[Biz] Industrie du jeu vidéo, d'où viens-tu, où en es-tu, où vas-tu ? (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve stylé et couillu la prise de risque sur la DA.

Franchement la WW2 qui ressemble à ça, on a déjà donné.

29963.jpg

Rien que mes souvenirs de cours d’histoire me filent la gerbe. Je comprends pas comment on en revoudrait une louche.
Mdr je lis les commentaire et des gens disent qu'avoir des couleurs aussi vives pour cette période n'est pas réaliste. On est en plein dans le Calvin et Hobbes où le père de Calvin lui dit que le monde était en noir et blanc avant 1930.
Ouais en 39 c'était vert caca-gris !
Le trailer semble un peu saturé quand même, mais vue que c'est pas vraiment ingame ça représente pas grand chose au final, enfin pas de quoi s'en plaindre à l'heure actuelle. Puis bon y'avait pas vraiment de soucis à ce niveau sur BF1.

Techniquement sur leur moteur ils savent ce qu'ils font. Si y'a un point sur lequel y'a rien à dire, c'est bien le rendu graphique de leurs jeux, que ce soit BF ou SWBF c'est toujours une belle claque.
Citation :
Publié par Keydan
Si le jeu se fait détruire c'est car ils reprennent le chemin du même système de merde que pour BF2.

Ils ont mis en place un système de personnalisation de personnages et véhicules mais aussi apparemment un système de ressources qui pue à plein nez les micro transactions bien agressives. ( Exemple le multi de ME2 et ME3 ou encore DAI )

Bref comme on pouvait s'y attendre ils n'ont pas appris leurs leçons.
Pas du tout :
Citation :
La logique se poursuit en ce qui concerne les équipements de nos avatars, qui se débloqueront à l’aide de notre gameplay et non de notre portefeuille.
Source


Cela dit, pour être tout à fait honnête, je m'attends à un abonnement mensuel similaire à ce que propose Fortnite offrant boost d'XP et gains cosmétiques.
Ils ont clairement expliqué qu'il n'y aura pas de saison pass ni de lootbox, donc pas grand chose à voir avec les systèmes de BFII, ni des ME3 et DAI qui eux en plus n'était que PvE et avec des box loin d'être indispensables.
Bref encore de la bonne désinformation de petit Kaydan ..
Le truc à la mode c'est le battlepass, t'achète le "pass" et non le contenu directement. Le contenu se débloque en jouant. D'une certaine façon t'achète bien le contenu mais comme c'est moins direct et que ça nécessite quand même de jouer ca passe mieux au près des consommateurs.

Le jeux à la mode font ça, enfin, entre autre "Fortnite" sur lequel tout le monde lorgne...

Putain quand même ils auraient trouver un moyen de faire différemment de swbf2? Qui l'aurais cru? S'était impossible selon certains...
Citation :
Publié par Alandring
Pas du tout :

Source


Cela dit, pour être tout à fait honnête, je m'attends à un abonnement mensuel similaire à ce que propose Fortnite offrant boost d'XP et gains cosmétiques.
C'est justement car ça pue le piège à con comme Fortnite que les joueurs se méfient.

Tu peux changer le nom et l'apparence de la pratique la finalité reste de plumer les joueurs un max.
Plutôt que de dire ce que le jeu ne contient pas, ils feraient mieux de communiquer franchement sur ce qu'il contiendra. Pas de SP, pas de lootbox, pas de MTX, j'y crois moyen et je dois pas être le seul ...

Sinon pendant tout le trailer j'ai pensé à une espèce de WW2 alternative. Si vraiment ils ont confirmé que ça n'était pas le cas, c'est assez nul.

Dernière modification par Kafka Datura ; 24/05/2018 à 13h17.
Je trouve les couleurs du trailer plutot jolie, ca change des jeux de guerres qui ont ce filtre gris-marron degeulasse. C'est plutot malin de chercher quelque chose de différent visuellement sans quitter completement le photo-realiste, pour forger sa propre identité il faut savoir se démarquer (cod ww2 c'était ya pas si longtemps).

Je suis plus intrigué par le fait de pouvoir tirer en glissant et le changement sur le premium que par la nana et son crochet

Dernière modification par Sance ; 24/05/2018 à 13h34.
J'avais pas vu... mdlol le Britannique avec un katana dans le dos xD

Avec surprise ça gueule partout alors que pourtant, tout est réuni pour satisfaire tout le monde, du militariste à l'otaku en passant par le pervers et l'expert en jeux vidéo.
Mais visiblement c'est justement trop indigeste

Bon enfin ça c'est maintenant, le jeu sorti cartonnera évidemment.
Citation :
Publié par Episkey
La nana avec le bras est assez cool je trouve.

Sinon, j'aime bien le trailer, le jeu est beau. Mais... On a la config minimale requise pour ça?
Par sur celle de BF1/SWBF2 vue que le moteur est le même et qu'il n'a pas vraiment eu de gros upgrade depuis, ça sera sans doute dans la même tranche.
Le trailer est foiré je trouve, mais la polémique est assez rigolote. Si on voulait jouer à un jeu "réaliste", il faudrait que 70% des morts dans BF1 soient provoquées par des tirs d'artillerie

Je suis surtout hypé par le nouveau mode "opérations", c'était mon ajout favori dans BF1, c'est cool s'ils peuvent y apporter des améliorations. Quelques autres modifications qui ont l'air sympa, comme la modification du système de revive. Ca faisait des points en tant que médic, mais le spam seringue était assez ridicule.
Citation :
Publié par THX
Bon enfin ça c'est maintenant, le jeu sorti cartonnera évidemment.
Avec Red Dead Redemption 2 qui va sortir en même temps, je pense justement que CoD et Battlefield vont tous les deux voir leur pire année.
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est d'autant plus pourri qu'il sortait à peine d'une opération que sa femme avait décrite comme réussie.

Putain, le gars avait mon âge quoi... Et le pire reste qu'il a fait en si peu de temps cent fois plus de sa vie que moi.
Faut pas se comparer comme ça voyons, par contre les trentenaires joliens go faire des dépistages régulièrement.
Ça n'arrives pas qu'aux autres et c'est typiquement le genre d'ennemi dont ta envie d'avoir une longueur d'avance pour l'affronter.
La maladie s'en bat les couille que vous soyez un athlète de haut niveau, que vous n'avez pas été irradié et que vous ne soyez pas fumeur.

Et ouai il (ou elle) avait tweeter il y a deux jours que ça commençait à aller un peu mieux sur le plan physique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés