[Nufflethon] Winner (et Loser) Braguette

Répondre
Partager Rechercher
Et hop victoire 2-0 !

En 1ère je fait tomber la balle tour 2 et je la ramasse tour 4 pour un TD tour 7 mais ça regen 2 fois en face et le KO revient. De plus fox me sort un Ogre sur son tour 8
En 2nd, un Ogre sort KO et les snot sortent enfin ! Je fais de l'huile et je me dégage via 2 esquives 4+ puis un push push me libère mon porteur et après 2 gfi je suis hors de portée ! Td tour 16
Et ben 1-0 pour mes nains après un match bien tendu !

Première mi-temps
J'arrive à faire tomber la balle suite à un mauvais jet de dés de @Fineas, suivi d'une esquive à 4+ relancée et enfin un bon block dans la tête du porteur de balle. Bien chaud, le nain arrive même à attraper la balle

Après, la fuite du nain fut plus dure et l'arrivée des renforts encore plus. Mais le nain elfique arrive à conserver la balle et suite à une esquive à 5+ il arrive même à avoir une chance de TD. Malheuresement je fais un mauvais calcul qui ajoute un GFI à l'action. Et, forcément comme tout GFI nécessaire pour marquer un TD, il rate...

La première mi-temps se fini sur 0-0

Deuxième mi-temps
J'avance tranquillement en éliminant les moustachus. Puis, ils se mettent à faire ce qu'ils savent faire : foutre le dawa dans la cage. Première tentative de block à -2D réussie, le ballon est à terre. @Fineas récupère la balle après quelques beaux jets mais il rate la dernière esquive qui aurait mis son joueur à l'abri et lui aurait donné une bonne chance de victoire.

La suite est un chaos total mais, mes nains un brin elfiques, arrivent à attraper le ballon chaque fois que @Fineas le met à terre. Finalement, TD tour 16 : victoire 1-0 !!!!

J'aurais bien sué sur ce match. Très marrant le match-up Kislev/Nain. Le match peut basculer au moindre bon tour des moustachus mais, heureusement pour moi, @Fineas n'a jamais réussi à convertir ses mise-à-terre du ballon.

GG @Fineas. À une prochaine !

Dernière modification par Parmenion05 ; 23/05/2018 à 23h37. Motif: Auto-fusion
Une heure pour un match plein de 1, victoire 2-1 de Warlord.

Le looser bracket, je viens vous terroriser vu que j'ai épuisé tous mes 1

3 tours et ma relance pour finalement ramasser la balle sans zdt, un entrée dans la cage sur 4+ (esquive) et flash (avec relance) direct derrière qui évidemment blesse eldril; et la suite du match sera des esquives importante : 1rr1 et blocage pour dégager le ballon : double skull
Au moins les pros seront sortis mais bon en ratant chaque jet c'est quand même plus dur ^^
Victoire 2-1 contre clemsk !

Il miss clic et marque tour 7 après m'avoir sortie sur aggro 2 ogres (dont 1 KO) tour 1 et tour 2.
Je rate le two turn sur l'atterrissage. Ensuite je sors la LOS, puis 2-3 sorties/ko, je marque tour 16. 2/4 aux retours de KO chez lui et je gagne toast à 11v7. La messe est dite et malgré 2-3 tentative de guldeniser le match, je marquerais facilement

@Fineas, es tu disponible samedi ou dimanche soir vers 22h30 ?
Citation :
Publié par Dézale
Victoire 2-1 contre clemsk !

Il miss clic et marque tour 7 après m'avoir sortie sur aggro 2 ogres (dont 1 KO) tour 1 et tour 2.
Je rate le two turn sur l'atterrissage. Ensuite je sors la LOS, puis 2-3 sorties/ko, je marque tour 16. 2/4 aux retours de KO chez lui et je gagne toast à 11v7. La messe est dite et malgré 2-3 tentative de guldeniser le match, je marquerais facilement

@Fineas, es tu disponible samedi ou dimanche soir vers 22h30 ?
Un grand merci à Dézale de m'avoir enfin libéré de la malédiction des MV ! Un match fort plaisant où ma plume magique n'a pas fonctionné suffisamment pour espérer arreter les ogres.

2 gros regrets de ma part :
- cette inattention tour 7 (je ne vérifie pas le chemin choisi par le pathfinder et ma goule passe betement dans l'enbut avec le ballon) qui me fait marquer un tour trop tôt, mais surtout qui m'empeche de piétiner bien salement un ogre au sol.
- ma précipitation au début de 2e mi-temps, où j'envoie ma goule lutte tenter le 2D contre sur le porteur trop tôt dans le drive.

Bonne chance pour la suite Déz', je suis quand même bien content de laisser passer un minus !
Mine de rien, il ne reste plus que 7 équipes engagées !

0 T0, bien fait !
1 T1, et en finale de winner braguette s'il vous plait !
0 T2, mais bon, ça on le savait depuis longtemps
2 T3, dont 1 en finale de winner braguette !
3 T4, rien de drôle à dire sur eux.
1 T5, qui fait de la résistance !

Pour les poules :
[Cultistes de Niaggarah] : Tous éliminés !
[Guines's Helm] : 1 survivant en LB
[Valhaba Sijytsui] : 1 survivant en LB
[Sir Orfëon] : 1 survivant en WB !
[Fort d'Empoigne] : 2 survivants en LB !!!
[Les Grands Crus] : 1 survivant en LB
[Snow White's Dudes] dit le groupe de la mort : Tous éliminés !
[Caveaux de l'Empire] : 1 survivant en WB !

A noter que les 2 blaireaux du Fort d'Empoigne ont fait tout leur parcours en Loser Braguette
Vous avez le temps tout les 2. Il reste 3 matchs à joués avant votre suivant (pour le perdant)

Gilian vs Smaug, le vainqueur contre Mordecain puis le vainqueur contre Fineas/Dézale et enfin le vainqueur contre le perdant de votre match.

Ha et j'oubliais, JOLy Poney en force !
Un immense désolé Gillian ! J'ai essayé de te prévenir (via un ami) que je ne serais pas la et ca n'a pas marché. Je m'excuse platement pour le lapin. Si jamais tu as un autre créneau je prends, sinon tant pis pour moi.
Franchement désolé Gilian.
Citation :
Publié par Smaugounet
Un immense désolé Gillian ! J'ai essayé de te prévenir (via un ami) que je ne serais pas la et ca n'a pas marché. Je m'excuse platement pour le lapin. Si jamais tu as un autre créneau je prends, sinon tant pis pour moi.
Franchement désolé Gilian.
Pas de soucis on va bien trouver un moyen de jouer le match. Je suis au taf on voit ça apres
Mardi ça ne m'arrange pas du tout, si tu veux mes dispo complètes je ne bosse pas avant mercredi donc je suis dispo sur d'autres horaires. Vendredi soir, samedi soir et mardi soir je peux pas. Tout le reste est ok par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés