[Actu] Bless précise son offre premium et baisse le prix de son édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syrinx-
Bless j'y vais juste pour tâter le 100c100
Le 100 tu veux dire? Par que les 100 d'en face tu ne les verra pas

Je comprend, mais ca fait cher quand même...
Citation :
Publié par Eronir
Ca vas faire 8 ans qu'il a le cul entre deux chaises, il a été conçu comme Aion et il a voulu devenir Tera. Conclusion, il a fini statique à essayer de copier BDO.

Voilà si on devait résumer les multiples rework.
Faudra m'expliquer où tu vois du Aion et BDO

A la rigueur un petit peu plus d'Aion avec leur nouveau système de combat et encore ...

C'était juste un tab target classique, style WoW où ils ont essayé de faire du Tera (très mal rendu) essentiellement pour le zerk, sauf qu'adapter aux autres classes c'était encore plus naze

Il n'a rien de BDO, sur aucun point de gameplay, sur aucune de ses versions

Sinon le 100v100 c'est clairement de la merde en barre !!!
Ca lag, y'a aucune stratégie hormis d'envoyer se suicider les zerk avec leur passif où ils survivent 10sec à 1HP avant de crever (tient d'ailleurs j'ai pas fait gaffe s'ils l'avaient encore sur la version Steam)
Et en phase de release, j'imagine même pas la stabilité du server lors de ce genre d'event


Citation :
Pour ceux qui le savent pas encore au lvl max y aura une amulette de paix (sans durées de buff / n'y consomation), que tu pourra t’équiper pour être totalement immunisé contre le PK quand bon te semble.

Alors je sais pas comment elle va fonctionné mais j'imagine bien des gars PK pendant 1/2h et pour évité toute représailles utilisé cette amulette, on peut imaginé toute sorte d'abus une fois le lvl max.
Euh non justement cet "amulet" est un parcho que tu peux avoir IG quand tu n'es pas encore Lv45 mais une fois max Lv tu ne peux l'avoir QUE au CS ... pour 10min d'invu (contre des € donc) et les abus ont l'air d'avoir été anticipés


Citation :
Le problème c'est pas vraiment ça, le problème c'est de savoir pourquoi le JEU n'as pas fonctionné dans deux regions et pourquoi il fonctionnerai ici ?
Le jeu n'a pas fonctionné sur les autres régions essentiellement à cause du CS P2W sur les version KR et RU et car le marché asiat' est saturé de jeu style mmo, rpg etc

Pour donner une idée, un jeu comme BDO (on aime ou pas) est environ n°100 dans le classement "mmo asiat" alors que chez nous on a beaucoup moins de produits de ce genre

Le jeu a de bonnes idées, il fait un peu de tout pas trop mal ... pve correct, pvp plutôt instancié, pas trop hardcore je trouve (bien que quelques aspects le seront) etc etc ... ils n'ont pas pris trop de risque
Mais comme tout mmo, suivant les règles qu'ils vont imposer autour de ces outils, le CS (P2W ou non) etc le jeu pourra sombrer dès le premier mois

Suffit de prendre l'exemple d'AA (même si j'y ai beaucoup joué) avec tout le système économique de TRION ... alors que les servers privés semblent bien se porter ... c'est le même jeu mais avec quelques différences de règles ... ca se joue à pas grand chose

L'équilibre des factions (pas qu'en nombre) déterminera aussi le fun du server/jeu
Sur le dernier freshstart d'AA, une faction commence a vraiment trop dominer l'autre ... du coups les joueurs se lassent, des 2 cotés ... c'est limite indépendamment du jeu ou des règles (du CS etc), c'est juste que l'équilibre nécessaire pour avoir du fun n'est pas respecté
Citation :
Publié par Eronir
Du coup c'est vite vue, des mmorpg y'en à d'autres qui arrivent.
Comme ? Sans entrer dans la catégorie des CU, Crowfall, Ashes ou autres qui nécessiteront d'avoir le titre irl de "Grand-Père/Mère", et s'en vouloir paraître mesquin, les plus proches me semblent être Ascent ou Maplestory2 ce qui n'est pas folichon non plus (avis perso).

Quoique, avec toute la débandade autours de Bless, je commence à me demander si je ne devrais pas plutôt attendre les 3-4 premières semaines.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Il n'a rien de BDO, sur aucun point de gameplay, sur aucune de ses versions
Clair, la seule chose qu'il a de BDO, c'est l'horible systeme d'hotel des ventes avec prix fixes, et le coté "pas de trade possible".

C'est le concept de Bless, prendre les points naze des mmos des 10 dernieres années pour réalisé la bouze du siécle.
C'est clair qu'ils font des choix de merde sur certains points

Réduire l'impact et la gène des GS ce n'est pas vraiment pour les joueurs, c'est surtout qu'ils veulent qu'on passe par leur CS plutôt que par un GS

Perso je trouve que bloquer les trades, ainsi que cet AH pourri, apportera + de mécontents que de lire quelques annonces de GS sur le /g
Citation :
Publié par Nihalsin
Clair, la seule chose qu'il a de BDO, c'est l'horible systeme d'hotel des ventes avec prix fixes, et le coté "pas de trade possible".

C'est le concept de Bless, prendre les points naze des mmos des 10 dernieres années pour réalisé la bouze du siécle.
Pourquoi y as-tu passé autant d'heures sur les autres versions pour être aussi virulent maintenant ?
Citation :
Publié par Nihalsin
C'est le concept de Bless, prendre les points naze des mmos des 10 dernieres années pour réalisé la bouze du siécle.
J'aime ton avis tranché sans aucun argument derrière pour étayer ce que va être bless, c'est toujours aussi magique de lire tes commentaires ici sachant que tu vomis en permanence sur un jeu auquel tu ne vas pas jouer.
Citation :
Publié par Nihalsin
C'est le concept de Bless, prendre les points naze des mmos des 10 dernieres années pour réalisé la bouze du siécle.
Putain, tu ne me motives pas à acheter le jeu. Moi qui cherche a me remettre sur un mmo =o
Putain des gens qui viennent débiter leurs conneries sur bless en sachant que c'est un jeu PvP mais qui espèrent que le PvP sera instancié vous avez rien à faire ici.

C'est vous qui pourrissez l'expérience de jeu des joueurs férus de PvP.

Vous oubliez les autres joueurs PvP comme moi qui n'ont pas besoin d'objectifs à atteindre pour faire du PvP en open!

Vous venez dans un jeu PvP mais vous voulez mettre un jeu PvP à votre sauce alors que vous êtes pve putain disparaissez!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par boy97300
Putain des gens qui viennent débiter leurs conneries sur bless en sachant que c'est un jeu PvP mais qui espèrent que le PvP sera instancié vous avez rien à faire ici.

C'est vous qui pourrissez l'expérience de jeu des joueurs férus de PvP.

Vous oubliez les autres joueurs PvP comme moi qui n'ont pas besoin d'objectifs à atteindre pour faire du PvP en open!

Vous venez dans un jeu PvP mais vous voulez mettre un jeu PvP à votre sauce alors que vous êtes pve putain disparaissez!!
Personne n'espère du pvp instancié ... apprend à lire garçon

Par contre oui Bless a + de contenu pvp instancié que d'open, si tu crois le contraire tu te trompes

Quand à l'objectif, il ne faut pas le confondre avec la carotte !

La carotte (genre les points d'honneur) est là pour attirer 80% des joueurs sinon ils ne participent pas à l'activité ... et si tu n'as pas de joueurs à affronter en pvp ben tu te fais chier

L'objectif c'est dans quel but farm tu ces points pvp (la carotte) car si c'est juste pour farmer des points dans le vide, là aussi les joueurs ne feront pas de pvp bien longtemps
Dans Archeage, même si c'était chiant, tu farmais ton stuff pour être + puissant, pour monter dans le classement arène/bg, pour assurer lors des events pvp, pour assurer lors des sieges de forto
Sur Bless JP y'a de la carotte mais y'a pas d'objectif endgame pvp, donc les joueurs se désintéressent vite du pvp

Certains joueurs n'en ont pas besoin mais ils sont trop peu nombreux pour assurer une activité pvp intéressante quotidienne, donc il faut attirer d'autres joueurs par d'autres moyens (points d'honneur, stuff, classement)
Citation :
Publié par ShlacK
Putain, tu ne me motives pas à acheter le jeu. Moi qui cherche a me remettre sur un mmo =o
L'écoute pas, l'objectif dans la vie de ce bonhomme depuis des semaines c'est de descendre le jeu coute que coute...
Citation :
Publié par boy97300
Putain des gens qui viennent débiter leurs conneries sur bless en sachant que c'est un jeu PvP mais qui espèrent que le PvP sera instancié vous avez rien à faire ici.
C'est vous qui pourrissez l'expérience de jeu des joueurs férus de PvP.

Vous oubliez les autres joueurs PvP comme moi qui n'ont pas besoin d'objectifs à atteindre pour faire du PvP en open!

Vous venez dans un jeu PvP mais vous voulez mettre un jeu PvP à votre sauce alors que vous êtes pve putain disparaissez!!
Désolé
Citation :
Publié par Gaffeur
d'ici 1 mois le seul pvp que vous trouverez sera sur la section jol, au moins ici y'aura jamais de parcho immune... ¯\_(ツ)_/¯
Je pense qu'on aura pas de mal à lancer le 100v100, le 3v3 et futur 15v15 dans 1 mois, n’exagérons rien
Citation :
Publié par Mizuira
Je pense qu'on aura pas de mal à lancer le 100v100, le 3v3 et futur 15v15 dans 1 mois, n’exagérons rien
Oué sauf que le 100vs100 c'est UN, 1, UNO , 100vs100 4x jours, càd que quand vous serez 3000 sur le serveur, 200 mec auront le privilège de se foutre sur la gueule pendant que 2800 viendront ici dire "omg bless c de la merde ont peut jamais tag le 100vs100"
Perso sur la JP je pourrai pas dire vu que j'y jouais solo

Mais sur la RU il y avait bien plusieurs 100v100 en même temps vu que dans ma guilde on était dispatché

De sûr, y'avait au moins 3 BG ... et il nous a semblé à l'époque qu'ils ouvraient avec un léger décalage

Genre le 1er à 17h ... le 2nd à 17h10 et un 3eme à 17h20
(ou toutes les 15min je ne sais plus)

C'est cette ouverture décalée qui m'a fait pensé qu'on ne pouvait pas avoir 40 BG en même temps car une fois que tu loupais les 3 potentielles entrées, c'était plus ou moins mort pour ce timer

Tu peux rester en file d'attente au cas où certains quitteraient le BG, et même sur la JP y'a un bug qui fait que parfois on rentre sur la fin du BG, juste après la victoire/défaite, entre le moment où les premiers ont déjà quitté le BG et les autres qui trainent à mater le scoreboard ... du coups tu peux arriver à rentrer et prendre tes points d'honneur
Citation :
Publié par Nihalsin
Oué sauf que le 100vs100 c'est UN, 1, UNO , 100vs100 4x jours, càd que quand vous serez 3000 sur le serveur, 200 mec auront le privilège de se foutre sur la gueule pendant que 2800 viendront ici dire "omg bless c de la merde ont peut jamais tag le 100vs100"
Sur la RU en tout cas il y en avait plusieurs en même temps, c'était pas bien difficile d'entrer dans un BG 100v100 donc avant de s'avancer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés