Deadpool 2

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai trouvé bien mais un peu en dessous du 1, certaines blagues tombaient à l'eau parce que trop forcées.
Mais globalement sympa. La référence à Thanos m'a fait sourire, et plus globalement toutes les ref qui brise le 4e mur (pour pas spoiler), mais c'est ce qui fait qu'on aime Deadpool. C'est dommage parce que je pense que pas mal de gens passent à côté.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Il a bien des pouvoirs psy mais l'utilise une fois ou deux pour reprendre son flingue tombé <_<
Ah tiens je pensais que c'était via un système style aimant. A aucun moment je n'ai pensé qu'il avait des pouvoirs psy, pour moi c'est juste un humain amélioré technologiquement.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Expliques-toi, peut-être est-ce toi qui n'a pas compris mon message ?
Genre quand il arrête pas de traiter Cable de raciste, c'est pas pour "se moquer du sjwisme" (lol), c'est juste pour le faire chier et qu'il est un peu con
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Genre quand il arrête pas de traiter Cable de raciste, c'est pas pour "se moquer du sjwisme" (lol), c'est juste pour le faire chier et qu'il est un peu con
Non mais y a pleins d'allusions sur le politiquement correct dans les films, les trucs dans le style "On est pas les X-Men, c'est trop genré, on va s'appeler, X-Force", les vannes sur le gamin mexicain obèse, sur Negasonic etc, ça m'a paru assez flagrant perso qu'ils avaient envie de s'en amuser.
Mais c'est moi qui n'ai pas du comprendre certains passages lol.
Citation :
Publié par Aragnis
Ah tiens je pensais que c'était via un système style aimant. A aucun moment je n'ai pensé qu'il avait des pouvoirs psy, pour moi c'est juste un humain amélioré technologiquement.
J'ai pensé exactement la même chose. Il faudrait la version du réalisateur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais y a pleins d'allusions sur le politiquement correct dans les films, les trucs dans le style "On est pas les X-Men, c'est trop genré, on va s'appeler, X-Force", les vannes sur le gamin mexicain obèse, sur Negasonic etc, ça m'a paru assez flagrant perso qu'ils avaient envie de s'en amuser.
Mais c'est moi qui n'ai pas du comprendre certains passages lol.
Je vois pas en quoi ils ont spécialement tort ou s'en moquent spécialement dans ce contexte
Citation :
Publié par Aragnis
Ah tiens je pensais que c'était via un système style aimant. A aucun moment je n'ai pensé qu'il avait des pouvoirs psy, pour moi c'est juste un humain amélioré technologiquement.
ah non non les trucs mécaniques c'est un espèce de virus techno-organique qui le ronge justement, il utilise ses pouvoirs psy constamment pour ralentir la progression (bon puis il exploite un peu le truc, parce qu'un bras bionique c'est plus balaise qu'un bras musclé)
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Je vois pas en quoi ils ont spécialement tort ou s'en moquent spécialement dans ce contexte
Peut-être que tu n'as pas spécialement compris ce contexte un peu spécial, spécialement les passages spéciaux.
Nan c'est pas expliqué, d'ailleurs j'étais persuadé que son pouvoir c'était de fabriquer des trucs lol (vu comment il monte son gun, la machine à remonter le temps et son corps augmenté). J'ai du aller sur le wiki pour savoir c'est quoi sa mutation
Vu en début de semaine et j'ai passé un très bon moment je le trouve même meilleur que le 1er.

Certains clins d’œil à la pop culture ou tout simplement à d'autres film (notamment des films Marvel) sont vraiment excellent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la toute première scène avec la figurine de Logan empalé , la scène de Basic Instinct vraiment excellente, l'humour de Deadpool qui troll vraiment tout le monde.


J'ai trouvé l'ensemble des personnages et des acteurs très bon, surtout Domino .

Cable est bien badass également il en impose rien que par son physique (même si niveau badass Peter et son super saut en parachute le défonce largement )


On sent que Ryan Reynolds s'éclate à travers ce personnage et ça se ressent vraiment à travers le film.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale au générique de début du film, Dead Pool 2 a réussi à me faire kiffer du Céline Dion avec sa présentation façon James Bond et la scène post générique ou Dead Pool flingue Ryan Reynolds alors qu'il est entrain de lire le scénario de Green Lantern...magique !


D'ailleurs globalement j'ai trouvé la musique vraiment très bonne et bien choisi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si le dubstep c'est pour les pouffiasse, dixit Cable

En tout cas je préfère largement l'humour de Dead Pool qui assume complètement cet humour troll / décalé (et qui me rappelle l'humour de South Park par moment) à l'humour du MCU comme dans Thor Ragnarok et même Infinity Wars qui est toujours à coté de la plaque et a le don pour dédramatiser des scènes qui pourraient être épique.

Après l'humour ça reste quelque chose d’extrêmement subjectif et tout le monde ne va pas rire au vanne de Dead Pool, surtout les personnes qui ne connaissent pas trop l'univers Marvel.


Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais y a pleins d'allusions sur le politiquement correct dans les films, les trucs dans le style "On est pas les X-Men, c'est trop genré, on va s'appeler, X-Force", les vannes sur le gamin mexicain obèse, sur Negasonic etc, ça m'a paru assez flagrant perso qu'ils avaient envie de s'en amuser.
Mais c'est moi qui n'ai pas du comprendre certains passages lol.
Entièrement d'accord, j'ai trouvé qu'il y'avait vraiment plusieurs allusion au politiquement correct.

C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de critique sur Youtube dénonce cet humour comme étant de l'humour beauf ou ringard...des SJW en puissance ou des personnes qui ont du sable dans leur vagin comme dirait Eric C. (je ne citerai pas son nom pour préserver son anonymat).

Bref si certains hésitent à aller le voir, si vous avez kiffé le 1er vous allez kiffer le second.

Bisou Wade !
Ce n'est pas plus mal de ne même pas l'avoir montré son pouvoir car ils auraient dû expliquer tout ça. C'est un peu comme son origine qui est bien chelou, même si ça aurait pu être drôle de voir la réaction de Deadpool ça n'a aucun intérêt dans ce film.

Dernière modification par Kuldar ; 24/05/2018 à 13h45.
Citation :
Publié par Ron Jilles de Raie
Peut-être que tu n'as pas spécialement compris ce contexte un peu spécial, spécialement les passages spéciaux.
Tu m'as l'air un peu spécial toi.
Sinon la musique bien choisie.. bouaif. Thunderstruck faisait vraiment tâche, on aurait dit une fan video youtube.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Je vois pas en quoi ils ont spécialement tort ou s'en moquent spécialement dans ce contexte
Bah c'est pourtant assez clair, après que tu n'ai pas compris, c'est pas grave, mais que tu viennes ironiser sur le fait que les autres n'ont pas compris, c'est un peu ridicule
Il y a vraiment des gens qui ont pas compris les piques que Deadpool a envoyé au politiquement correct made in USA? Car pour moi c'était assez clair quand il choisi le nom des X-Force ou quand il parle au blanc de la prison avec des rastas comme si c'était un noir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que après la baston dans le camion avec Cable, celui-ci lui tire une balle dans la tête et ce fait traiter de raciste tous le reste du film par Deadpool.
Citation :
Publié par Aragnis
Ah tiens je pensais que c'était via un système style aimant. A aucun moment je n'ai pensé qu'il avait des pouvoirs psy, pour moi c'est juste un humain amélioré technologiquement.
Tout pareil. Vu son corps à moitié en métal, j'ai pensé exactement la même chose, juste un effet aimant.
Citation :
Publié par BelXander
Tout pareil. Vu son corps à moitié en métal, j'ai pensé exactement la même chose, juste un effet aimant.
Et bien, je dois dire que moi aussi. La façon dont les armes se raccrochent donne vraiment cette impression.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah c'est pourtant assez clair, après que tu n'ai pas compris, c'est pas grave, mais que tu viennes ironiser sur le fait que les autres n'ont pas compris, c'est un peu ridicule
Ben non c'est pas clair qu'ils s'en moquent, du tout. C'est toi qui interprètes.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Il y a vraiment des gens qui ont pas compris les piques que Deadpool a envoyé au politiquement correct made in USA? Car pour moi c'était assez clair quand il choisi le nom des X-Force ou quand il parle au blanc de la prison avec des rastas comme si c'était un noir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que après la baston dans le camion avec Cable, celui-ci lui tire une balle dans la tête et ce fait traiter de raciste tous le reste du film par Deadpool.
Tout ce qui se passe avec ce personnage se moque justement des blancs qui essayent de faire les gangstas avec des dreads, nom d'emprunt noir et tatouages. Donc au contraire ça se moque pas du tout du "politiquement correct". Il continue la blague en continuant de traiter ce personnage comme s'il était vraiment noir parce que c'est vraiment ridicule.

https://en.wikipedia.org/wiki/Wigger
https://en.wikipedia.org/wiki/Ali_G

Je reprends la quote du film que DP lui adresse "what's your superpower ? cultural appropriation ?"
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Ben non c'est pas clair qu'ils s'en moquent, du tout. C'est toi qui interprètes.
Bein retourne voir le film, que veux-tu que je te dise lol.


Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Il y a vraiment des gens qui ont pas compris les piques que Deadpool a envoyé au politiquement correct made in USA?
On en a trouvé au moins un.
Ou sinon il faut arrêter de voir des critiques partout et juste comprendre que Deadpool troll tout et tout le monde et c'est pour ça que c'est drôle ?

OSEF qu'il soit pour ou contre, il troll parce que c'est marrant à troller et surtout parce que le personnage le permet

En tout cas j'ai passé un très bon moment, c'était ce à quoi je m'attendais ni plus ni moins. On a bien rigolé et voilà
Idem j'avais même pas percuté que c'était sa télékinésie en faite



Après c'est vrais qu'il est dit que le technovirus de Cable limite ses pouvoirs psy et telekinesiques.
De toute façon ils ne sont pas du tout parti sur le faite de prendre en compte sa filiation.



.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bein retourne voir le film, que veux-tu que je te dise lol.



On en a trouvé au moins un.
Je t'invite à retourner le voir et faire attention à l'introduction du-dit personnage en prison alors. Et relire mon post au dessus. Le perso est là pour se moquer de l'appropriation culturelle.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Je t'invite à retourner le voir et faire attention à l'introduction du-dit personnage en prison alors. Et relire mon post au dessus. Le perso est là pour se moquer de l'appropriation culturelle.
C'est pas en répétant la même chose plusieurs fois qu'elle devient vraie lol et je ne parlais pas du perso de Blake. Cherche pas, j'ai raison.

Citation :
Publié par Lyuna
Ou sinon il faut arrêter de voir des critiques partout et juste comprendre que Deadpool troll tout et tout le monde et c'est pour ça que c'est drôle ?

OSEF qu'il soit pour ou contre, il troll parce que c'est marrant à troller et surtout parce que le personnage le permet

En tout cas j'ai passé un très bon moment, c'était ce à quoi je m'attendais ni plus ni moins. On a bien rigolé et voilà
C'était l'objet de mon premier post, ils se moquent du politiquement correct tout en trollant aussi le coté opposé, avec un casting "progressiste", le fait d'avoir une Domino black, ça a du sacrément faire rager les fans de comics alt-righto gamergateux, je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés