[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
On fait un package Pajot/MBengue. Sachant que Théophile Catherine est en fin de contrat, vous pouvez rajouter de l'expérience européenne à votre groupe pour pas grand chose. Je les descends moi même à Monaco si il faut (si je ne suis pas interdit de rentrer dans la Principauté, au pire, je les laisse devant...).
Citation :
Publié par B£iss
Faut voir quand même, parce qu'il va encore y avoir de nombreux départs. Normalement, exit Fabinho, Lemar, et potentiellement Jardim. Même s'ils font signer de bons joueurs, va falloir que la mayonnaise prenne.
Oui enfin, on parle d'une équipe qui a perdu la moitié de ses titulaires l'an dernier. Même s'ils ont quelques départs cet été, ils devraient être plus forts l'an prochain.
Tiens, le fairplay financier 2.0 va arriver qui en plus d'être totalement arbitraire et à la limite de la légalité, il fait les affaires du PSG (mdr) :

Citation :
Ce nouveau FPF se veut plus strict sur les dépenses des clubs. Autre révolution, les clubs bénéficieront dorénavant d’un solde maximum de cent millions d’euros entre les achats et les ventes sur le marché des transferts.
Du coup, je vois pas qui pourra nous racheter Neymar
En fait j'émettais surtout des doutes par rapport au potentiel départ de Jardim. S'il reste c'est sûr qu'ils seront encore dans les 3 premières places imo.
Citation :
Publié par Daarky™
Tiens, le fairplay financier 2.0 va arriver qui en plus d'être totalement arbitraire et à la limite de la légalité, il fait les affaires du PSG (mdr) :



Du coup, je vois pas qui pourra nous racheter Neymar
Tu peux dépasser le truc des 100M€ mais si tu dépasses tu dois après t'expliquer avec la mafia. Ce qui veut dire que si tu t'appelles le Real, ça posera pas de problème.
T'inquiète pas, ils ont tout prévu, ils ont laissé une fenêtre ouverte pour les historiques.

Bon et merci au passage au FPF pour la décote des contrats qu'ils avaient eux mêmes validés. Décote qui nous met dans le rouge et nous promet une sanction.
Ça doit pas être simple de prévoir des budgets and co quand les règles changent tous les 6 mois.
Citation :
Publié par Daarky™
Tiens, le fairplay financier 2.0 va arriver qui en plus d'être totalement arbitraire et à la limite de la légalité, il fait les affaires du PSG (mdr) :



Du coup, je vois pas qui pourra nous racheter Neymar
De ce que j'ai lu (le monde) ce n'est pas une limite de -100M dans la balance achat/vente mais que si tu l'atteins tu es immédiatement vérifié/scruté/auditionné par le fpf. Bref, un contrôle immédiat. Donc si tu exploses cette balance, tant que tu la compenses ailleurs (sponsors, droits tv etc...) ça passe.

"Autre innovation, si un club présente un déficit de plus de 100 millions d’euros entre ses achats et ses ventes sur le marché des transferts, il devra fournir des garanties à l’ICFC qui se penchera sans délai sur son cas. Cette mesure a été entérinée alors que le Paris-Saint-Germain, qui fait l’objet d’une enquête de l’UEFA dans le cadre du FPF et connaîtra son sort en juin, a dépensé plus de 400 millions d’euros, à l’été 2017, pour enrôler le Brésilien Neymar (222 millions d’euros) et le jeune prodige français Kylian Mbappé (145 millions d’euros et 35 millions d’euros de bonus), prêté par Monaco."

par contre, ils veulent réduire les dettes de certains clubs donc ça devrait calmer certains historiques (sous quelle forme ). Les commissions aux agents vont devoir être plus transparentes également. Et les sponsors du PSG lié à QTA vont être re-revus à la baisse, ça on y coupe pas.

C'est grosso merdo ce qui ressort de cette fuite sur la nouvelle forme du FpF (car il s'agit bien d'une fuite, rien d'officiel pour l'instant).

edit: grillé...................
Quand on pense qu'à Chelsea, tout l'argent venant d'Abramovich sont en fait des prets, que Madrid et le Barca sont endettés jusqu'au coude, et que c'est le club qui a du cash et pas de dettes qui se fait taper dessus.
Les 100M ca va, on pourra vendre des chèvres a 150M à des clubs qataris, on pourrait leur envoyer Rabiot déja.
Apparemment, Galatasaray serait intéressé pour récupérer Ben Arfa afin de remplacer Sofiane Feghouli qui aurait reçu une offre de Rennes (?). Cela dit, ils disent que le fait de jouer une C1, et le salaire élevé de Feghouli pourrait faire capoter le tout.

Et Besiktas voudrait obtenir Divock Origi Ca serait franchement classe ça, j'aime assez le joueur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Mdr Neymar qui dit cash qu'il a très envie de travailler avec Guardiola.
Ouais il aurait du repondre : "c'est une pipe, je ne souhaite pas travailler avec lui."
Bon, apparemment , il y aurait des discussions avancées avec yaya touré. Pas d'informations sur benatia ni sur balotelli

Je comprend pas pk ils s'intéressent à un joueur de 35 ans. J'ai peur que ça tourne en evra bis

Edit: la seule explication que je vois, c'est que eyraud a mis son veto sur cabaye à cause de son salaire.
1 an de contrat pour aller chercher la C1 et voir ensuite .

Dernière modification par Mehara AD ; 27/05/2018 à 21h45.
Citation :
Publié par Mehara AD
Bon, apparemment , il y aurait des discussions avancées avec yaya touré. Pas d'informations sur benatia ni sur balotelli

Je comprend pas pk ils s'intéressent à un joueur de 35 ans. J'ai peur que ça tourne en evra bis

Edit: la seule explication que je vois, c'est que eyraud a mis son veto sur cabaye à cause de son salaire.
1 an de contrat pour aller chercher la C1 et voir ensuite .
Franchement je préfère le coup Yaya en faisant tourner avec Sanson que se taper Cabaye 2 ou 3 ans. Au moins on sait que si ca passe pas avec Yaya, l'année prochaine il est plus là.

En tout cas c'est calme niveau rumeur, ils se réservent pour le 1er jour ? Haha
Moi je veux ni Cabaye ni Yaya perso.

Dans ma liste de course au milieu c'est plutôt du Samassekou du Haïdara voir du M'villa si pas trop gourmand et au pire dans les noms proposés j'ai vu Scheiderlin, c'est un bon joueur, même Rongier c'est 10x mieux que Cabaye.

Toko Ekambi c'est fini, et c'est franchement dmg.

Balo je pense pas qu'il signe et il le regrettera je pense, l'OM c'est un club taillé pour lui.

Et reste le retour de l'enfant prodige, banni par Anigo, et qui pourrai revenir pour 25M, Benatia, moi je prends, une charnière Rami Benatia c'est pour le moins solide.

J'irais chercher Jullien de Toulouse aussi pour faire le 3ème DC.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Franchement je préfère le coup Yaya en faisant tourner avec Sanson que se taper Cabaye 2 ou 3 ans. Au moins on sait que si ca passe pas avec Yaya, l'année prochaine il est plus là.

En tout cas c'est calme niveau rumeur, ils se réservent pour le 1er jour ? Haha
Bof, l'OM serait capable de lui donner un contrat de trois ans.

Pour le calme actuel, c'est normal. Les mouvements sont de toute façon plus actifs en fin de mercato (dans trois mois), mais en plus la Coupe du monde joue certainement un rôle.

Citation :
Publié par Petit Firmin
Et reste le retour de l'enfant prodige, banni par Anigo, et qui pourrai revenir pour 25M, Benatia, moi je prends, une charnière Rami Benatia c'est pour le moins solide.
Moui. Benatia, c'est très fort, mais 25M pour un joueur de 31 ans, alors que l'OM a des moyens limité et risque une sanction de la part du fair play financier ?

Même si certains trollent, visiblement.
Screenshot_20180528-163517.png
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Franchement je préfère le coup Yaya en faisant tourner avec Sanson que se taper Cabaye 2 ou 3 ans. Au moins on sait que si ca passe pas avec Yaya, l'année prochaine il est plus là.

En tout cas c'est calme niveau rumeur, ils se réservent pour le 1er jour ? Haha
J'avoue que je préfère touré aussi même si un joueur de 35 ans ça fait flipper après evra.

Sinon, ils attendent peut-être le 31 pour voir ce que va décider à l'uefa concernant Lyon

Mais bon , de toute façon, ils prennent le temps pour recruter. Eyraud négocie durement les salaires, forcément quand t'as prévu d'être déficitaire durant 4 ans, ça doit pas laisser une grosse marge de manoeuvre.
Citation :
Publié par Aiina
vous voulez pas comparer yaya touré et patrice evra svp si?
Bah faut voir. Yaya il a dû jouer 5 minutes dans la saison, tu le connais son niveau actuel toi ?
Citation :
Publié par Mehara AD
Sinon, ils attendent peut-être le 31 pour voir ce que va décider à l'uefa concernant Lyon
Mdr y en a vraiment qui espère quelque chose du côté de Marseille?
Citation :
Publié par Aiina
vous voulez pas comparer yaya touré et patrice evra svp si?
Il n'a pas beaucoup joué cette saison, ses deux saisons d'avant il était déjà bien en deçà de son meilleur niveau, vraiment ça me semble pas être un super plan Yaya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés