Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baclord
C'est Platini qui a fait les poules...

GG Jara (et les tiens ofc)
Une réponse intelligente m'aurait étonné.

Sinon j'ai un probleme avec le jeu. Quand je me suis reco ce soir toutes mes préférences avait été reset et je me prends crash sur crash au point d'etre obligé de reboot le PC ….
Citation :
Publié par Eskaman
Je connaissais pas les 10GO, ils viennent d'où ?
C'est une petite team qui a eu des résultats intéressants, ils ont récemment (3 derniers mois) recruté pas mal de bons joueurs et se débrouillaient bien en clan wars face aux teams de la Hurricane League, ils ont terminé 13ème EU.
Mieux valait ne pas les sous-estimer, mais ça péchait niveau strats, ce qu'ils ont bien corrigé apparement.
GG Jarama et bonne chance pour la finale.
Mais votre team est un truc international non ? (c'est pas un reproche hein ! )
Citation :
Publié par Fudo Myoo
GG Jarama et bonne chance pour la finale.
Mais votre team est un truc international non ? (c'est pas un reproche hein ! )
Merci, mais nous ne sommes qu'en quarts, le reste demain.
Je suis en train d'uploader mon point de vue si ça vous dit, c'est... intense, P2W n'était pas les champions d'europe pour rien.



Sinon ouaip, je suis le seul français d'ailleurs, ça vient de tous les pays.

Dernière modification par Jarama ; 20/05/2018 à 09h57.
Petite présentation (non FR) des croiseurs américains lourd / léger qui arriveront avec la prochaine version 0.7.5 (je ne sais plus si c'est aujourd'hui ou la semaine prochaine) :

Lien

Par contre, j'ai fais le boulet, je me suis repris le baltimore pour rien, je croyais qu'on aurait un CL en rab, mais pas du tout . Va falloir grind T8 & T9 pour avoir l'atlanta T10 / MinoHE.
Pour le baltimore c'est pas non plus complétement gâché vu que tu vas avoir le Buffalo à la place.
Par contre, pour ceux qui seraient tentés de prendre le camo payant du cleveland du rang 6 pour le garder une fois qu'il passera rang 8, ce n'est pas intéressant vu qu'une mission ou collection permettra d'en récupérer un gratuitement.
Non justement, à la prochaine maj il y aura toute la ligne des croiseurs lourds et il n'y aura que le cleveland de dispo au rang 8 pour les légers, les 6,7,9,10 légers seront implantés à la maj suivante. Ca laissera tout de même la possibilité de jouer le cleveland et préparer l'xp pour la suite.
J'ai tout racheté au cas ou, on verra bien !
Citation :
Publié par Jarama
Merci, mais nous ne sommes qu'en quarts, le reste demain.
Je suis en train d'uploader mon point de vue si ça vous dit, c'est... intense, P2W n'était pas les champions d'europe pour rien.



Sinon ouaip, je suis le seul français d'ailleurs, ça vient de tous les pays.
C'est quoi ce mod de visée de malade ?? Je veux le meme !
C'est sur Aslain ? Après vérification, on dirait pas.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/05/2018 à 17h15.
Tu parles des mobs zooms de caméra ? Ils sont bien dispos sur Aslain. En revanche ils ne permettent pas tous un zoom de la visée, il faut les tester pour trouver les bons. Je n'ai plus le nom de celui que j'utilise en tête...
Citation :
Publié par Nicolionheart
Tu parles des mobs zooms de caméra ? Ils sont bien dispos sur Aslain. En revanche ils ne permettent pas tous un zoom de la visée, il faut les tester pour trouver les bons. Je n'ai plus le nom de celui que j'utilise en tête...
Non, en fait, je parle du module qui te permet d'avoir l'angle de ta cible en plein milieu de l'écran sur la vidéo. Ca doit etre bien pratique, ca s'appelle comment ? Tu as une idée ?
Citation :
Publié par Nicolionheart
Tu parles des mobs zooms de caméra ? Ils sont bien dispos sur Aslain. En revanche ils ne permettent pas tous un zoom de la visée, il faut les tester pour trouver les bons. Je n'ai plus le nom de celui que j'utilise en tête...
J'ai été cité mais je ne vois rien, concernant mes mods, je crois que je n'en utilise que 3, venant du modpack Aslain's, la minimap avec les noms plus visibles, Badobest v1 pour les barres de vie et Navigator.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Non, en fait, je parle du module qui te permet d'avoir l'angle de ta cible en plein milieu de l'écran sur la vidéo. Ca doit etre bien pratique, ca s'appelle comment ? Tu as une idée ?
Ce mod là s'appelle Navigator. Très pratique en effet.

Citation :
Publié par Jarama
J'ai été cité mais je ne vois rien, concernant mes mods, je crois que je n'en utilise que 3, venant du modpack Aslain's, la minimap avec les noms plus visibles, Badobest v1 pour les barres de vie et Navigator.
Je me demandais de quel mod parlait Bourpif
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi impatient pour une update.
Pas pour les nouveaux navires, je les ai essayé sur le serveur test et y a rien de transcendant, mais pour tout ce qu'il y a à côté.
La prochaine branche de CL sera surement plus intéressante. Là on pouvait tester que le nouveau Cleveland. Ca surprend avec sa portée limite, mais quand on a l'habitude de l'Atlolta ça passe crème.
les dds et les avions font clairement etre les victimes de la nouvelle branche légère !

Tu en as fini avec les classées ?

Après quelques sessions spécifiques sans pouvoir finir, j'essaie d'en faire un peu quotidiennement mais je confirme ce que j'évoquais précédemment : le niveau général baisse le long de la durée.
Si statistiquement, oui on peut considérer que dans la durée les bons et les mauvais se répartissent et l'on fait avec dans une espèce de moyenne. Cependant, quand j'ai commencé la plupart des joueurs connaissent leur bateau et leur rôle tout en intégrant la lecture carte, aujourd'hui dans la plupart des classées, c'est terminé en 2 minutes par la perte des dds, en mode yolo (je rush cap alors qu'il ya du radar en face) ou tout simplement par manque d'expérience (mauvaise esquive de torpilles, mauvais endroit au mauvais moment) magnifié par un camping des autres classes (je joue croiseur à 20km par peur de citadelles et en cramant de loin, je sauverais mon étoile; je joue cuirassé genre allemand et je suis a 20 km).
Grosso modo, les classées ressemblent au pire des aléatoires et c'est bien dur de porter les parties. Le bateau tout comme le rôle avec les interactions ne sont pas maîtrisés.

J'ai de loin préféré les faire au début même si mon niveau était plus limite qu'aujourd'hui où cela me semble complètement aléatoire. Ajouter une dimension tactique au fps semble bien complexe pour beaucoup de joueurs...

Je sens que cela va etre dur dur pour finir et j'essaierais la prochaine fois de terminer au plus vite dès le départ !
Non je stagne toujours au 5, mais dernièrement je n'ai pas vraiment joué non plus.
Ca semble être ma limite ^^
J'ai passé 15 jours a faire le yoyo entre le 8 et le 9 et hier je suis passé du 8 au 5 en 1 journée.

Une fois au 5 j'ai enchainé 7 défaites en sauvant 6 étoiles. Me revoila au 6 …
Il y a de quoi péter un câble …
haha .. merci pour les 2 étoiles )))))))))))))))))))
Citation :
Publié par buckaro banzai
J'assume tu vois cependant, ne fais le malin après tes 15 nuits blanches et 900 parties
Je viens de voir que tu m'as dépassé en nombre de parties jouées cette saison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés