[Actu] C'est parti pour la bêta 3 de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mai 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/8/130758-240.jpg
La troisième et dernière phase de bêta de Lost Ark a été lancé ce matin en Corée. Après des tests de fonctionnalités (bêta 1) et de contenu (bêta 2), cette bêta 3 se concentre sur le confort de jeu, l'intérêt et l'accessibilité.

On l'a noté, la troisième et dernière phase de bêta fermée de Lost Ark (en attendant une bêta ouverte) vient d'être lancée en Corée du Sud et accueillera les joueurs locaux jusqu'au 3 juin prochain -- à raison de douze heures par jour jusqu'au 31 mai...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve que même pour la Corée le jeu à beaucoup de longue phase de beta
Le jeu évolue t'il autant que ça avec le temps qu'il prend à sortir dans son pays d'origine ?
Ca a l'air d'être des dév sérieux soucieux de la qualité de leur produit, plutôt que des dév qui sortent le plus vite possible avec des bugs et autres problèmes pour se faire du fric le + vite possible.
Citation :
Publié par Trito
c'est quoi un hack n slash ? ou RPG ? multijoueur ? solo ?
c'est un peut de tout ce que tu a citer regarde des video tu comprendra mieux
Citation :
Publié par mysterious
Bonsoir , ils ont raison de prendre leurs temps , ils ont le soucis du détail , la question, sera t il localisé en Europe ? Sa promet du lourd !!!
il avait annoncer une sortie européen en même temps que la sortie coréen a l’époque
Citation :
Publié par Trito
c'est quoi un hack n slash ? ou RPG ? multijoueur ? solo ?
Tu le seras après la beta 4, et la grosse maj de la beta 5 en 2050 ça sera la refonte total de leur site cramoisi en anglais et français parce que là on pige que dalle donc ça vaut le détour de patienter un peu, après tout c'est normal comme dit l'autre plus haut.
Mouais, le jeu vendais du rève il y a 5 ans, maintenant la hype est complètement périmée... quelle idée aussi de présenter des jeux pas commencés en disant que ca sortira l'année prochaine pour finir sur une beta de 3 ans et demi..en corée
Citation :
Publié par ZNKZ
Mouais, le jeu vendais du rève il y a 5 ans, maintenant la hype est complètement périmée... quelle idée aussi de présenter des jeux pas commencés en disant que ca sortira l'année prochaine pour finir sur une beta de 3 ans et demi..en corée
Quelle idée de croire les annonces commerciales
(mais oui il a un développement relativement lent, beaucoup de tatonnements sur ce projet)
Citation :
Publié par Yuyu
Quelle idée de croire les annonces commerciales
(mais oui il a un développement relativement lent, beaucoup de tatonnements sur ce projet)
Oui aussi mais bon les mecs te sortent une demo technique tellement en avance sur son époque en te disant que le jeu est prêt la semaine prochaine que voila... Je me suis fais hyper de la même manière a une époque lointaine par Continent of the ninth, graphiquement tellement en avance sur ce que proposaient les MMO à cette periode...le jeu est sorti 6 ans plus tard , complètement dépassé graphiquement du coup et le gameplay j'ose même pas en parler...
Tout le monde s'est fait hyper, en tout cas ceux qui aiment les H&S multi
Mais c'est toujours pareils avec les MMOs Kr, ça met 5 ans à se pointer, et ça bide.
Citation :
Publié par 23 Cm
Tout le monde s'est fait hyper, en tout cas ceux qui aiment les H&S multi
Mais c'est toujours pareils avec les MMOs Kr, ça met 5 ans à se pointer, et ça bide.
T’inquiète ils nous ferons une version spéciale pour nous avec B2P+CS+abo
Citation :
Publié par Lartima
T’inquiète ils nous ferons une version spéciale pour nous avec B2P+CS+abo
Je pense que si ils sont pas trop greedy sur le modèle éco justement ce jeu peut largement encore se faire une belle place au soleil chez nous, vu la concurrence en ce moment.
Citation :
Publié par Piment11
il avait annoncer une sortie européen en même temps que la sortie coréen a l’époque
oui sauf qu'ils sont pas assez bons pour ça
Relisez vous les mecs, vous faites pitié, bref ce jeux vend toujours du rêve et non il a pas ete annoncé y'a 5 ans.....et puis jsé pas ou vous avez vue que les mmorpg coréen bide...dans vos rêves sans doute.

Puis quand je vois la gueule de nos mmorpg....jprefere encore attendre trois ans un mmorpg asiat que de jouer a nos merdes.

Citation :
Publié par mysterious
Ok , trop bien , merci à toi !!!👍🤙
il avait annoncer une sortie européen en même temps que la sortie coréen a l’époque
Ils ont jamais annoncé une sortie simultané, ils ont dis "sortie mondial" nuance.

Dernière modification par mounsy ; 23/05/2018 à 22h46. Motif: Auto-fusion
Beaucoup de MMO vendent du rêve pendant leur développement après arrive la dure réalité
Tout les MMO coréen ont un CS, la seul interrogation qu’on peut avoir est sera t’il équilibré, P2Fast ou P2W
Comme beaucoup j’attends LA mais je préfère être réaliste sur l’aspect économique, après pour la sortie mondiale je n’y crois pas trop vu qu’ils ont très peu avancé sur la traduction anglaise
Citation :
Publié par Lartima
Beaucoup de MMO vendent du rêve pendant leur développement après arrive la dure réalité
Tout les MMO coréen ont un CS, la seul interrogation qu’on peut avoir est sera t’il équilibré, P2Fast ou P2W
Comme beaucoup j’attends LA mais je préfère être réaliste sur l’aspect économique, après pour la sortie mondiale je n’y crois pas trop vu qu’ils ont très peu avancé sur la traduction anglaise
Sortie mondial ne veut pas dire sortie simultané, on le sait tres bien qu'il sortiras pas en même temps chez nous et en Corée.
En tout cas, je suis impatient! et je gère plutôt bien ma frustration pour ne pas de déverser mon fiel sur les réseaux sociaux!!! Sérieux ça devient très très lourd de lire en permanence les interventions de mecs qui s'ennuient n'arrivant pas à gérer leurs frustrations!
Beaucoup de Hype depuis quelques années pour moi, je le suis plus ou moins de loin du coup.

Même avis que certains/nes, j'ai peur qu'une fois le jeu sorti il ait déjà "vieilli", et que ça devienne un jeu de niche sur serveur UE. Il a intérêt à être vraiment innovant sur plusieurs choses, de ce que j'en vois pour le moment sur twitch, c'est surtout les combats et le bestiaire qui sont attirants. Je ne retrouve pas cette sensation de mmorpg (plusieurs ont essayés à l'époque de marier H&S et mmorpg, Devilian ou Eloa), même si il y avait moins de bouleau derrière je vous l'accorde et ça ne laissait pas de saveur particulière.

N'oublions pas que la communauté de POE est dure à attirer sur un autre H&S, mise à part la commu de D3 qui attend du neuf car elle a retournée le jeu de Blizzard dans tous les sens, et une poignée de gens qui doit être d'une des deux communautés citées plus haut qui ont aussi aimées Tian Quest/Grimdawn/torchlight et j'en passe, je reste sceptique mais souhaite que ce soit une réussite.

Patience...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés