Bah ça c'est vrai que pour les smurf.
Par exemple c'est clair que ce mec va gagner beaucoup plus de game en jouant un carry toplane qu'un ""vrai"" support quand il joue en dessous de son elo, parce qu'il peut legit 1v9 : il sait comment faire.
Mais un Silver qui a un niveau de Silver, il va monter plus vite en jouant Janna qu'en jouant Brand. Tout simplement parce que Janna est globalement plus efficace, et que si tu joues effectivement à ton niveau de jeux tu ne vas jamais réellement 1v9.

Citation :
Publié par Nergal
Bah imagine en Silver 1...
Imo les D4-D1 sont plus toxiques que les Silvers. Ne serait-ce qu'à cause de l'autofill qui génère d'énormes frustrations.
Ah oui c'est vraiment pénible les comportements d'anti jeux qui ne sont pas punis.


Dernier en date, une Caitlyn dans ma team, diamant (j'ai un elo low plat/high gold). Le mec joue yolo et se positionne mal, personne lui dit rien jusqu'à ce qu'il ping après une énième mort. On est plusieurs à lui dire qu'il peut stop ping stp vu son positionnement de cochon (et c'était du vrai out of position du genre à aller solo dans la jungle adverse, se faire catch en étant la personne la plus proche de l'équipe adverse etc).

Monsieur l'a très mal pris, il a dit "ok i farm now" et il va split push toute la game. On est obligé de gagner très péniblement en 4v5 au bout de 50 mn, il ne back pas pour défendre, ne vient pas aux objectifs. Il a été report mais il aura aucune sanction : il n'a pas int, il a push, quand on venait arrêter son push et le tuer il se défendait et essayer de kite etc. Il a même fini 2e aux dégâts et était bon mécaniquement. Mais c'était de l'anti jeu volontaire ultra pénible, dans le but de nous faire perdre sans aucune sanction pour lui derrière -_-
Bon premier retour sur ce forum, première partie classe aussi depuis bien longtemps.

Je OTP shaco en normal, j'me dis ''ont va faire la même chose en ranked'', ba j'aimerais bien que chaque game soit comme celle ci ^^

Talon et MF sont otp aussi , donc je préviens la ahri, et on l'engage a 1min20 en claquant tout, il finis a 4hp :Ok:

je fais mes objectifs et ont arrive a le kill vers la 4em minutes mais il kill la ahri.

En attendant il as déjà pris deux kill. jl'a sens pas trop .

il m'implose encore deux fois, mais j'arrive a lui arracher deux trois kill ainsi qu'au top . et j'ai rusher l'ange gardien en second item après le draktharr ( première fois que je fais sa , ca valais le coup)

Le yi qui était vraiment très très mauvais et qui as voulu int sous tourelle le mundo level 6 low hp. bref.

Arriver a un certain stade je ne faisais que me suicider sur le talon en emportant soit la mf soit la nami en même temps, des fois les deux. il leur rester plus qu'a finir.


lol_game_1.png

Ps: faut vraiment que je change de nickname mais ya pyke qui arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés