Lutece Bowl XIV 16-17 Juin 2018

Répondre
Partager Rechercher
merci beaucoup, bon j annonce si je reçois mes gobs et que j arrive a les peindre ça sera GOB a la Lutèce
sinon necro ou nordique (mais faut les peindre ......)
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Salut, deux petites choses :

. Je pars sur du bretonnien si ça prive personne (j'hésite quand même encore un peu avec vamps ceci dit)

. Je compte partir de Paris en train le vendredi, personne pour me récupérer à Tours ou St-Pierre par hasard ?
je ferai bien la même chose que toi, on prend le même train ? ?
Citation :
Publié par bulot
je ferai bien la même chose que toi, on prend le même train ? ?
Ça serait bien que tu prennes un autre roster quand même non ?

Bon perso je viendrai bien aussi le vendredi soir et puis je ne sais pas encore qui jouer.
Mes orques je suis loin de les avoir peint, mes elfes noirs Greebo faudrait déjà que je les reçoive ou alors une autre équipe qu'une bonne âme me prêterait.

Pour vous récupérer faut voir à quelle heure vous arrivez sur Tours ou St Pierre. Ça pourrait se faire moi j'en ai pour environ 3h et je bosse normalement pas le vendredi aprem.

Dernière modification par Castor ; 28/04/2018 à 13h21.
Gobs c'est très bien, vous savez que ça ne performe pas (encore que sur plateau ils soient mieux lotis) mais quand ça le fait vous engrangez des points non prévus . En fonction de la méthode d'appariement ça peut être intéressant, la coupe des vices nous a permis de voir l'importance d'un bon T5 comme Mawort le fut avec ses vampires
Possible que je dorme chez un pote, vendredi.

Pourquoi vous n'allez pas sur le forum pour essayer de taxer une équipe .

Ungern tu peux prendre ce que tu veux, personne n'osera te contredire tu es notre dieu (... jusqu'a ce que tu te plantes et qu'on te massacres lol) :-).
Citation :
Publié par HaMoK
Ungern tu peux prendre ce que tu veux, personne n'osera te contredire tu es notre dieu (... jusqu'a ce que tu te plantes et qu'on te massacres lol) :-).
Tant que je peux en profiter... : Dieu et ses amazones attendent tes dispos en WCQ

Pour le voyage retour j'ai lancé une bouteille à la mer sur le FB. Pour le voyage aller y a un trajet direct en milieu d'apres midi pour une trentaine d'euros @bulot. Ca me parait bien ?
Sinon, je suis con, vous venez à Chartres (un train toutes les heures et demi, Montparnasse) et je vous dépose la bas. Je planterai ma tente ça sera fait . Je fini a 16h.
@HaMoK @Ungern @Castor @Khellendorn

Salut à tous

Alors pour cette lutece, perso je partirai bien sûr la proposition d hamok (Vu que je travail le vendredi dans la journée ^^) du coup je vais regarder pour des trains à 17h de Montparnasse. Si ça te va toujours hamok ??? Et si ça te branche ugern, sinon tu peux regarder pour moi aussi si il y a des grève le dimanche ????

Pour les roster ça donne quoi du coter de chez vous ??
Hamok => skaven ??
Castor => es??
Ungern => toi tes un peu comme dézale je crois que tu à l immunité sur un peu prêt tout
Khellen => ??
Moi => j en ai un peu marre des necros, après une saison lutece + tournoi + jol (non pas que je sois fort avec mais ç lassant), ça sera soit nordique, soit gob (si je les reçois et peint).
Ben moi je sais pas trop pour mon roster.
Si Khellen veut bien me prêter ses ES pourquoi pas mais j'aurai bien joué EN mais j'ai pas d'équipe et je me vois mal demander à qq1 que je ne connais pas sur un forum
Mes orques m'aurais bien tenté mais impossible de peindre l'équipe entière et même si rien n'empêche de jouer avec une équipe sous couché ça fait chier...

Du coup vous connaissez qq1 qui aurait des EN à me prêter ?

Ou alors je joue avec tes nécros Bulot !?
@bulot: franchement je joue pas pour être sur le podium mais gob ... es tu vraiment sérieux lol.
Prends un truc un minimum compétitif, tu joueras gob a l'open bash en fin d'année lol.
Oui skavs pour moi.
Et non Ungern n'est pas comme Dézale... Ungern est notre dieu , c'est bien au dessus de leader charismatique lol

@Castor: demande a Dézale il va bien te trouver ca. Au pire y a les miens EN, ils ont juste l'ancre de Greebo c'est pas peint mais c'est mieux que rien
Comme parler lors du RDV BB, je mets ici le ventremou-challenge fait sur le forum BN (http://liguedubn.forumnord.com/t3141...-mou-challenge)

but du challenge être le plus proche de la 20ème place par équipe
En cas d'égalité, on élimine les 2 équipes et c'est la 3ème équipe qui remporte la mise !

Gages
-Les perdants doivent payer une bière lors du Dragonbowl 2018
-sur la saison 2018/2019, chaque perdant doit avoir un positionnel portant le nom (ou approchant) de l'équipe remportant le challenge. L'équipe aura le droit de choisir toutes les compétences de ce joueur.

Participants
-Les Brutes Nantaises : Dézale, Tyra, Kaazor, Acryosis
-Choco BN : Zébulon, Giom, Madgik, Heinrich, PTL ???
-Il était une fois dans l'elfe : Go the hakes, qui d'autres ?
-EnJOLeavers : Khellen, Bulot, HaMoK.


Castor, ungern, vous participez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés